AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 14 Nov 2009 - 11:11

    Faut bien écrire ^^ ! Voila je suis nul en discours, et je trouve ce site Super ! 4 ambiance trop belle les une que les autres et je remercie a Sparrow d'avoir crée se site, N-U est une famille, pas un simple forum et je remercie les membre aussi !



    » I'm Awesome ! «

    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Sans_t10
    x--nouipoz--x
    x--nouipoz--x
    MasculinAge : 36Messages : 94

    Ven 27 Nov 2009 - 23:14

    Bonjour , je m'y met aussi , [b]Sparrow-style Je te félicite pour ce si jolie forum , je trouve qu'il est génial avec une très bonne ambiance . Je te remercie beaucoup pour tous ce que tu fait ! BRAVO ENCORE. et bonne continuation

    Cordialement Nouipoz
    [/b]



    Mes projet :

    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Userbar-2009.11.26-20h59

    NOUS RECRUTONS ! CLIQUER SUR L'USERBAR !
    Near
    Near
    MasculinAge : 30Messages : 685

    Ven 18 Déc 2009 - 2:23

    Excusez moi de toutes les fautes que vous trouverez dans ce post...


    Quand je suis arrivé sur ce forum, je n'avais aucune connaissance en graphisme, je ne savais même pas ce qu'étais une signature pour tout vous dire. Le thème mis en page était celui de "Charly et la Chocolaterie". J'étais tombé sur Never Utopia grâce à Shinomix, qui proposait ce site en tant qu'entraide Graphique. Enfn bref, en cliquant sur le lien je vis le thème s'afficher sous mes yeux, je n'avais jamais vu un forum aussi beau, resplendisant de couleur. Ce forum avait un coté magique qui m'attirait, d'autant que je ne mis pas de temps a m'incrire. Et a peine inscris que un paquet de membres était venu m'accueillir chaleureusement, ce qui me plut et qui me plais encore sur ce Fo' ^^ .

    Au cours des jours qui passaient j'étais de plus en plus actif, m'investissant dans beaucoup de section, touchant au Graph à en devenir Graph' Kit. Je passait tellement de temps sur le Forum que je ne voyais pas le temps passé au point de resteer tardivement sur le Forum. Enfin pou dire que je remerci énormément TOUT le forum.

    Sparrow Style >> Sans, qui rien ne serait possible aujourd'hui. Tu nous donnes tant et nous te rendons si peu, des heures a passé sur le forum pour notre bonheur . Je crois que personne ne pourras jamais te remercier pour tout ce que tu nous a donné.

    Administrateurs et Modérateurs >> Vous remerciant d'épauler notre cher Cap'tain, ainsi que le travail que vous faites .

    Membres >> Merci a vous, qui mettez de l'ambiance sur le forum. Vous qui vous entraidez les uns des autres.

    NEVER UTOPIA est devenu une BELLE et GRANDE FAMILLE =')
    Merci a ceux qui auront lus



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 091211095634664269
    Kit by Lily Rose
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 18 Déc 2009 - 15:53

    Merci^^ Ca fait plaisir Very Happy Merci à tous ceux qui ont postés ici ^^



    sign
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Lun 21 Déc 2009 - 15:50

    PlOP !

    • Quand je suis arrivée sur NU (c'est le même début que Near j'ai pas plus original ^^) je ne connaissais pas grand chose en graphisme? C4D , Brush , Typographie ... ne faisaient pas partie de mon vocabulaire, cet époque est désormais résolu è_é .J'ai commencé par mater pas mal de tuto' (surtout ceux de Daft Kakashi pour PFv6 qui sont pas mal).Ensuite j'en ai présenté cinq de PFv6 ou de PFS et me voila devenu Graphiste à l'essai Razz
    Donc un grand remerciement au Captain' et au staff du forum qui contribue à son évolution =D



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 609890Naruto_1Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Naruto10
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Ven 1 Jan 2010 - 22:34

    Bonsoir !
    Lorsque je suis arriver sur ce forum, je pensais avoir fait un peu le tour du graphisme, j'étais graphiste sur plusieurs forums et lorsque je lisais les tutos proposés, j'avais l'impression de ne rien apprendre d'intéressant.
    Et quand je suis tombé sur ce forum par pur hasard, j'ai trouvé le paradis ! J'ai appris beaucoup beaucoup de choses grâce à ce forum, et je trouve les design et le contenu très complet et réussi. A vrai dire, ce forum est parfait !
    Bravo au fondateur, mais tout autant à toute l'équipe du staff et aux membres !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 110621031424370013
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 16 Jan 2010 - 11:31

    Voilà, je remercie NU, toutes ces offres et possibilités, tus les évènements, services. Ce forum m'apporte distraction, amusements plaisir et service. La communauté est très agréable, les graphistes géniaux. Grâce à ce forum, je vais bientôt me lancer dans le graphisme, avec 'TO'Shop, je vais aussi me lancer dans la critique. Il m'a apporter de l'aide pour mon forum. Bon, voilà, je suis nul en discours, alors je vais me contenter de dire:

    "Longue vie à Never Utopia"

    Un forum parfait, qui vit depuis des années déjà, c'est un fora de références, un travail de professionel.


