AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Thesalmar
    Thesalmar
    MasculinAge : 28Messages : 69

    Mer 13 Aoû 2014 - 16:06

    Je remercie l'équipe de Never Utopia d'avoir fait un système de points super bien équilibré.
    Peace :)
    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Jeu 18 Sep 2014 - 8:41

    Voili voilou,
    je passe par ici pour dire un tout grand merci à l'équipe de Never-Utopia, ça fait plusieurs mois que je suis montée à bord et j'ai trouvé vraiment tout ce que j'espérai de ce forum ! Avec une bonne entente, un design toujours très agréable, sans oublier un très bon accueil et des membres toujours à l'écoute et près à s'aider les uns les autres !
    Bravo à toute l'équipe et encore un tout grand merci !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 9 1
    Thesalmar
    Thesalmar
    MasculinAge : 28Messages : 69

    Dim 21 Sep 2014 - 18:31

    Ah oui, mention spéciale pour design façonné aux allures des modérateurs.
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Jeu 25 Sep 2014 - 15:23

    Je voulais vous féliciter pour cette nouvelle version qui est juste magnifique! J'en bave des littres et des littres depuis que je suis tombée dessus! Et la police utilisée, j'aimerais savoir quelle est son nom, en bref coup de cour, j'adore, en plus Poison Ivy quoi!!! Et sympa renommer les groupes en conséquent et toussa!



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 25 Sep 2014 - 17:21

    Merci pour vos commentaires !

    Concernant les polices il s'agit de Google font :
    Bangers : pour les gros titres, c'est la police qui fait très "comics", pour les pseudo notamment.
    Playball : c'est la police des titres des topics dans les bulles de derniers message, ou la police de la date des news dans la PA.
    Gabriela : et enfin celle-ci depuis déjà 2 ou 3 thèmes c'est la police principale, celle des messages et de tout le reste^^



    sign
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Jeu 25 Sep 2014 - 21:03

    En fait, je viens de remarquer que je n'avais jamais post ici. :hum:

    Du coup j'viens y laisser ma patte
    Le livre d'or est ouvert... - Page 9 Emprei12


    Sinon, le forum est top ! ça fait 3 ans que j'y suis (ça passe vite !) et c'est toujours aussi cool de venir ! Very Happy



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 25 Sep 2014 - 23:18

    Yeah !
    J'espère que ça la vraie empreinte de ta main ! :na!: :siffle:
    Merci ^^



    sign
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Jeu 25 Sep 2014 - 23:56

    Punaise on dirait presque la mienne :hum: (Oui je m'incruste)

    En tout cas, j'ai pas lu tous les messages depuis le mien (Il est encore là d'ailleurs ? XD) mais merci à tous pour NU, il est vrai que c'est un super forum, et on s'y attache rapidement, voire des membres qui sont inscrit depuis 2007 revenir après tant d'année, déjà que moi je m'étonne de penser encore à se forum et de venir encore, alors eux...

    Merci NU de m'aider à grandir chaque jour, je le dirais jamais assez ♥
    Kissou au staff :3



    Ikigami
    Ikigami
    FémininAge : 35Messages : 37

    Lun 29 Sep 2014 - 13:23

    Cela ne fait pas si longtemps que cela que je suis inscrite sur Never-Utopia. J'avoue qu'il y a tellement de choses à apprendre et à lire que je me sens un peu perdue... enfin, perdue... XD, j'ai trouvé de superbe tuto et également des codes en libre service (ce que je cherchais à la base). Merci d'exister, et merci de m'aider à évoluer :friends:
    Mondo Gecko
    Mondo Gecko
    MasculinAge : 39Messages : 51

    Lun 20 Oct 2014 - 11:45

    Je tiens à remercier Nerver Utopia, ses programmeurs, ses designers et bien entendu son staff.

    Vous êtes les meilleurs et c'est légitime. Vous nous offrez une panel de libre service incroyable.

    Vous nous offrez un service de qualité (et ça c'est le plus important).

    Vous ne nous demandez rien (du moins pas que je sache) et le plus beau, vous nous instruisez peut importe qui nous sommes.

    Vous êtes un exemple pour nous tous. Et notre estime, ça n'a pas de prix.

    Pour la peine j'y laisse mon empreinte.

    Le livre d'or est ouvert... - Page 9 47551311949837221529516329lucertolaarrotolataarc01svgmed
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 20 Oct 2014 - 14:17

    Merci à tous pour vos messages !
    Et belle empreinte Wink



    sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Oct 2014 - 11:07

    A l'occasion de ma demande de badges, la présence du Livre d'Or me revient en mémoire et je pense qu'il est temps de remercier ce forum, vu que j'suis là depuis un moment !

