AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Isalia
    Isalia
    FémininAge : 24Messages : 125

    Dim 27 Oct 2013 - 13:57

    Un petit merci qui n'est rien par rapport à tout ce boulot de graphisme et de codage que vous faites ici *-* C'est génial, merci encore :d
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 27 Oct 2013 - 15:29

    Merci beaucoup ^^



    sign
    Dilun
    Dilun
    FémininAge : 27Messages : 32

    Jeu 31 Oct 2013 - 16:06

    Je pense qu'un simple merci ne suffirait pas, vous êtes tous fantastiques et je suis désolée je ne saurais vous remerciez comme vous le méritez... Roh mais je m'emmêle les pinceaux! Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois!!!! (: ♥
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 1 Nov 2013 - 11:18

    Merci à toi pour ce message, ça fait très plaisir ^^



    sign
    Egedan
    Egedan
    FémininAge : 43Messages : 13

    Dim 3 Nov 2013 - 17:18

    Gentillesse, patience, réactivité, partage, professionnalisme, oui, oui, forum très bien construit, prise en main des nouveaux membres géniale, j'avoue être bluffée et entièrement satisfaite de ce que j'ai trouvé parmi vous alors, un énorme merci car vous le méritez maintes et maintes fois.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 3 Nov 2013 - 17:44

    Merci, en mon nom et pour ceux qui aident ici en prenant de leur temps libre, c'est toujours plaisant d'avoir ce type de message ensuite, ça motive encore plus pour continuer dans cette voie^^



    sign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Mar 2014 - 10:23

    Salut !
    Ce livre d'or est vraiment une idée génial, bravo Wink
    Je tient à remercier Never Utopia est tous ses membres, pour
    leurs aides, leurs gentillesses et leurs humours Wink
    Hanae
    Hanae
    FémininAge : 23Messages : 8

    Mer 12 Mar 2014 - 15:16

    Je suis arrivé ici définitivement le 12/03/2014 c'est a dire aujourd'hui. Pour s'inscrire se n'était franchement pas compliqué,j'ai complété mon profil et mon formulaire de présentation avec plaisir et en riant de mes propres blagues. Après l'avoir poster j'ai été super bien accueilli! Le design est super et magnifique, les codes j'en suis jalouse! Merci a Never Utopia pour l'ambiance de votre forum et la gentillesse du staff et des membres!



    Le livre d'or est ouvert... - Page 8 1395068726-signature-hanae

    Merci Laora || Peter
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mer 12 Mar 2014 - 18:59

    J'aimerai remercier toute la communauté de Never Utopia, pour l'activité et l'ambiance qu'il y a sur ce forum. Egalement, je tiens à féliciter pour l'incroyable Libre-Service de ce forum, qui est impressionnant ainsi que ceux qui réalisent les commandes. C'est un plaisir de venir sur un forum comme ça, avec des gens sympas et chaleureux !^^
    Encore MERCI !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 8 Kryr
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 12 Mar 2014 - 20:07

    Merci beaucoup à vous deux !

    Hanae : oh tu sais on cache peut-être bien notre jeu, s'il le faut tu découvriras demain qu'on est tous des vicieux pervers et totalement malsains Twisted Evil



    sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 14 Mar 2014 - 1:29

    Je viens pas souvent ici, alors pour une fois je vais écrire un petit truc.
    Bon, ça doit faire 5 ans au bas mot que je suis ici, enfin.. que je suis inscrit. J'ai eu ma période d'activité, de petit con (ça n'a pas tellement changé Sad ), etc.. Mine de rien, ce forum m'a vraiment apprit beaucoup, que ce soit par Jack (Sparrow-Style), ou par tous les autres qui ne sont plus là aujourd'hui.. Merci pour tout, pour l'état d'esprit que vous m'avez apporté, pour les connaissances que j'ai pu acquérir ici.

    Merci.

    PS : Jack je t'aime.



    Le livre d'or est ouvert... - Page 8 LKdEVH151o
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 14 Mar 2014 - 14:43

    Bah Sack' qu'est-ce qui t'arrive ? x) C'est la minute nostalgie ? Razz

    Merci en tout cas ça fait bien plaisir à lire ! Je te rassure, t'étais bien plus chiant avant xD


    PS : ...rhoooo pas en public voyons Rolling Eyes



    sign
    Tity
    Tity
    FémininAge : 32Messages : 114

    Ven 21 Mar 2014 - 23:34

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour un forum… Dès que je suis arrivé ici j'ai craqué pour le design, je me suis donc inscrite, j'ai visité le coin et j'ai découvert un forum encore plus fabuleux que ce que je pensais au départ :) des membres supers tous prêts à s'entraider, des tutoriels fait pour que tout le monde puisse comprendre et que dire de la partie cursus qui est juste un petit miracle et qui permet à tout le monde d'apprendre a son rythme :DAlors un grand merci à tous :) et en particulier à Sparrow dont les tutoriels m'ont enfin permis de comprendre le template index_box Very Happy
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 25 Mar 2014 - 17:07

    Je suis ravi de voir que mes tutoriels servent ! Ca fait toujours énormément plaisir, c'est rassurant et encourageant ^^

    Merci pour ce message Wink



    sign
    DreamCatcher
    DreamCatcher
    FémininAge : 27Messages : 63

    Lun 14 Avr 2014 - 10:34

    Un petit message pour dire combien je suis reconnaissante de Never Utopia !
    Merci pour toute cette aide, bien que je ne sois pas souvent là, je passe régulièrement. J'adore vraiment ce forum, qui est unique en son genre, et son staff motivé et dévoué ! Bravo  cheers cheers cheers cheers 
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 28Messages : 162

    Mar 29 Avr 2014 - 11:37

    Je me suis inscrite très très récemment et je dois dire que c'était probablement la meilleure décision que j'ai prise de toute mon existence!

