AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Juin 2013 - 17:13

    Merci beaucoup ! Ca fait plaisir à lire^^



    sign
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Lun 10 Juin 2013 - 18:24

    OH MON DIEU.

    Superbe travail, superbe codage, magnifique, sublimissime ! Je suis jalouse j'avoue mais bon Dieu vous avez fait un super travail. Un forum toujours au top, félicitations, n'arrêtez jamais de coder et de grapher ! :love: :hug:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Juin 2013 - 19:10

    L'arrêt n'est pas prévu encore en tout cas Razz
    Merci ! x)



    sign
    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Lun 10 Juin 2013 - 21:04

    Concernant NU en lui-même rien à dire, le forum et l'ambiance y sont super, pour ça que je reste je crois, et il mérite amplement sa réputation et sa place de choix dans le référencement des forums d'entraide sur la toile.

    Concernant le nouveau thème, bravo vraiment, gros travail. Seul petit bémol, la navigation est peut-être un peu ardue, pour un forum aussi "massif", et les pc qui ne sont pas très performants (le mien entre autres) en prennent plein la tronche au moindre déclenchement d'animation :p

    Mais sinon un gros bravo, autant pour les différents thèmes, MàJ, etc que pour Never Utopia lui-même, et bravo au staff qui mine de rien en chie pas mal.



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Juin 2013 - 22:03

    Merci, ça fait plaisir x). J'ai pas un pc ultra-rapide non plus j'avoue, ni une bonne connexion, mais ça passe... J'ferais plus léger pour le prochain ^^



    sign
    Dorian Gray
    Dorian Gray
    MasculinAge : 27Messages : 61

    Dim 28 Juil 2013 - 1:05

    Ce forum est tout simplement magnifique et mérite largement son rang de référence dans la communauté du jeu de rôle francophone. En plus d'être polyvalent; le forum excelle réellement en tout... quant au nouveau thème, mon avis rejoint celui du Fou mais avec Opéra en tout terrain, à 4 ko/s je mets tout au plus 10 secondes pour charger les pages donc ça passe crème... et pour ce qui est de la navigation bon sang on se croirait réellement sur un trois-mâts tant l'expérience est déroutante mais quand on s'est un peu habitué, on commence à remarquer la qualité du travail effectué et ça fait un deuxième choc... J'en oublierai presque de saluer la qualité du thème précédent qui était déjà admirable en soit et un détail qui change tout: un staff, que dis-je, un équipage absolument parfait: actif dynamique, efficace... bref: Un sans faute pour ma part... J'attribue cinq étoiles*****... de mer ^^



    ]
    Shanilae
    Shanilae
    FémininAge : 30Messages : 78

    Lun 26 Aoû 2013 - 18:48

    Voilà je voulais remercier Never Utopia et ses membres pour leurs tutos et leurs code en libre service parce que grâce a eux j'ai pu remettre a neuf mon forum =)
    Merci Beaucoup !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 26 Aoû 2013 - 20:49

    Merci à vous deux ! x)

    Dorian : désolé du coup je répond un peu tard pour ton message qui vaut pourtant le détour tant il est agréable à lire Very Happy J'apprécie d'avoir un retour sur le site et l'expérience qu'il offre car c'est vraiment quelque chose que j'ai réfléchi, travaillé et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Donc merci beaucoup pour ce commentaire Wink



    sign
    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Mar 27 Aoû 2013 - 10:43

    Je suis sûr que sur un CV, fondateur de never-utopia et graphiste et codeur pro, ça peut le faire. Le thème est vraiment bien construit et je ne peux que juger celui-là car je n'ai pas connu les autres. Apprenez-moi tout votre savoir grand maitre jedi Very Happy 
    ça donne envie de rester, pas comme le dernier forum où j'étais.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 28 Aoû 2013 - 20:40

    Merci beaucoup !

