AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Iruga
    Iruga
    MasculinAge : 33Messages : 112

    Sam 8 Mar 2008 - 18:30

    Bah moi c'est tout bête ( si si =D ) alors que j'étais fan ( no-life pour étre plus précis ) de Ragnarok ( MMORPG ) surtout de la classe "Assassin Cross" je me nommait "Lemonegasque" car je supporte l'équipe de Monaco Very Happy ensuite je suis tomber par pur hasard sur le manga "Ragnarok The animation" et hop *o* le coup de foudre, dans le manga l'Assassin se nomme "Iruga" et vue qu'il étais stylé *o* et que son nom sonnait bien bah j'ai pris se nom pour pseudo ^^ aprés plusieur diminutif mon été donner sur le jeu du style "Iru" "Iru Iru" "Irugette" 'fin bref tout ça pour ça xD




    ♦ ♣ ♠ ♥

    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Sanstitre1wem

    ♦ ♣ ♠ ♥
    Vall
    Vall
    MasculinAge : 32Messages : 1258

    Sam 8 Mar 2008 - 18:32

    Vall ca vient de nul de precis en faite, c'est juste un diminutif de mon prenom XD
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 8 Mar 2008 - 19:50

    Yellow ça vient de deux truc:

    #1: J'ai toujours voulu avoir Yellow comme pseudo car j trouve que ça sonne bien.
    #2: J'aime les couleurs chaudes (rouge, orange, jaune)
    Abalam
    Abalam
    MasculinAge : 34Messages : 201

    Sam 8 Mar 2008 - 19:56

    Mon pseudo provient d'un livre et me représente beaucoup.

    Abalam est un nom de démon dans le livre "Le bouclier obscur".

    Et si vous prenez le temps de faire un peu de démonologie (les gens vont me prendre pour un fou Razz) vous verrez que Abalam est le fils d'un autre démon nommé Paymon.

    Je dis que ce pseudo me réprésente car je suis du signe du gémeaux et comme un ami me l'a fait comprendre un jour je suis mi-ange mi-démon, je ne suis pas un enfant de cœur, je ne suis pas un tueur non plus je suis la juste milieu.

    Et puis aimant les démon et la plupart des science occulte j'aime bien la sonorité de ce nom donc partout sur la toile je me surnomme ainsi.



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 4ad4dd0fdf704abasignqu3
    Kit by Nyx
    Aranel Elanessë
    Aranel Elanessë
    Age : 34Messages : 155

    Mar 11 Mar 2008 - 18:46

    Vous voulez connaitre pourquoi je m'appelle comme ca? MDR

    Bon... allons-y...

    Quand j'étais petite(10 ans), mes copines m'appellaient Ara. J'adorais un livre dont l'héorine était Ara(c'est les seuls années ou j'avais un autre surnom que l'Intello...). Je lui ressemblais elles disaient. Donc pendant tout mon primaire, on m'appellait Ara. Ensuite, une idée m'est venu. Moi, qui adorais les Elfes et les personnages surnaturels, j'ai décidé de traduire mon prénom et mon nom(que j'ai un petit peu modifié pour qu'on puisse pas m'identifier! MDR) en Elfe(et oui, la folle^^). Ca m'a donnait Aranel Elanessë(j'avais 15 ans à cette époque). Puis, j'ai remarqué le Ara au début! Razz . J'ai trouvé que Aranel était joli et que Elanessë aussi. J'ai donc continué sur les quelques forums que j'ai vu avec ce pseudo. Tout le monde trouvait ça bizarre mais moi, j'aimais bien et je me suis dit que c'était l'important. Au lycée, on m'a appellait comme ça... avant les résultats du 1er trimestre annoncé par le prof principal... Après, ça a été l'ENFER! Il m'appellait tous l'Intello... Moi, j'ai continué avec Aranel et ma seule amie m'appellait comme ça... Seulement... un autre drame est apparut... Elle est décédée aujourd'hui mais elle n'est pas morte tout de suite... Elle a souffert.

