AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    (HIRO) Commande de fiche de lien de P'tit Suisse

    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Dim 4 Aoû 2013 - 17:54

    Commande
    Type de document voulu : Fiche de lien o/
    Adresse du forum : http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
    Description des éléments : Pour le schéma deux les informations sont cachés derrière l'avatar, elle apparaissent quand on passe la souris dessus. Schéma 1 & Schéma 2
    Couleurs ou tons : C’est au choix, un truc qui se marie bien avec toutes sortes de couleurs, un truc vert clair/jaune o/
    Images : La taille de l'avatar de la première partie de la fiche est de 200*400 de même que pour les avatars de la deuxième partie o/
    Autres précisions : Si ça pouvait être fait rapidement ce serait parfais parce que je pars demain matin à 11h30 x.X
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 4 Aoû 2013 - 18:05

    Coucou P'tit Suisse

    Tout m'a l'air en ordre.

    Je peux valider ta commande. :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Dim 4 Aoû 2013 - 18:12

    Merci o/

    J'aimerais rajouter que si la commande n'est pas prêt avant demain matin 11h30 vous pourrez mettre cette commande en pause le temps que je revienne de vacance :3



    (HIRO) Commande de fiche de lien de P'tit Suisse 248082Sanstitre1
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 4 Aoû 2013 - 18:16

    D'accord. Merci de prévenir :)
    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Dim 4 Aoû 2013 - 18:17

    De rien o/
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 21 Aoû 2013 - 11:49

    Hey P'tit Suisse,

    Es-tu rentré de vacances ? Tu n'as pas donné de date mais apparemment tu es repassé le 11 sur le forum. Dis-nous si tu veux toujours de cette fiche de lien ou si tu n'en as finalement plus besoin ^^



     
    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Sam 24 Aoû 2013 - 10:59

    Non je ne suis pas encore rentré de vacances :3 C'est juste que je peux passer un petit peu finalement du coup la commande est toujours valable :3



    (HIRO) Commande de fiche de lien de P'tit Suisse 248082Sanstitre1
    Océane Salvatore
    Océane Salvatore
    FémininAge : 25Messages : 9

    Sam 24 Aoû 2013 - 12:10

    Hello p'tit Suisse ^^

    Comment tu vas ? Et tes vacances ??

    Alors voilà, j'ai vue ta commande et je me suis dit que j'allais te le faire. Donc j'ai bossé dessus en fonction de tes shémas et de ce que tu demandais, côté graphisme j'ai pris le deuxième shéma. Mais vu qu'il n'y avait pas la place pour tout mettre, j'ai rajouté quelques petites choses. Dis-moi si ça te plaît ^^ Si tu veux changer des couleurs ou autre tu peux car je n'avais pas trop d'idées par rapport à ton forum, pour que ça aille avec =S Si tu aimes bien je te filerai les codes ^^

    TITRE


    Je suis bla bla bla bla bla bla bla bla
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mes RPs


    Titre RP Avec bla bla bla

    Titre RP Avec bla bla bla

    Titre RP Avec bla bla bla

    Titre RP Avec bla bla bla

    Titre RP Avec bla bla bla

    Titre RP Avec bla bla bla


    @Love me or kill me
    Océane Salvatore
    Océane Salvatore
    FémininAge : 25Messages : 9

    Sam 24 Aoû 2013 - 12:14

    Oups hum gros problème >< J'ai envoyé direct, ça déforme le forum et je m'en excuse grandement.. de plus je sais que les doubles posts sont interdits mais je ne trouve pas où éditer et je ne peux joindre aucun modo ou admin car je n'ai pas accès aux MPs >< Excusez-moi encore une fois ce n'était pas voulu ><

    Edit : les codes ont un bug en plus.. youhooouhhh ><

    Vraiment vraiment désolée ><
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Lun 26 Aoû 2013 - 23:20

    Je me suis permis de tenter quelque chose également. :p
    En revanche, comme j'ai du toucher à ma feuille de style CSS, je vais devoir t'envoyer vers mon forum-test tout moche. Il vaudrait donc mieux que tu essaies mon code sur ton propre forum, où tu auras un meilleur aperçu Wink.

