AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Dim 20 Sep 2015 - 16:40

    Un petit mot, parce que je ne l'avais toujours pas fait, honte à moi !

    Merci à N-U pour tout, j'ai appris beaucoup ici et vous êtes la meilleure communauté des forums d'entraide que j'ai jamais pu côtoyer. Je vais faire de mon mieux pour participer encore au forum.

    Vive N-U O/.




    Le livre d'or est ouvert... - Page 10 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Mousstery
    Mousstery
    MasculinAge : 23Messages : 44

    Dim 8 Nov 2015 - 18:10

    Message de love

    Yop ! A la base j'allais demander un badge et en checkant les badges j'ai vu un par rapport au Livre D'or.

    Alors je vais pouvoir gueuler mon amour avec un mégaphone : JE VOUS AIMES.
    A la base, je vous avoue que je suis venu pour une fiche de relations et puis j'ai vu qu'il fallait se présenter. Au début,j'hésitais si c'était juste pour des codes. Mais bon, ça avait l'air sympa alors j'ai fait poppé ma présentation.

    J'ai parcouru les divers sections du forum et je commencais à accrocher à certaines categories. Alors j'ai posté, et j'ai découvert une commu géniale. Cela fait a peine deux jours que j'y suis et je tombe déja sur des membres géniaux. Surtout sur la CB qui m'a permis de faire de superbes rencontres (Je pense à Petite Bulle ou bien Nihil qui sont trés gentils).

    DONC LONGUE VIA A CE FORUM PLEINS DE GENS SYMPATHIQUEMENT SWAG
    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Ven 11 Déc 2015 - 18:23

    N-U c'est :

    - Du Fun en barre
    - De l'aide
    - De l'émotion
    - De l'émerveillement

    Merci pour tout N-U, le meilleur forum d'entraide que je n'ai jamais vu !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 13 Déc 2015 - 17:35

    Merci à vous ! Very Happy



    sign
    Anonymous
    Invité

    Dim 13 Déc 2015 - 21:46

    Alors alors je me suis dispersée et j'ai mis ça de côté :o

    Je voulais remercier tout le staff NU qui a fait un travail colossal de tutos et d'exemples de codes sans qui je n'aurais pu apprendre à comprendre les mécanismes et les bases de beaucoup de choses.

    Je ne vous remercierai pas par contre pour votre bannière; en effet en voulant créer la notre, mon graphiste est ,un jour de craquage, parti dans un délire d'ours; et au lieu de faire notre thème il a mis des ours de partout... donc il y aura un jour représailles !!! :arrh: Il me fait dire "j'ai retrouvé le nounours"... Merci de garder l'individu dans votre cave ou autre et de vous occuper de sa santé mentale! :p

    Je remercie encore une fois à titre particulier Nihil qui m'a le plus accompagnée ici. Je dois dire que quand je suis arrivée ici j'avais aucune connaissance en codage et quand j'ai entrepris le défi de tout faire et détruire tout notre forum pour le reconstruire, je ne savais pas dans quoi me lancer. C'était angoissant et j'étais un peu effrayée par tout ce qui est du langage code. Mais vous avez tout détaillé, démystifié le monstre si je puis dire, et depuis j'ai encore plus envie d'apprendre de nouvelles choses.

    Vous avez un très beau site, même si parfois on s'y perd un peu (des topics qui servent de tutos dans libre service) et j'aime bien le principe des topics visibles que si on laisse un mot car c'est jamais la reconnaissance qui étouffe les gens.

    Bonne suite à NU, et je compte squatter ici encore un peu :love:

    PS: merci Neva pour ses défis qui m'a redonné le goût à l'écriture et au graphisme que j'avais abandonné depuis longtemps.
    Viou
    Viou
    FémininAge : 35Messages : 181

    Mar 12 Jan 2016 - 14:48

    Ça fait un peu plus d'un an que je me suis inscrite sur le forum et j'avoue ne pas être tres présente mais je souhaite quand même remercié tout le staff qui fait vraiment un super travail, je veux aussi remercier les membres parce que c'est toujours super sympa de passer sur la CB ou ailleurs. Merci <3
    Necrolythia
    Necrolythia
    FémininAge : 36Messages : 580

    Ven 10 Mar 2017 - 22:37

    un petit mot, pour remercier les membres et le staff qui ont offert tout ces supers LS, pour l'ambiance qu'il y a toujours ici



    Le livre d'or est ouvert... - Page 10 KKEVK8u
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 11 Mar 2017 - 9:26

    Merci à vous tous pour vos messages !



    sign
    VankaAD
    VankaAD
    FémininAge : 31Messages : 119

    Mar 11 Avr 2017 - 13:35

    Je viens seulement de débarquer, mais je souhaitais féliciter l'équipe N-U !
    Après avoir longtemps entendu parler de vous, j'ai franchi le cap et vous m'avez l'air hyper doux et bisounours, j'aime beaucoup beaucoup :heart:

    Au plaisir d'intégrer cette communauté toute belle toute frétillante :friends:



    Où me trouver :
    After Dawn - Post-apo/Dystopie/Survie
    Parrot
    Parrot
    FémininAge : 33Messages : 9

    Ven 26 Mai 2017 - 11:11

    Bonjour,

    Je prends le temps de rédiger un message sur le Livre d'Or car j'ai encore trop peu l'occasion d'être active sur le forum, étant complétement larguée par ce professionalisme et ces connaissances en codage/photoshop/etc :oO: Mais c'est pour le mieux car j'en apprends davantage tous les jours et c'est avant tout pour cela que j'ai rejoint votre communauté. En plus, je suis très timide et je n'ose pas encore poster mes questions, mais ça va venir !