    A la base, je venais ici uniquement pour promouvoir mon forum et c'est la liberté qu'offrait NU qui m'a attiré, le choix de s'impliquer ou non dans la communauté...
    Je pense que cette particularité incite justement à s'impliquer et ce, sans même qu'on le réalise ! Je suis curieux de nature et cette liberté offerte et revendiquée m'a poussé à prolonger mon séjour ; bref : je me suis pris au jeu sans m'en rendre compte, et ça me plaît !

    Évidemment, je suis presque exclusivement présent dans la zone RPG, maaaais c'est déjà bien plus que ce que je pensais initialement !
    Puis NU est si bien fait que si l'envie me prend de me perfectionner en codage ou en graphisme, il suffira de lire les sujets, les tutos, et autres aides proposées si gracieusement !

    Le tout, géré par une équipe super compétente et super sympathique ^^

    Bref, merci NU <3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 25 Oct 2014 - 12:44

    Ah ça fait plaisir ^^ En effet j'estime que les gens viennent pour les services donc on ne peut pas être un forum dit "de services" si on oblige les gens à absolument donner pour recevoir. Si tu l'as perçu comme ça et que tu as eu envie de fouiller les sections alors c'est parfait, mon but est atteint Razz

    Merci de ton message !



    sign
    sica3
    sica3
    MasculinAge : 50Messages : 135

    Mar 2 Déc 2014 - 1:22

    thank's
    Mordiern
    Mordiern
    FémininAge : 46Messages : 285

    Ven 2 Jan 2015 - 15:10

    Bonjour à tous et bonne année 2015 !

    Je l'avais déjà fait une fois mais je voudrais de nouveau dire un énorme MERCI de la taille d'un Godzilla sous stéroïdes à toutes l'équipe de NU pour son travail, son implication et sa gentillesse.

    Je voudrais adresser un merci tout particulier à Sparrow Style qui a mis en libre service un thème personnalisable qui est juste une pure merveille ! Je viens de refaire le design du forum en personnalisant justement simplement ce thème et je bénis tout simplement son créateur car avec toutes indications dans le CSS et dans les notices, c'est très simple à faire même si on a du mal avec le codage. Ainsi, j'ai pu garder le thème, très apprécié des joueurs car il est simple d'utilisation tout en étant sobre, et modifier les couleurs et les boutons en refaisant simplement la bannière ! Cela va faciliter les choses et j'espère pouvoir faire un changement de couleurs et de bannière tous les 3 mois. Cela évite de se lasser sans pour autant que cela soit un calvaire à réaliser. Donc un grand merci à Sparrow Style.

    Je voudrais également remercier Halloween pour avoir mis une page d'accueil en libre service et qui étant à la fois simple et complète s’intègre très bien au forum. Donc un énorme merci à toi aussi. Tout comme le thème, il se personnalise facilement et se met à jour tout aussi facilement.

    Un autre grand merci à Gnuh pour sa fiche de personnage mise à disposition en libre service et qui nous a servi de base à beaucoup d'éléments du forum. La fiche est claire et simple aussi d'utilisation. Tous les arrivants n'étant pas doués avec les codes, cette fiche est à la fois simple, sobre et très belle.

    Donc une nouvelle fois, un énorme merci à vous tous. Grâce à vous, mon forum a été réalisé à 90% en prenant des éléments en libre service sur NU. Sans cela, je pense que j'aurai bien eu du mal à le lancer et le faire vivre. Donc un grand merci (oui je me répète mais c'est mon grand âge) encore !

    Donc longue vie à NU, à tous ses admins, modos, responsables et tous ses membres qi participent d'une manière ou d'une autre à faire exister ce beau forum !

    Bonne année encore à vous ^^


    Dernière édition par Ethernia le Mer 5 Aoû 2015 - 13:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Jan 2015 - 16:39

    Oh c'est gentil tout plein ça ♥ Contente d'avoir pu contribuer à ton forum, et je lui souhaite une longue vie :)

    de la taille d'un Godzilla sous stéroïdes

    Ça ressemble à quoi un Godzilla sous stéroïdes ? *-*Ca doit faire flipper un peu, non ? xD
    Nomiem
    Nomiem
    FémininAge : 28Messages : 99

    Dim 4 Jan 2015 - 23:33

    Je me suis inscrite sur Never Utopia il y a un an pour faire une commande pour un thème pour mon forum parce que j"étais assez mauvaise en design, et honnêtement je n"ai pas été déçue du tout du résultat. Au contraire on était tous bluffés avec mes membres !!!
    Depuis je suis restée parce que de 1) il y a vraiment un super accueil et de 2) Vous faites de superbes thèmes !!

