AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    He's Alive #1 ▬ Les votes !

    Sondage

    La participation gagnante ?

    [ 1 ]
    He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty33%He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty [33%] 
    [ 0 ]
    He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty0%He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty [0%] 
    [ 2 ]
    He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty67%He's Alive #1 ▬ Les votes ! Empty [67%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 20 Jan 2013 - 15:54

    Salut salut ^^

    Ce mois-ci, vous deviez interpréter James Wheeler, un homme de caractère à la recherche de sa fille qui lui a été enlevé... Un défi intéressant donc, puisqu'il vous permettait non pas de créer un personnage, mais de réagir en fonction d'une situation et d'un contexte donné ! Trois personnes se sont prêtées à ce jeu, je vous renvoie directement à leur RP respectifs :)
    Merci à vous !

    Arrogant Mischief
    Sooz
    Narja


    Dernière édition par Jadelina le Lun 28 Jan 2013 - 18:21, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Jan 2013 - 13:32

      Yop,

      Tous les textes sont superbement rédigés, fluides, ... mais mon choix se porte sur le premier qui m'a littéralement transportée. Le récit d'Arrogant Mischief m'a emballé dés le début, je me suis retrouvée avec James dans sa cellule, une souris m'a même mordue u.u On ressent les émotions du héros tour à tour, sans craindre les répétitions, et la fin inespérée a réussi à me surprendre. Vraiment, j'ai rarement le plaisir de lire des RP si bien construit, et aussi agréables à dévorer, bravo =)

      Félicitations à tous Wink
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 28 Jan 2013 - 18:21

    Et à nouveau, les votes sont clos :) Merci beaucoup à vous trois d'avoir pris part à ce défi !

    Je félicite donc Narja, qui remporte ce He's Alive ! Bravo à toi, tu gagnes ta place dans la prochaine édition du N'Utopia mag !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:15