AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    He's Alive #4 ▬ Les votes !

    Sondage

    La participation gagnante ?

    [ 0 ]
    He's Alive #4 ▬ Les votes ! Empty0%He's Alive #4 ▬ Les votes ! Empty [0%] 
    [ 2 ]
    He's Alive #4 ▬ Les votes ! Empty100%He's Alive #4 ▬ Les votes ! Empty [100%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 24 Juil 2013 - 20:05

    Salut !

    Sur les terres ravagées d'Alésia, entre magie et dragon, vous deviez ce mois-ci incarner la jeune Akshaya l'indestructible. Face aux événements peu communs auxquels elle fait face, il était de votre rôle d'imaginer ses réactions au mieux.

    Nous avons deux courageux participants, merci à eux ! Je vous renvoie à leur textes respectifs, en vous demandant de voter pour celui qui vous plait le plus. N'hésitez pas à argumenter vos choix, c'est bien plus agréable ^^

    Yeul
    Mairenn

    Merci !


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:02, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Juil 2013 - 15:10

      J'hésitais à passer, après tout vous croulez sous les votes et les avis Razz/PAN/

      Franchement, en partant du sujet de Jade je ne serais jamais arrivée à vos deux résultats, c'est bien vu Oo Toutes mes ficelles de caleçon \o/

      Le récit de Yeul est intéressant, mais le combat clos aussi rapidement m'a refroidie, de même que certaines phrases mal formulées ou dénuées de ponctuation "et [...] et [...] et [...]", où des pauses auraient un peu moins gênées ma lecture. Par contre le dénouement est intéressant, bien trouvé.

      Quand à Mairenn, j'ai horreur du fantastique pourtant ton récit ma emmenée jusque dans les nids (avec une chaleur pareille, nous ramener dans un four c'est pas cool è.é). J'aime ta façon d'écrire, tu le sais, et la fin me plait bien même si je reste sur ma fin, je me doute de l'issue de l'histoire mais quand même je voulais être sûre u.u Par contre tu iras revoir ton passé simple : "je tomba" à la première personne c'est "ai", ça a un peu gêné ma lecture pour le coup =$

      Mais mon vote va à Mairenn, parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire et que j'ai plongé dans les terres de ce monde \o/

      Bravo à vous deux =)
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Juil 2013 - 15:28

    Ah oui, en effet je tomba ça ne se dit pas ! xD. J'aurai du le vérifier avant de poster d'ailleurs, mais j'étais sur que c'était valable :facepalm:  ( ça se voit que je vais plus en cours et que je connais plus mes conjugaisons ? XD ). Merci pour la correction, ça me sera bien utile pour les futurs BF et HA :)

    Merci également pour ton précieux vote, c'est toujours aussi dur à ce niveau :/
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 1 Aoû 2013 - 13:02

    Peu de votes, c'est dommage x)

    Bravo à Mairenn donc, qui remporte ce He's Alive ! Merci d'avoir participé Yeul ^^



    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Aoû 2013 - 15:41

    En effet, deux votes et un seul commentaire. Ça craint :S

    Merci quand même pour vos votes, Hallow et l'homme invisible ! x) Et surtout, merci à Yeul d'avoir participé ! ( c'est tellement dur pour avoir des particip' ici ... ).

    J'espère qu'on aura plus de monde pour le prochain !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:50