    Dernière édition par Yujoba le Dim 21 Mar 2010 - 3:00, édité 1 fois



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Lily rose
    Lily rose
    FémininAge : 28Messages : 529

    Sam 16 Jan 2010 - 18:36

    Lorsque je suis arrivée, c'était lorsque je j'utilisais photofiltre, mais surtout pour faire de la pub à mon forum rpg où j'avais entendu par plusieurs graphistes le nom "never utopia". Au début, je survolais le forum, passant quelques demandes de kit, mais rien de plus. Mes visites étaient variables, avec des écarts plus ou moins grands. J'ai acquis photoshop, mais j'étais complétement perdu sur le logiciel.
    Je suis revenue quelques mois après, avec l'envie de retoucher au logiciel. Les tutos et la rubrique aide m'ont aidé à apprendre quelques techniques. Pour m'encourager, je regardais les galeries des graphistes en me persuadant qu'un jour je ferais pareil (c'est mon niiiiindooo...hm, pardon.)
    Du coup, j'ai appris pas mal de techniques, et j'ai commencer à me sentir moins perdu dans ce grand logiciel qu'est photoshop. Je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose que la rubrique "galerie". J'ai commencer à répondre à des demandes de kit, passant du côté "graphiste" (bien que j'ai pas le rang, hein, c'est une façon de parler). Puis je me suis aventuré dans la rubrique sign contest. Après avoir observer de loin, j'ai tenter quelques créations. Enfin, je me suis sentit appartenir à ce grand forum, comme un gosse qui rentre dans une nouvelle école, et je suis allez du côté flood. J'ai regarder les concours, laissé mon avis dans les galeries...poser des critiques pour les graph test, voter pour les sign contest...
    On se rend vite compte que le travail des responsables est monstrueux. L'organisation et la rigueur sont partout, pourtant on ne sens pas encadré au point d'être enfermer ou contraint. Chacun possède une liberté propre, un avis à donner...Les activités mise en place nous pousse à progresser, sans jamais sombrer dans l'ennui.
    Dans ce forum, on a envie de progresser, d'apprendre et de ce donner à fond dans le forum et dans le graphisme.
    Franchement, un grand bravo. La longévité de votre forum montre bien à quel point il est génial.

    Avant que je ne tire une larmichette, tellement que je suis cucul, je vais m'arrêter xD



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 999284lily_rose_signatrue_7
    #'. Création (sublime) de Yakulu ! .'#
    Lily rose Art' Moussaillon du Phantom et dessinatrice à ces heures perdues ! ♪
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Lun 25 Jan 2010 - 19:38

    Salut,
    Petite vidéo pour never utopia, j'espère que vous aimerez !!!
    J'aimerais aussi faire une vidéo avec les créas du Capt'ain, je peux sparrow ou pas ?



    P.S. : Si cela vous gêne que j'ai mis des créations de la S.A.T., m'en parler !



    Le japon ... est un art


    Poudlard RPG
    Poudlard RPG
    MasculinAge : 29Messages : 34

    Sam 27 Fév 2010 - 17:37

    J'ai cherché tout les sites de graphismes , et pas un n'arrive à la cheville de N-U . Conseils , Orientation , Interim ... Vraiment Génial ! Merci Sparrow !
    Pingoo
    Pingoo
    MasculinAge : 26Messages : 644

    Dim 4 Juil 2010 - 9:46

    Merci à tous les membres de la communauté, et particulièrement aux membres du staff qui se démènent pour entretenir ce magnifique forum !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 235079Sign_Pingoo
    Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
    Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
    Tais-toi est mange ta fricadelle !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 4 Juil 2010 - 13:08

    Merci à tous pour vos gentils messages, ça motive vraiment à continuer ! merci à tous d'être là !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Fatal_11
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Dim 29 Aoû 2010 - 13:14

    Bonjour,

    Comme vous l'aurez remarqué(ou pas ?), je vais & je viens sur ce forum de temps à autres. Au cours de mes pérégrinations, j'ai vu Never Utopia évoluer. Et si je dépose aujourd'hui ma signature à ce registre, c'est pour remercier, encourager & témoigner de ma reconnaissance au Cap'tain, qui chaque jour, fait de son mieux pour mieux pour que Never Utopia soit plus agréable, plus conviviale que la veille.