    Je suis sûr que sur un CV, fondateur de never-utopia et graphiste et codeur pro, ça peut le faire.
    A vrai dire, j'ai jamais testé, mais les gens ne connaissent pas tous N-U non plus donc il me faudrait avoir la chance de bien tomber xD. En plus c'est un truc que je dis rarement IRL en fait :hum:

    En tout cas merci du message, ça fait plaisir de savoir que le forum te donne envie de passer du temps dessus x)



    sign
    avatar
    PetitFermier
    MasculinAge : 24Messages : 445

    Sam 7 Sep 2013 - 13:41

    Merci beaucoup au forum pour tout :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 7 Sep 2013 - 15:44

    Merci pour ton message^^



    sign
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Sam 7 Sep 2013 - 21:21

    Au risque de répéter ce que mes coupaings ont précédemment dit, je trouve également le site, commc le forum très bien faits. La communauté est active, l'apparence est flatteuse, l'ambiance est chaleureuse, et, côté contenu, on est plutôt bien servis, tant sur le site que sur le forum. Celui qui veut entrer y est le bienvenu et est toujours épaulé par un staff compétent et disponible.
    Personnellement, j'ai pas mal suivi les tutoriels du site qui m'ont beaucoup apportés, et connaître ce forum a également été bénéfique pour mon apprentissage du codage. Je suis donc très heureux de voguer avec vous sur ce navire : Never-Utopia m'a beaucoup apporté.
    Merchi ** !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 8 Sep 2013 - 14:03

    Merci à toi pour ce message, ça fait grand plaisir ! Very Happy



    sign
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 31Messages : 186

    Ven 13 Sep 2013 - 17:29

    Alors, super travail franchement, un design comme ça c'est digne d'un site officiel de stars hollywoodiennes, ça fait pas mal de temps que je suis inscrit et je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous avez effectués. Je vous remercie également pour tous vos services, Never Utopia for life :friends: 



    Le livre d'or est ouvert... - Page 7 Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 14 Sep 2013 - 9:18

    Merci du com' ! Wink



    sign
    tamanegeek
    tamanegeek
    MasculinAge : 24Messages : 167

    Sam 28 Sep 2013 - 20:38

    Je voudrais vous remercier pour tous les tutoriels que j'ai utilisés ainsi que la PA que je vais bientôt créer.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 29 Sep 2013 - 15:13

    Ravi de savoir que le forum t'est utile Wink



    sign
    Neycha
    Neycha
    FémininAge : 30Messages : 58

    Dim 6 Oct 2013 - 3:19

    Je voudrais vous remercier sincèrement pour tout ce que vous proposez sur ce forum !
    Des tas de tutoriels clairs et facile à appliquer, ainsi qu'une tonne de gentillesse !
    Grâce à vous, j'ai redonnez vie a mon forum et j'ai également commencé a coder toute seule Very Happy !

    Merci beaucoup du fond du coeur ! <3
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 6 Oct 2013 - 11:04

    Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez à tous et à toutes. En faite, grâce à ce forum et ces tutoriels par milliers, beaucoup de personnes ont réussi à avoir tout ce qu'ils voulaient. Et oui, si ce forum n'aurais jamais exister, nous serions déjà perdus dans le monde du codage pour certains et dans le monde du graphisme pour d'autres. Mais en faites, je crois que ce n'est pas qu'aux administrateurs qu'ils faut dire Merci, mais à touts les membres de Never Utopia. (Qui dit membres dit Staff aussi hein! Wink) Mais c'est vrai que les membres y sont aussi dans le gâteau. :) Ils font tous vivre le forum ainsi que les différentes sections qu'on y trouves. Donc, un énorme

    :friends: MERCI:friends: 

    A tout les membres et le staff du forum pour les efforts qu'ils fournissent pour nous aider! Very Happy
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 6 Oct 2013 - 15:39