    J’exagère peut-être un mini-peu mais je suis vraiment très reconnaissante à Never Utopia. Ce forum m'a permis d'apprendre en quelques jours plus que je n'en ai appris en plusieurs années. Et je code beaucoup plus depuis que je suis inscrite, je pense qu'il y a un lien o.o

    En tout cas un immense MERCI à tous!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 29 Avr 2014 - 17:55

    Merci ton message fait très plaisir^^



    sign
    Zorume
    Zorume
    FémininAge : 27Messages : 84

    Mar 6 Mai 2014 - 21:38

    Aller, un p'tit mot sur le Livre d'Or :

    Cela ne fait pas longtemps que je suis ici... Deux semaines tout au plus ! Mais en si peu de temps je peux déjà dire que Never Utopia a une réputation bien fondée : c'est un forum FAN-TAS-TI-QUE. Je ne plaisante pas : il est beau, bien organisé, rempli, accueillant, original... Il a vraiment tout pour plaire.

    Donc un grand bravo à toutes les personnes qui ont travaillé sur Never Utopia pour rendre le forum ainsi. J'y trouve mon bonheur et je suis bien contente de m'être enfin inscrite =D

    Continuez comme ça, c'est un forum génial.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 9 Mai 2014 - 14:34

    Merci ! Et effectivement il y a pas mal de personnes à remercier pour ça, nombreux sont ceux qui donné pour le forum, et c'est tout ces dons qui le rendent si garni ^^



    sign
    Orkais
    Orkais
    FémininAge : 30Messages : 118

    Sam 24 Mai 2014 - 9:49

    Never Utopia, pouah. Je sais plus quand j'ai commencé à observer ce forum. Puis, à m'inscrire. Et à venir de temps en temps.
    Mais il a aidé du monde, ça c'est certain. Il m'a bien aidé aussi. Il aidera encore longtemps.

    J'vais pas faire un long discours, c'est inutile. Juste un grand MERCI à tous. A Cap'tain bien sur, pour avoir créé une telle ambiance, un tel monstre. (dans le bon sens). Au staffeux, pour... Ben pour la même chose. Et aux membres aussi, toujours pareil. Parce qu'un forum ne se fait pas sans un bon fondateur, des bons staffeux, et des bons membres.




    "A lot of people say you need love to live. Oxygen is even more important..."
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Dim 25 Mai 2014 - 12:15

    Quand je suis arrivée sur Never-Utopia, c'était pour y chercher des codes en libre-service et flâner dans la section RPG. Je ne m'étais jamais arrêtée sur la CB, je n'avais jamais répondu aux nouveautés, honte à moi. Maintenant que je m'investis davantage sur ce forum, je vois bien qu'il est composée d'une communauté chaleureuse et soudée, et ça fait du bien ! J'espère pourvoir m'y intégrer pleinement, une famille comme celle-ci, ça vous soutient dans les coups durs et ça vous fait rire quand vous avez des problèmes. Il y a de véritables liens qui se sont tissés ici, et c'est merveilleux de voir l'entraide et la bonne humeur qui règnent sur Never-Utopia. Merci à tous ceux qui ont créé, fait évoluer et feront évoluer ce petit bijou ♥



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 29 Juin 2014 - 23:37

    Ondée a écrit:
    Quand je suis arrivée sur Never-Utopia, c'était pour y chercher des codes en libre-service et flâner dans la section RPG. Je ne m'étais jamais arrêtée sur la CB, je n'avais jamais répondu aux nouveautés, honte à moi. Maintenant que je m'investis davantage sur ce forum, je vois bien qu'il est composée d'une communauté chaleureuse et soudée, et ça fait du bien ! J'espère pourvoir m'y intégrer pleinement, une famille comme celle-ci, ça vous soutient dans les coups durs et ça vous fait rire quand vous avez des problèmes. Il y a de véritables liens qui se sont tissés ici, et c'est merveilleux de voir l'entraide et la bonne humeur qui règnent sur Never-Utopia. Merci à tous ceux qui ont créé, fait évoluer et feront évoluer ce petit bijou ♥

    Je suis du même avis que toi. Au départ je ne pensais pas que la communauté serait si sympathique et je ne regrette pas du tout de m'y être inscrite :) Je dis ça car je n'ai pas été très bien accueillie sur un autre fofo par exemple x) Ici tout le monde est sympa, on apprend beaucoup, et surtout, le fofo est juste magnifique ! Je dis un grand merci également à tout le monde au passage :)




    Le livre d'or est ouvert... - Page 8 1E4PE
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 30 Juin 2014 - 9:44

    Merci à vous deux^^ C'est vrai qu'il est difficile pour nous parfois de savoir réellement quelle impression ont les gens qui arrivent car on est là depuis longtemps, on a nos marques... c'est "facile" pour nous du coup, on se sent bien parce qu'on a déjà nos liens. C'est donc rassurant de constater que cela se voit et donne envie aux autres de rester eux aussi pour partager ces liens ^^



    sign
    Anonymous
    Invité

    Dim 6 Juil 2014 - 22:24

    Un tres beau forum qui m'a beaucoup aidé
    Les membres sont sympas puis on me repond vite

    MERCI NEVER UTOPIA D'ËTRE EN VIE :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 22 Juil 2014 - 16:19

    Merci de ton message ^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:14