    Bref, assez bavardé, ta commande t'attend.

    Palons code, maintenant.
    Tu devras inclure ceci à ta feuille de style CSS (Affichage -> Couleurs -> Feuille de style CSS) :

    Code:
    .description
    {
      display: block;
      width: 200px;
      margin: auto;
      height: 400px;
      overflow: hidden;
    }
    .description_contenu
    {
      position: absolute;
      width: 200px;
      height: 400px;
      overflow: 400px;
      background-color: #EFE9DD;
      font-size: 11.5px;
      font-family:'Georgia';
      color: #3E352E;
      text-align: justify;
      padding:0px;
      opacity: 0;
      -moz-opacity: 0;
      -khtml-opacity: 0;
      filter: alpha(opacity=0);
      transform: all;
    -moz-transform: all;
    -o-transform: all;
    -htm-transform: all;
    -webkit-transform: all;
    transition: 1s;
    -moz-transition: 1s;
    -o-transition: 1s;
    -htm-transition: 1s;
    -webkit-transition: 1s;
    }
    .description_contenu:hover
    {
      opacity: 0.8;
      -moz-opacity: 0.8;
      -khtml-opacity: 0.8;
      filter: alpha(opacity=80);
      transform: all;
    -moz-transform: all;
    -o-transform: all;
    -htm-transform: all;
    -webkit-transform: all;
    transition: 1s;
    -moz-transition: 1s;
    -o-transition: 1s;
    -htm-transition: 1s;
    -webkit-transition: 1s;
    }
    Et le code de la fiche :
    Code:
    <center><div style="width:650px; -webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;border-left:3px #ED017F solid; border-right:3px #ED017F solid; background-color:#FEFA75; padding:15px;"><table><td><center><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/suVI5gr.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Nom : </span>[VOTRE NOM ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[VOTRE ÂGE ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Lieu de naissance : </span>[VOTRE LIEU DE NAISSANCE  ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[VOTRE RACE ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Pouvoirs & capacités : </span><br />[VOS POUVOIRS ICI.]<br /></div></div></div></div></center></td><td style="width:3px;"></td><td><div style="width:225px; height:380px; overflow:auto; padding:10px; border:1px #DB1578 dashed;"><center><span style="font-variant:small-caps; font-size:20px; font-family:'Georgia'; letter-spacing:1px; text-shadow:1px 1px 1px grey; color:#DB1578;">[Pseudo ici.]</span></center><br /><script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/var-fa"></script><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Miniver" rel="stylesheet" type="text/css"><div style="font-family:'Miniver';font-size:20px;color:green; margin-left:35px; margin-bottom:-10px;">Moi...</div><br /><div style="border-bottom:2px black dashed;text-align:justify;"><span style=" font-family:'Georgia'; color:black; font-size:11px;line-height:12px;">Présentation de vous. Histoire, caractère, physique etc.</span></div><br /><script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/var-fa"></script><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Miniver" rel="stylesheet" type="text/css"><div style="font-family:'Miniver';font-size:20px;color:green; margin-left:35px; margin-bottom:-10px;">Mes RP's</div><br /><span style="text-align:center; font-family:'Georgia'; color:black; line-height:12px; font-size:11px;"><a href="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/#">Nom du RP</a> - avec XX - en cours/terminé<br /><a href="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/#">Nom du RP</a> - avec XX - en cours/terminé<br /><a href="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/#">Nom du RP</a> - avec XX - en cours/terminé<br /><a href="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/#">Nom du RP</a> - avec XX - en cours/terminé<br /></span></div></td><td style="width:3px;"></td><td><div style="width:150px; height:380px; overflow:auto; padding:10px; border:1px #DB1578 dashed;"><center><span style="font-variant:small-caps; font-size:18px; font-family:'Georgia'; letter-spacing:1px; text-shadow:1px 1px 1px grey;color:#DB1578;">Je recherche...</span></center><br /><span style=" font-family:'Georgia'; color:black; font-size:11px;"><div style="text-align:justify;">Liens désirés ici.</div></span></div></td></table></div></center><br />