    J'ai tout appris par le Directeur. J'étais la seule amie qu'elle avait elle aussi. Elle était allée à l'hopital car elle s'était fait renversée par une voiture. Elle n'était pas morte. Quand je suis rentrée de cours, j'ai demandé qu'on m'enmène à l'hopital pour la voir. Mes parents n'ont pas refusé. Seulement, quand nous sommes arrivés... Elle était déjà morte... Après, j'ai trouvé une autre amie qui venait d'emmenager dans notre ville. C'est toujours ma copine d'ailleurs fin bon...

    Si je vous ai raconté ça, c'est que ca me permet de me lacher... Fin bon, faites pas attention au message. Bon, fin, j'ai trouvé ça sur un site Web quoi^^



    La vie n'est qu'une mer déchainée.

    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 44732f26c83a3916e9b1b8bbc5ae8
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 3712d68859d8e2327382910af0813
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 394d75bd0e5dde7a7829cf7ee42ea
    Minou-Chan
    Minou-Chan
    FémininAge : 31Messages : 87

    Mar 18 Mar 2008 - 16:36

    Euh moi c'est tout simple les filles m'ont appellé Minou-Chan parce que j'adore Yoruichi Shihouin et aussi le pire c'est que je m'amuse à griffé les mec quand il m'en merde et ils m'ont surnommé la Tigresse bref voilà pourquoi Minou-Chan
    Nonow
    Nonow
    FémininAge : 31Messages : 671

    Mar 18 Mar 2008 - 16:41

    Vu que j'ai changé de pseudo ... Pourquoi Nono ?

    Ben tous simplement que je m'appelle Manon ma meilleure amie a un jour ecrit Manono. Après elle a rigolais je lui ai dit que ça me deranger pas qu'elle m'appelle Nono car déjà en primaire on m'appellait comme ça. Et donc c'est devenu Nono mon prenom principal. Et le point ? Tous simplement qu'il y a déjà un Nono ^^



    Kit by me
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 766120KitS_86_copie
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 18 Mar 2008 - 16:52

    pourquoi Mao Hinata?Bah deja,j'ai beaucoup de pseudo '^^

    avant,c'etait malo13,c'est a dire le diminutif de mon prenom et le numero de mon departement '-.-

    Mao veut dire demon et,Hinata soleil,donc demon soleil,(enfin,c'est surtout un jeu de mot vu la timidite d'Hinata ^.^)

    Voila heureuse de vous avoir renseignee meme si vous vous en foutez =')



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Darkos-malus
    Darkos-malus
    MasculinAge : 28Messages : 50

    Mar 18 Mar 2008 - 17:17

    moi c'est juste que j'aime bien le mot "Dark" donc je l'ai modifié et le malus j'en sais rien du tout d'où il vient xD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Ganond12

    Kit by Me Wink
    Ankajimar
    Ankajimar
    MasculinAge : 29Messages : 2478

    Mar 18 Mar 2008 - 18:12

    Moi j'ai pris Ankajimar parce que, ben un jour, avec un ami, j'avais envie de trouver un pseudo que je garderai tout le temps, parce avant je changeait tout le temps xD alors je lui est sortit Ankajimir. Il ma dit bof c'est mieux Ankajimar, alors depuis j'ai pris ce pseudo, sinon j'ai un surnom que mes ami me donne c'est Nono xD parce que je m'appelle Arnaud xD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Signheroescopie
    Come Back !
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Ven 21 Mar 2008 - 7:57

    C'est tous simplement le deuxième prénom du diablotin qui me sert de neuveux mdr





    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 I901447_Sanstitre1
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Ven 21 Mar 2008 - 16:49

    Comme je suis incapable de me rappeller si j'ai répondu à ce sujet, il est possible que j'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo. Mais bon, voila. Il y a plusieurs raisons à mon pseudo. Premièrement, j'aime beaucoup les loups (passion). Deuxièmement, mes amies m'apellent "Loup". Les autres élèves se moquent, quand ils entendent : "Loup, tu peux me passer ton cahier de maths ?" Mais moi, ça me fait plaisir. Et puis je me suis dit que si mon pseudo était loup, on me prendrait pour un garçon. J'ai donc optés pour le : "Louve", que j'utilise mainteant sur casiment tous les forums...