    Donc très heureuse d"être inscrite ici ! :)
    âme
    âme
    FémininAge : 58Messages : 154

    Lun 12 Jan 2015 - 15:15

    Bonjour,

    Je tenais à laisser un peu de ma plume sur ce livre d'or afin de remercier tout particulièrement Sparrow et Nihil pour leur aide précieuse apportée à Color'.
    Leur partage de codages a tout simplement transformé notre forum en un lieu exceptionnel.

    Mille mercis à vous deux ainsi qu'au reste de l'équipe et tous mes vœux pour cette nouvelle année :love:



    Sur Color'Avenue, L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
    Kimberlay *
    Kimberlay *
    FémininAge : 34Messages : 161

    Mar 20 Jan 2015 - 13:14

    J'adore ce forum, je le trouve intuitif, mais aussi très adapté. On y trouve un peu tout ce qu'on veut et quand vraiment on ne trouve pas, il y a toujours quelqu'un pour nous venir en aide. Le design est aussi parfait, et moi, il est de loin ma source quand j'ai un souci, quand je veux en savoir plus. D'ailleurs, à chaque fois qu'on me demande où trouver quoi, je n'hésite pas à donner ce site. Franchement, merci au staff et aux membres qui prennent le temps d'aider, de répondre aux questions et de partager leur savoir.
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Mar 2015 - 17:37

    Hello,

    J'aime beaucoup la structure du forum, son design, son contenu, sa communauté...je vais pas épiloguer et faire un long débat ; je profite de mon dernier jours de vacances avant de rependre les grandes dissertations °_°

    Bref, tout ceci pour dire : félicitation et merci pour votre travail Wink

    Celuna
    Celuna
    FémininAge : 33Messages : 133

    Dim 5 Avr 2015 - 10:21

    Je ne suis qu'une débutante qui ne comprend rien au codage mais avec ce magnifique forum, j'ai compris pleins de petites choses qui m'ont fait plaisir. C'est un forum pleins de générosités par les sujets remplis de richesses. Et c'est le forum que j'aime le plus. (je le dis en toute modestie mais c'est la vérité). Il est très agréable à regarder et aussi vous emmène dans ce monde qui était pour moi l'inconnu pour évoluer, apprendre, et aussi découvrir et être aidée. Il y a tellement de trésors remplis de magnifiques découvertes que vous pouvez passez du temps sans voir tourner l'aiguille de la montre. Un moment où on ne se sent plus seule. ... MERCI INFINIMENT... On se sent bien chez vous. Merci à toute l'équipe, vous faites un super travail de haute gamme.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 5 Avr 2015 - 10:59

    Un grand merci à toi pour ce message, il me fait très plaisir et je suis sûr que tout le staff l'appréciera énormément ! ^^



    sign
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 9 Mai 2015 - 12:25

    Je tiens à remercier tout le Staff de NU, et tous les membres également :) Bravo pour ce beau travail, qui continue toujours de s'améliorer !



    Le livre d'or est ouvert... - Page 9 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 8 Sep 2015 - 11:49

    Je tiens à laisser un petit mot moi aussi ! Wink

    J'étais venue à la base pour trouver de l'aide afin de revêtir le forum où je suis co-fondatrice. Je suis partie, puis finalement je suis revenue il y a quelques mois.

    Je ne suis jamais allée sur la CB, tout simplement par timidité et par crainte de n'avoir rien à vous dire de palpitant. Je ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux, car n'étant pas active, j'ai l'impression que ce serait "déplacé".
    Je lis beaucoup de choses, même si je ne poste pas, si bien qu'au fur et à mesure, cela me donne envie de m'investir ici. Vous allez voir, un jour, je commencerai à me manifester ! x)

    Cette communauté est très chaleureuse et je pense qu'elle peut permettre à des gens comme moi de s'ouvrir sur un forum si grand, si fréquenté.
    Je souhaite vous remercier pour votre travail, votre passion, votre écoute et votre gentillesse. Vous êtes merveilleux !
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 8 Sep 2015 - 12:35

    Oh *.* C'est mignon tout plein comme message! Merci beaucoup =) Je suis heureuse que la communauté te paraisse chaleureuse! Je suis tellement contente que l'on ai pu t'aider aussi =)

    Et franchement, n'hésite pas à venir sur la CB si le coeur t'en dit, nous non plus on n'a pas de choses palpitantes à raconter, mais on est toujours très heureux de rencontrer des nouvelles têtes, et de faire connaissance =)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:56