    Merci aux créateurs de ce forum d'être aussi ouvert d'esprit et d'être présent :pompom: C'est un des rares où j'ai activement envie d'être active !

    Bisous coeur,
    Parrot
    Adein
    Adein
    MasculinAge : 33Messages : 46

    Lun 27 Nov 2017 - 23:59

    Je remercie humblement le staff de never-utopia pour leurs investissements et la mise à disposition de leurs tutoriels, et toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce site :gentleman:


    Ouaii ce site déchire tout rambo pas content

    A votre santé :rum:
    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Mer 29 Nov 2017 - 8:39

    Coucou à tous.e, je ne vais pas être originale mais j'avais également envie de remercier NU. On y trouve toujours une oreille attentive, de la gentillesse, de la patience, du professionnalisme, de la générosité pour nous aider à résoudre nos soucis de forum ainsi que de trouver des LS qui nous aident à les embellir. Une pensée particulière, Nihil, oh la fayote ! Very Happy tu as souvent répondu présente pour moi, merci ♥. Enfin, voilà, des remerciements sont peu de chose, longue vie à Never-Utopia ! :pompom:
    G U E R L A I N
    G U E R L A I N
    FémininAge : 33Messages : 192

    Ven 24 Jan 2020 - 4:24

    Je suis contente de voir que je suis vieille ici :cow: nan car ca fait depuis 2012 que je suis inscrite...mon dieu je prend un coup c'est horrible.

    J'avais juste envie de remercier le forum car y'a toujours des supers astuces, on apprend beaucoup de choses et que les gens sont simpa.

    Donc un grand merci a ce forum :excuse:



    Le livre d'or est ouvert... - Page 10 191114colorfulwallandsexygirlfacebookcovero1
    Lynn
    Lynn
    FémininAge : 38Messages : 15

    Mer 1 Déc 2021 - 20:06

    Hello,
    Je suis revenue sur N-U de temps en temps au court des ans, sans vraiment m'arrêter, juste contente de savoir que ça existe toujours, même un peu au ralenti.
    J'ai complètement arrêté les RPG, les forums, écrire... J'ai changé de vie, changé de pays, et de continent, je me dit que j'ai plus le temps d'écrire, d'attendre des réponses, de trouver l'inspiration, de passer des heures a peaufiner une phrase....
    Et puis un beau jour, nouveau boulot, nouveau projet, créer un site et un forum (les liens sont dans mon profil) et je me retrouve propulsée des années en arrière a bidouiller du HTML et du CSS. Mais j'ai pas vraiment le temps de bricoler pendant des semaines et de tout réapprendre, donc je viens ici, j'emprunte des petits bout de code a droite et a gauche, J'ai probablement lu ou parcouru plus de la moitié des topics de codage Shocked
    Donc voila, j'ai fait un joli forum (en tout cas j'espère qu'il le sera une fois que j'aurais tout fini :siffle: ) que j'essaie d'assortir au site. ça prend forme doucement, grace a NU, ses posteur fous et son million et demi de tuto, astuces, et codes en tout genre.


    MERCI!

    ps : (Maintenant je cherche ou mettre les crédits pour NU, pour l'instant c'est en bas de page avec tout les liens moches, je vais essayer de mettre ça joli quelque part ou ça se voit un peu mieux cheers )



    Le livre d'or est ouvert... - Page 10 Ban-na15
    Patou972
    Patou972
    FémininAge : 45Messages : 180

    Dim 5 Déc 2021 - 14:23

    Bonjour l'équipe de Never-Utopia,

    je ne suis pas un membre très actif mais je ne vous oublie pas.

    Mon forum a cette belle apparence, entièrement grâce à vous. Et mes modestes compétences en codage, je vous les dois.

    Les services que vous proposez sont vraiment des services communautaires très appréciés.

    Merci encore pour tout et à bientôt :lovebomb:
    picka234
    picka234
    FémininAge : 59Messages : 636

    Jeu 9 Juin 2022 - 16:49

    coucou un petit mots pour dire que l on vas atteindre bientot les 1 million de message sur le forum

    pas grand chose en faites

    Nos membres ont posté un total de 988029 messages

    un gros boummmmm au 1 million cheers cheers Le livre d'or est ouvert... - Page 10 1f388 Le livre d'or est ouvert... - Page 10 1f38a
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:52