    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 23 Mar 2008 - 8:52

    Bon,alors moi,au début,j'avais pris un pseudo bidon ,j'pensais pas rester sur le forum...Alors,pour finir,ça m'a plu(assez bien ! Meme plus !)...
    Et j'ai donc pris Ryu..

    Bah,déjà,parce que c'est MON personnage de manga n'a moi ! J'lutilise un peu partout alors voilà :)
    Par contre,pour connaître SON histoire,ça,faudra attendre que j'aie le courage de copier-coller qu'ek part



      Un pseudo , une histoire ? - Page 3 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 23 Mar 2008 - 19:30

    moi mon pseudo vien du manga hellsing, j'ai trop adoré se manga, y regroupe tout cke j'aime: les vampires, le sang, une blonde a forte poitrine x) , de l'action, des flingues et...eux c'est tout jcroi, a oui et parceque Alucard est super fort et classe et qui botte le cul des nazi xD

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Lun 24 Mar 2008 - 12:02

    Le mien de Happy Three Friends Wink

    Cordialement Toothy
    Kai
    Kai
    MasculinAge : 31Messages : 542

    Mar 25 Mar 2008 - 22:32

    Et bien et bien... pourquoi Ryuu ? [plutot Ryûjin, mais c'est pas grave]

    Et bien, j'ai demandé conseil a un ami et il m'en a donné un certains nombre, je sais plus trop les quels ><, et avec quelque déviations j'ai obtenu Ryûjin Razz

    Et oui... c'est bete, mais c'est sa è_é [Et Ryuu est une abrévation, au cas ou vous en l'auriez pas remarqué... ><]
    Anonymous
    Invité

    Sam 29 Mar 2008 - 21:34

    Yoshi... pourquoi Yoshi?

    Primo: YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! dans les Mario, qui a déteint sur ma vie, a une grande part d'influence sur ce pseudo.

    Secundo: Yoshimitsu est le personnage le plus taré de SoulCaibur II, un des meilleurs jeux de baston Razz

    Tersio: y'a toujours un tersio sans raison...

    Quatrièmo dont je me suis aperçu qu'aujourd'hui: Yoshihiro Togashi est l'auteur de Hunter x Hunter, un très bon manga dont je suis fan. HISOKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Cinquièitionèmo (bouuuuh il a dit émo...) : J'adore Genghis Khan! (bon ok çà a aucun rapport ><")

    v'la ^^"
    Tara
    Tara
    Age : 31Messages : 3

    Dim 20 Avr 2008 - 13:19

    Moi je préviens tout de suite que je suis une groupie hystérique.

    Tara est le personnage d'une série, Buffy contre les vampires.
    Et j'aime bien cepersonnage, voilà !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Anima110
    Pokémoon
    Pokémoon
    MasculinAge : 31Messages : 105

    Dim 20 Avr 2008 - 13:39

    Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair, toi, tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] Rolling Eyes



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Pokemoon
    La vie est-elle ce long fleuve tranquille que l'on croyait être? C'est juste un mirage, une illusion, une tromperie, une duperie... Ne vous fiez pas aux apparences; Ne vous fiez qu'à vous-mêmes!
    Okii-te
    Okii-te
    MasculinAge : 30Messages : 1193

    Lun 21 Avr 2008 - 13:06

    Pour une toute autre raison qui ne figure pas
    dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair, toi, tu as
    compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]


    XD

    Moi en fait j'ai choisis ce pseudo en inventant mon perso dans des autres forums RPG's ! Voilà, telle est la raison. ^-^




    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Img-165527t6md7
    Keep hope, and always keep a smile... ~
    Kit by me.
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