    Mais ce texte ne s'adresse pas uniquement au Cap'tain, tous les membres sont également concernés, car ne l'oublions pas, même le plus organisé et structuré des forums n'est rien sans des membres actifs. Depuis le (peu ?) temps que je suis là, j'ai vu des membres avoir des débuts balbutiant dans le graphisme, qui aujourd'hui, se débrouille (beaucoup ?) mieux que moi. A ceux-ci, et à tous les autres, je vous dis un grand BRAVO (et continuer ainsi ^^)



    The World
    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Worldd
    sckub
    sckub
    MasculinAge : 41Messages : 24

    Ven 31 Déc 2010 - 0:49

    Forum très jolie Very Happy
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Lun 11 Avr 2011 - 19:35

    Hey ! Very Happy

    En parcourant le forum, j'ai vu que notre fondateur préféré s'était inscrit le 3 Avril 2007.
    Ce qui veut dire que le forum a 4 ans et 8 jours !

    Félicitations au staff et à tous les membres pour avoir permis à Never Utopia d'avoir une longue longévité sans jamais faiblir. =)

    Chapeau !



    Merci Neva !
    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 341979Shanks

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 11 Avr 2011 - 19:52

    lol bien vu ^^

    En effet, le forum en lui-même a été ouvert à cette date, mais Never-Utopia n'a vu le jour que le 10 juin ^^

    Merci, mais honnêtement si le forum en est là aujourd'hui c'est aussi beaucoup grâce à ses membres Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Fatal_11
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Lun 11 Avr 2011 - 20:02

    Ah ok, bah on fêtera ses 4 ans officiellement dans 2 mois. =)



    Merci Neva !
    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 341979Shanks

    Linker22~
    Linker22~
    MasculinAge : 25Messages : 215

    Mar 19 Avr 2011 - 9:45

    Franchement, des forums comme ça il y en a pas beaucoup. Never-Utopia est fabuleux, des membre qui roxxe du poney, Un Capt'ain super sympas qui aidera toujours les newbies, Des Tuto bien expliqué et surtout le Graphisme, Entre les Thème, les kit's et les sign' c'est super ! toujours quelqu'un pour les faire du mieux qu'il peut. Les modo sont juste [Sauf pour les Up x)]. Et comme l'a dit DarkSpear : On est une grande famille !

    Donc franchement,


    Merci Capt'ain et aussi à tous le Staff !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 896610SignLinker22
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 27 Avr 2011 - 21:31

    Pardon Linker, on passe rarement par ici, et pourtant ... c'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois ^^

    Merci beaucoup pour ton message, ça nous rend plus forts chaque jour et nous donne toujours plus envie de continuer Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Fatal_11
    Linker22~
    Linker22~
    MasculinAge : 25Messages : 215

    Ven 13 Mai 2011 - 12:30

    C'tous naturelle Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 896610SignLinker22
    Hiro
    Hiro
    MasculinAge : 40Messages : 131

    Dim 14 Aoû 2011 - 4:13

    :sqez: :frtrt: Merci à tout le monde pour le magnifique forum Never-Utopia ! :§(§: :5fre:



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Ep44874ipiccy
    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 Sansrehl
    Megadeth
    Megadeth
    Age : 56Messages : 1

    Jeu 17 Nov 2011 - 8:33

    Coucou all

    A cause du boulot je ne passe plus guère ses dernier temps

    Mais, je tenais a signer le livre d'or pour vous féliciter tous pour ce super travaille sur le nouveau template du site et du forum :)

    GG

    Bonne continuation a vous tous

    Bizzzz

    Mega
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 17 Nov 2011 - 10:44

    Merci beaucoup pour vos messages, c'est motivant pour la suite ! Wink



    sign
    Weed
    Weed
    MasculinAge : 30Messages : 133

    Dim 20 Nov 2011 - 22:05

    Coucou,

    Never Utopia est superbe,j'adore,continue comme sa

    Bon travail



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 1327502956
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Jeu 22 Déc 2011 - 20:06

    Un des meilleurs forums connus...

    Que du positif, continuez ;Very Happy



    Le livre d'or est ouvert... - Page 4 JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:30