    <center><div style="width:650px; -webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;border-left:3px #ED017F solid; border-right:3px #ED017F solid; background-color:#FEFA75; padding:20px;"><center><span style="font-variant:small-caps; font-size:20px; font-family:'Georgia'; letter-spacing:1px; text-shadow:1px 1px 1px grey; color:#DB1578;">Mes liens...</span></center><br /><table><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td><td style="width:10px;"></td><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td><td style="width:10px;"></td><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td></table><br /><table><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td><td style="width:10px;"></td><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td><td style="width:10px;"></td><td><div class="description"><div style="display: block; text-align: justify; width: 200px; height: 400px; background: url(http://i.imgur.com/bDu6963.png) center center no-repeat;"><div class="description_contenu"><div style="OVERFLOW: auto; width: 190px; height: 390px; padding: 5px;"><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;text-align:justify;font-size:19px;"><center>[Nom du membre]</center></span><br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Âge : </span>[Âge DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Race : </span>[Race DU PERSO ICI.]<br /><span style="text-shadow:1px 1px 1px white; font-variant:small-caps; letter-spacing:1px; word-spacing:2px;">Description du lien : </span><br />[DESCRIPTION DU LIEN ICI.]<br /></div></div></div></div></td></table>
    <center><i><span style="font-size:9px;font-family:'Georgia'; letter-spacing:1px;">(c) Code de Lou, pour <a href="http://www.never-utopia.com">Never-Utopia</span></a></i></center></div></center>
    Si question couleurs, ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire. Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, donc j'ai fait au mieux avec ce que tu m'as donné. La structure n'est pas complètement respectée, je peux l'arranger, si tu veux. Que dire d'autre ? Ah oui ! Je ne savais pas trop quels champs utiliser pour afficher les informations sur les membres. J'ai regardé rapidement ton forum, et je me suis dit que ça irait. Mais encore une fois, c'est modifiable.
    J'espère que tu passes de bonnes vacances Wink. A très vite !

    Hiro'.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Ven 30 Aoû 2013 - 15:10

    Merci Océane mais je préfère celle de Hiro' elle me va mieux ^^ Par contre ce serais pas possible d'intégrer le css dans le html ? Parce que je suis pas admin, juste un membre du coup j'peux pas toucher à la fiche css :x



    (HIRO) Commande de fiche de lien de P'tit Suisse 248082Sanstitre1
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 30 Aoû 2013 - 15:12

    Ah non, ce n'est malheureusement pas possible, il va falloir demander à l'admin de l'ajouter. Désolé. Content qu'elle te convienne, en tous cas :). Si tu ne fais pas partie du staff de ton forum, je pourrai t'en refaire une sans utiliser le CSS. Mais elle sera sans animation, du coup.

    Passe une bonne journée.

    Hiro'.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 10 Sep 2013 - 20:06

    Bonsoir à vous : )

    Où en êtes-vous avec la commande ? ^^

    Elle est finie ? En cours ? :)

    Merci ^^

    En cas de non réponse après le délai de 7 jours, la commande sera dirigée vers les archives.
    P'tit Suisse
    P'tit Suisse
    MasculinAge : 22Messages : 86

    Sam 14 Sep 2013 - 12:35

    Je vais voir avec un admin si ça peut se faire sinon ce seras sans animation :)



    (HIRO) Commande de fiche de lien de P'tit Suisse 248082Sanstitre1
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 24 Sep 2013 - 15:54

    Hey,

    C'en est où ici ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 6 Oct 2013 - 14:41

    Salut,

    Ta demande étant restée sans réponse, j'archive. 95 peanut's t'ont été retirés pour avoir fait travaillé un codeur pour rien :s



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:27