    Mar 22 Avr 2008 - 9:52

    Moi c'est facile, c'est de l'anglais pur et simple Razz
    Girl= fille
    Game= jeu
    Girl= fille

    Evitons les mal-entendus, je n'aime pas les jeux vidéos de filles (du genre barbie ou léa passion véto ou autre) :x mais les jeux vidéos en général.
    J'ai rajouté l'autre Girl parce que je trouvais ça moche Girlgame (y a déjà quelqu'un qui se surnomme Gamegirl :x )
    Bon ben je crois que c'est assez long comme ça !

    :)



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Akalo
    Akalo
    MasculinAge : 28Messages : 138

    Mar 22 Avr 2008 - 10:02

    J'ai choisi ce pseudo car euh bah... Je pensais au mot Cachalot quand j'ai décidé de m'inscrire donc euh..; bah Akalo m'est venu à l'esprit!xd



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Fana10
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 54616968120080423173533 Merci à Ilianna pour ce kit.
    Spoiler:
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mar 22 Avr 2008 - 11:10

    Alors j'ai plein de raison

    1-Sasuke c'est mon perso préférer de naruto
    2-Naruto et mon manga préférer
    3-je fais du graph alors Sasuke plus graph c'est classe**je sors ok**
    4-S-G sa sonne bien
    5-j'avait pô d'idée et mon put*** de petit frère(Heiji qui était sur NU), est venu tapé sasuke et moi après sans faire exprès graph !
    6-au départ je voulai mettre pas un truc de naruto, mais a cause de mon puta** de ptit frère j'ai pô pu
    7-j'aurai aimmé mettre un truc genre mario ou quoi parseque encemoment je suis a fond dedans

    Et plein d'autre raison



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Un pseudo , une histoire ? - Page 3 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Clowride
    Clowride
    MasculinAge : 34Messages : 194

    Dim 27 Avr 2008 - 12:44

    Parce que j'aime le personnage / le manga / le film / etc [ En clair , vous êtes une groupie hystérique]

    Clowride est un personnage mystérieux créé par Clamp
    Il est maGnifique xd
    Trops de style...

    Mais j'ai voulus prendre le Pseudo de Zack, pour signé mes créations, car je suis connus sur les autres forum avec ce pseudo là ...

    Et sur ma signature , akari shiro , c'est le pseudo de mon personnage sur un de mes forums deathnote ^^
    Voila :§(§:



    Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Img-214047l036o
    Kit fait par moiiiii XD

    ...................................Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Chasse10
    .........................................................................pRoUt Un pseudo , une histoire ? - Page 3 Userki10...........................
    Spike
    Spike
    MasculinAge : 29Messages : 64

    Sam 3 Mai 2008 - 22:21

    D’où vient mon pseudo ? Et bien…c’est simple…
    Premièrement, une petite leçon d’anglais…car, le mot ‘’Spike’’ veut bien dire quelque chose non ?
    Et bien…ca veut dire ‘’Pique’’ ou ‘’Pointe’’ comme vous voulez….
    Pour l’histoire, commençons par le début.

    Tout cela à commencé quand, j’ai été à Ottawa deux jours avec l’école il y a de cela quelques semaines.
    Là-bas, on a fait plein de chose et ont a visité plein d’endroit mais, l’endroit qui est le plus important dans cette histoire…c’est le Laser Quest [un endroit où on a des fusils au laser et qu’on tir sur tout le monde !] Là-bas, il fallait choisir un pseudo et…il y avait une liste de pseudo et….quand je suis tombé sur Spike, je l’ai tout de suite adoré ! Alors, je l’ai prit !
    Maintenant, quand je m’inscris sur des forums, j’utlise mon pseudo initial donc, ’’Jdbd’’ ou ce pseudo donc…Spike.

    Voilà la petite histoire de mon pseudo !
    J’espère que vous avez maintenant compris pourquoi j’ai choisis ce pseudo…
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:30