AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    He's Alive #2 ▬ Les votes !

    Sondage

    La participation gagnante ?

    [ 0 ]
    He's Alive #2 ▬ Les votes ! Empty0%He's Alive #2 ▬ Les votes ! Empty [0%] 
    [ 2 ]
    He's Alive #2 ▬ Les votes ! Empty100%He's Alive #2 ▬ Les votes ! Empty [100%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Fév 2013 - 18:52

    Salut !

    Peu de participations pour ce second He's Alive, c'est dommage... Mais bon, nous avons tout de même deux RP superbement bien écrits, un grand merci aux auteurs ! Ce mois-ci, ils devaient incarner Abigaïl Millers, une femme mais aussi une mère, pour qui sa vie ne se compte plus qu'en une quinzaine de minutes...
    Je vous laisse le soin de choisir celui que vous préférez, à vos votes ^^

    Gnuh
    Shibari


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 28 Fév 2013 - 15:59, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Fév 2013 - 13:12

      Yop,

      Pour ma part, j'ai eu beau cherché, je n'ai trouvé aucune issue (j'aurai peut-être du regarder le film TT), alors que le sujet était top =O

      J'aurai tendance à voter pour Gnuh, dont l'issue m'a surprise, mais après tout on ne juge pas uniquement l'histoire. Malgré ta dyslexie Shibari, qui peut parfois rendre la lecture difficile certes, ton histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout, je l'ai lu d'une traite. "Va-t-elle se tuer ? Tuer Jason ?", ces questions m'ont torturées tout au long des lignes, et ton style d'écriture n'a fait que renforcer ce doute. Mon vote est donc pour toi =3

      Félicitations à vous deux Wink

    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Jeu 21 Fév 2013 - 16:01

    Yo,
    Wahoo les deux participations sont excellentes, la compétition fait rage ^^

    La première m'a vraiment plu, avec une bonne morale de '' on serait prêt à faire quoi pour quelqu’un qu’on aime ''. Ton histoire m'a fait un peu pensé à Heavy Rain, qui reprend vraiment le style de ta morale sauf que c'est un père avec son enfant. ( Je suis hors sujet désolée :facepalm: )
    Bref félicitation Gnuh pour ta participation très réussie.
    La deuxième j'ai l'ai trouvé très originale, le style du langage choisit est surprenant ainsi que l'histoire et c'est cette surprise qui ne m'a pas fait décrocher du début à la fin. La surprise et les maintes questions que je me suis posée durant ton histoire, j'ai trouvé ça vraiment excellent. Bravo à toi Shibari.
    Mon vote ira donc pour la deuxième malgré une grande hésitation entre vous deux.

    Bonne chance et que le meilleur gagne ! Very Happy



    He's Alive #2 ▬ Les votes ! 9948881418647765perenoelsecretyeul
    shibari
    shibari
    MasculinAge : 28Messages : 281

    Jeu 21 Fév 2013 - 19:29

    Merci beaucoup a vous deux! Et bravo a Gnuh, un(e) adversaire de taille, j'ai douter de pouvoir faire le poid x)



    He's Alive #2 ▬ Les votes ! 140117011601839279

    Merci Dakota pour ce kit.
    Gnuh
    Gnuh
    FémininAge : 26Messages : 87

    Mar 26 Fév 2013 - 21:31

    Bien joué à toi ! Tu vas gagné toute façon donc, bravo. ^^
    C'est vrai que c'était bien trouvé. (:



    He's Alive #2 ▬ Les votes ! Untitl16
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 28 Fév 2013 - 15:59

    Les votes sont à présent terminés ^^ Merci aux deux participants, ainsi qu'aux votants :)

    Bravo Shibari pour ton texte, tu remportes ce second He's Alive ! Ton RP sera affiché dans la prochaine édition du N'utopia mag :)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:42