AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    He's Alive #3 ▬ Les votes !

    Sondage

    La participation gagnante ?

    [ 2 ]
    He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty67%He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty [67%] 
    [ 0 ]
    He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty0%He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty [0%] 
    [ 1 ]
    He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty33%He's Alive #3 ▬ Les votes ! Empty [33%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 22 Avr 2013 - 16:07

    Salut salut !

    Pour ce He's Alive #3, trois participants se sont prêtés au jeu, avec des écrits tous superbement rédigés ! Un grand merci à vous ^^ Vous deviez ce mois-ci vous mettre dans la peau de Cheveyo, un jeune amérindien qui va faire face à l'épreuve qui fera de lui un homme...

    Je vous renvoie aux trois RP, à vous de choisir celui qui vous plait et vous parle le plus !

    Halloween
    Taktiik
    Narja


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 2 Mai 2013 - 16:47, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Avr 2013 - 21:29

      Bon, pas d'avis je me lance \o/

      Difficile de départager Tic Tac et Narja ... à vrai dire, tout deux sont bien écrits, envoutants, on ne se lasse pas (d'ailleurs on précipite sa lecture au fil des lignes).

      J'ai d'abord voulu accorder mon vote à Taktiik, mais le texte de Narja m'a tenu en haleine jusqu'au bout (même si au début je dois avouer que je me suis dit "Mais ... il a perdu, c'trop rapide, mince alors"). Au bout du compte, c'est la fin de Taktiik qui a départagé. J'ai été un peu déçue, je trouve que le dénouement est bien moins consistant que le début, ça se termine rapidement, avec une morale certes mais j'aurai aimé rester davantage dans la tête de Cheveyo, comme dans les premières lignes qui m'ont transportées dans sa bulle. Donc je vote pour Narja.

      Bravo à vous deux =3
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 26 Avr 2013 - 16:59

    Merci Halloween !

    Pas d'autres votes ?



    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Avr 2013 - 17:38

    Bouh !

    J'ai voté mais j'ai pas encore eu le temps de commenter xD.

    Après avoir lu les trois RP, j'ai eu du mal à me décider entre celui d'Hallo et celui de Taktiik. Au final j'ai penché pour celui de Hallo qui m'a le plus emporté. Ceci-dit, ça ne veut pas dire que celui de Narja était moins bien ou mal écrit hein, j'ai juste un peu moins accroché :/

    Bravo à vous trois en tout cas, et bon courage pour les votes :)

    ( J'aurai bien participé aussi, mais j'arrivai pas à faire quelque chose de correct xD. Et j'aurai eu du mal à tenir la mesure face aux RP présentés =X )

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 2 Mai 2013 - 16:47

    Les votes sont clos là aussi, merci à tous ^^

    C'est donc Halloween qui remporte ce He's Alive, félicitations ! Ton texte est vraiment très beau ^^ Il paraîtra évidemment à la prochaine édition du N'Utopia mag !



    Anonymous
    Invité

    Ven 3 Mai 2013 - 11:05

      Merci beaucoup et félicitations à Tic Tac et Narja ♥ Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes =/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:34