AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    He's Alive #5 Wolves // Votes

    Sondage

    He's Alive #5 Wolves // Votes

    [ 7 ]
    He's Alive #5 Wolves // Votes Empty70%He's Alive #5 Wolves // Votes Empty [70%] 
    [ 1 ]
    He's Alive #5 Wolves // Votes Empty10%He's Alive #5 Wolves // Votes Empty [10%] 
    [ 2 ]
    He's Alive #5 Wolves // Votes Empty20%He's Alive #5 Wolves // Votes Empty [20%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 20 Juin 2015 - 13:30

    Bonjour !
    Voici les votes du "He's Alive #5", qui était basé sur les loups **
    Je rappelle rapidement le sujet :

    Sujet du Défi:

    Et place maintenant aux votes ! Bravo aux trois courageux participants, remportant chacun 4XPs ! (Le gagnant en remportera 6 de plus).

    Texte 1:

    Texte 2:

    Texte 3:


    Voili Voilou ! Applaudissez nos magnifiques et courageux loups :) Les votes seront ouvert une semaine, soit jusqu'au 28/06/2015 !
    Bonne chance à tous !

    EDIT : Je ne peux pas arrêter les votes (ouais chuis trop forte), mais les résultats finaux étaient :
    T1 : 6 votes
    T2 : 1 vote
    T3 : 1 vote


    Dernière édition par Klebs le Jeu 2 Juil 2015 - 14:30, édité 2 fois



    He's Alive #5 Wolves // Votes 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juin 2015 - 9:29

    J'ai voté pour la 1 parce que c'est celle qui m'a le plus ému et que j'ai trouvé particulièrement bien écrite ^^ la deux était aussi intéressante mais il y avait énormément de fautes et ça m'a stoppé net ^^'
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Mar 23 Juin 2015 - 21:11

    Bonsoir,

    J'ai personnellement voté pour la participation nº3. Un petit coup de coeur je dois dire. La participation nº1 n'était pas mal non plus, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions dans la première partie de texte. Pour ce qui est de la participation nº2 je dois dire que j'attache une petite importance à la présentation du texte et là... on dirait un gros pavé, c'est dommage. Enfin c'est un concours donc il y'a des perdants et des gagnants mais en tout cas bravo aux trois participants !!!
    ps: Je suis pas sûre de pouvoir poster ici, mais je tente quand même Wink
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mar 23 Juin 2015 - 21:20

    Bien sur que tu pouvais poster et voter DanJack :)
    Allez, vous avez encore jusqu'à dimanche pour désigner un vainqueur !



    He's Alive #5 Wolves // Votes 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 24 Juin 2015 - 18:58

    La 1 est très sympa.

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 27 Juin 2015 - 15:16

    Wuwuwu, j'arrive presque au dernier moment pour voter o/

    Texte 1 :
    J'aime bien la narration, le "Ils ont peur de moi. Ils ont peur de Raja." marque assez rapidement le caractère du personnage tout au long. Le dernier paragraphe est étonnant, je ne pensais pas qu'il serait capable d'admettre sa fin, mais ça clôture très bien le texte.

    Texte 2 :
    Première ligne, on sent l'influence d'Eric Hunter :p. Tout au long du texte, il y a des clins d’œil, on se croirait sur un forum lgdc (^-^). Attention à prendre le temps de se relire, certaines fautes sont vraiment "juste de l'inattention" et permettrait d'améliorer la lecture.
    Consignes a écrit:Il est courageux, et apprécié.
    Hum, je n'ai pas trop ressenti cette partie là dans les différents textes x)
    J'ai bien aimé qu'on ai un peu le point de vue de l'humain (:

    Texte 3 :
    C'est le texte pour lequel j'ai voté, j'ai davantage accroché à l'histoire que pour le texte 1 (même si mon cœur balance entre les deux, notamment car j'ai l'impression qu'il y a plus de fautes dans le 3 que le 1). Montrer la fragilité de l'humain encore jeune, le dilemme de le tuer ou non, c'est sympa o/

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 27 Juin 2015 - 20:04

    [Fin des Votes aujourd'hui !]
    Bravo à nos trois participants, et une double-félicitation à Ephyr Kurai, avec le texte numéro 1, qui remporte ce He's Alive avec 6 votes ! (tu gagnes donc 6 XPs en plus des 4 premiers)
    En seconde position, avec une belle égalité, arrivent Nutop avec le texte numéro 2, et Shaneliae, avec le texte numéro 3 !
    Bravo à tous, et à bientôt pour un prochain défi Wink


    (PS, je n'arrive pas à clore le sondage, si un admin passe par-là, ça serait bien qu'il le fasse, merci !)



    He's Alive #5 Wolves // Votes 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 28 Juin 2015 - 15:15

    Hum... C'est bête j'avais posté mon message mais j'avais oublié de voter sur le sondage pour le texte 3 x____x *idiote*

    J'étais presque sûre que le texte 2 était de Nutop (^-^) mais pour les autres, aucune idée >o<

    Bravo à tous :p

    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Juin 2015 - 15:56

    Avoir la deuxième place est déjà pas mal ~

    Merci à ceux ayant voté pour moi et bravo aux autres participants ♥ =D
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Dim 28 Juin 2015 - 18:37

    Bah, y a des perdants et des gagnants, donc tant pis :3
    J'ai encore de la chance que le trois soit mon chiffre préféré, si j'étais 5ème j'aurais commis un meurte o/ Nan j'plaisan, j'suis fière d'avoir participé

    Nihil : Comment t'as deviné ? ?




    He's Alive #5 Wolves // Votes Mini_597402Sceaufinal

    Ephyr Kurai
    Ephyr Kurai
    MasculinAge : 27Messages : 34

    Dim 28 Juin 2015 - 21:59

    La consécration! *hum* Pardon.

    Donc merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ou qui ont voté tout court d'ailleurs, bravo aux autres participants qui ont écris de très beaux textes, et merci à l'organisateur pour cette épreuve intéressante!



    Entre ce qui est dit et ce qui est, la seule différence est la Réalité.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 29 Juin 2015 - 10:13

    Félicitation !
    Ce n'était pas un défi facile :hum: J'ai essayé de m'y coller mais les contraintes m'ont trop gêné >< En tout cas bravo à vous trois (:

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:43