    Merci pour vos messages ! Et oui en effet beaucoup de membres qui n'ont même jamais eu de poste "officiellement" ont apporté leur contribution au forum en donnant du temps, des codes, ou d'autres éléments, ce qui a participé à enrichir le navire. L'activité n'en est là que parce que chaque membre est présent à sa manière^^



    sign
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Dim 6 Oct 2013 - 17:10


    Never-Utopia...
    ...My Dream...
    P
    our certains ce n'est qu'un forum, pour d'autres un navire, et pour une poignée, un port où l'ont revient toujours. Ce fut en 2009, dû haut de mes 13 ans, que j'eus décidé de m'inscire sur ce forum, cela faisait un petit moment que je passais ici et là pour utiliser les tutoriels graphismes pour moi, en plus de ceux d'autres sites, je débutais à peine en graphisme sous photofiltre... J'en entendais rarement parlé du forum, ce qui laisse à penser qu'il est devenu de plus en plus populaire au fil des années, le design était déjà super intéressant à l'époque mais beaucoup moins poussé que maintenant, et là aussi on ressent les progrès de Sparrow. C'est le 29 Août 2009 qu'en tant que simple moussaillon j'observais les voiles de ce grand navire qui me faisait envie... Je fus embarqué sur celui-ci sans trop savoir comment, j'y resta un petit temps sans trop m'intégrer... Plus le temps passa, plus je m'améliorais, petit à petit je passa sous photoshop cs4, et fis des commandes graphiques jusqu'à postuler en tant que graphistes... Quelques temps plus tard, je disparu sans laisser de traces, d'abord pour apprendre à maîtriser cs5, ce que je ne réussi pas, et au final par manque de temps et des soucis personnelles. Heureusement, quelque chose me retenais à ce forum, malgré que je n'étais plus actif j'y passais de temps en temps...
    J
    'eus décidé de me remettre dedans, je m'inscris un peu dans la communauté et continua à m'améliorer en graphisme avant de disparaître... C'est il y a à peine quelques mois que je suis revenu dans l'unique but de m'intégrer pleinement à la communauté, mais aussi d'aider autant le forum que les membres du mieux de mes capacités. Le but étant aussi de m'améliorer mais pas seulement, étant un homme de défi je m'étais fixé comme premier but de devenir codeur, le second restera secret jusqu'à sa réussite... Pour la suite de l'histoire, elle sera rédigé dans mon journal de bord, je tenais juste à dire que je dois tout à ce forum, si j'en suis là aujourd'hui, même sur certains point irl, c'est grâce à Sparrow, au staff, aux membres, au forum. Sans tout ceci, je n'aurais jamais appris le graphisme, sans les divers tutoriels je n'aurais jamais appris le codage que je jugeais trop dur pour moi... Et maintenant, je ne compte pas partir, j'ai posé l'ancre et je compte bien apprendre encore beaucoup, et qui sait, plus tard, peut-être que ce sera moi qui partagera ? Pour moi, c'est plus qu'un forum, qu'un navire ou qu'une famille, c'est ma second naissance, un parti de moi, une maison... Je tenais juste à dire, que si j'ai fait tout ceci, c'est simplement pour dire...
    ...My Life...
    ...Merci



    Mordiern
    Mordiern
    FémininAge : 46Messages : 285

    Dim 20 Oct 2013 - 12:17

    Je voudrais dire un énorme MERCI au forum et notamment à Sparrow-Style. Je suis une buse en codage et créations mais grâce aux thèmes en libre service, j'ai pu aider aux lancements de deux forums (ils sont pas encore ouverts mais ça va venir). Sans les thèmes mis en libre service, cela aurait été compliqué de créer/faire quelque chose de correct alors que là on a une base facile à gérer même et surtout quand on est pas douée dans le codage.

    Donc un énorme énorme merci et bonne continuation à ce forum !!!
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Dim 20 Oct 2013 - 15:39

    Un petit mot juste pour dire MERCI. Donner de son temps pour faire tous ces tutos, ces PA's, ces fiches de pub, tout ça juste dans le but d'aider simplement les autres... J'admire cette générosité, c'est juste fantastique d'avoir accès à tout ça sans rien en échange o.o
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 24 Oct 2013 - 15:12

    Merci à vous ! Ca me fait plaisir de savoir que ces éléments là sont utiles, notamment les thèmes LS et personnalisables^^ J'ai peu de retour sur ce qu'il n'y a que sur le site, donc j'apprécie ces infos Very Happy



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:11