AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 32Messages : 829

    Mer 19 Déc 2007 - 16:23

    Moi c'et pour une raison assez simple en soit. J'écris actuellement un livre d'heroic Fantasy et je cherchais un nom pour un de mes personnage. Et en fait je me suis souvenu de Bacsh de Final Fantasy. Alors je me suis dis dis pourquoi pas un nom qui finissait par "sh" ? Et bien c'est ce que j'ai fait je me suis à chercher un nom finissant par "sh". Et un jour, un pote est venu chez moi pour me dire un truc à propos d'une certaine raison. Je lui ai dit " Eh j'ai du Tr"esh" pour toi !! Je venais de trouver pour moi le nom que je voulais sans vouloir, tout en ayant fourché la langue. Alors, je me suis dis que ce n'était pas top pour un personnage d'heroic Fantasy mais que ceci irait très bien en pseudo. Sad'§': Voilà



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Tresh_10
    Nonow
    Nonow
    FémininAge : 31Messages : 671

    Mer 19 Déc 2007 - 16:24

    Moi mon pseudo qui ai Noyamano Shiraume est tous simplement un personnage de mon mangas prefere du moment Air Gear, même si le plus souvent je met noyamano ringo, Ume je l'adore trop !!:§erre: voilà c'est très simple ^^
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 32Messages : 829

    Mer 19 Déc 2007 - 17:21

    Je me disais que je connaissait ce nom ! Air Gear un mangas super !!:sqez:



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Tresh_10
    Nonow
    Nonow
    FémininAge : 31Messages : 671

    Mer 19 Déc 2007 - 17:26

    :§erre: Toi je t'aime déjà XD Air Gear... Je viens d'ouvrir un forum aussi dessous mais le design j'ai la flemme de le faire c'est un de mes pote sles plus mauvais qui s'en charge c'est affreux !!!
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 32Messages : 829

    Mer 19 Déc 2007 - 17:30

    Ah toutes mes condoléances :lol!: . Nan faut pas rigoler. Je te remercie pour ton compliment sur moi !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Tresh_10
    Laps~solutE
    Laps~solutE
    FémininAge : 40Messages : 74

    Mer 19 Déc 2007 - 19:54

    De mon côté, c'est assez simple, j'avais appelé l'un de mes personnage (un fossoyeur qui chantait des chansons dignes de Naheulbeuk en enterrant des cercueils xD...) Laps, et c'est venu d'un laps de temps. Et le jeu de mots l'absolu et Laps~solutE est venu de là, tout bêtement.

    Après pour la manière de mettre ça en forme, c'était pour faire différent *dehors*.



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Ban_sl10
    Par notre bon Captain, merci *-* .
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 0712270256061917640
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Ven 21 Déc 2007 - 19:17

    Wouaaaa ! ^^ j'adore ton avatar ! il est trop beauuuu ! ^^
    Sabaku no Gaara
    Sabaku no Gaara
    MasculinAge : 29Messages : 638

    Jeu 3 Jan 2008 - 14:39

    moi pas tros difficile a trouver non ???? et ben oui c'est parce que j'adore gaara de naruto ! ^^




    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 UsebarsngUn pseudo , une histoire ? - Page 2 Mortjf5

    Je suis venu, j'ai vu, je me suis fait botter le cul !
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Jan 2008 - 14:48

    moi j'ai choisit Michiyo parce que bah en fait sur les site de traduction de prnom c'est l'equivalent du mien et des que je l'ai vu chui tombé sous le charme j'adore ce prenom ^^
    Kilua Glory
    Kilua Glory
    MasculinAge : 29Messages : 376

    Jeu 3 Jan 2008 - 14:49

    tu peu m'envoeyrl e site stpl



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Signatureneveramoiwd2
    naruto kyubi
    naruto kyubi
    MasculinAge : 31Messages : 351

    Jeu 3 Jan 2008 - 14:53

    pour une toute autre raison:

    car ces le nom de code du mirage 2000 le plus celbre !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 I295492_Sanstitre2

    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Userba12
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Jan 2008 - 14:57

    kilua je suis dsl je peux plus te l'envoyer c'etait ya 3 ans et depuis le lien du site je ne l'ai plus jamais retrouvé ^^' mais sur google tu dois pouvoir en trouver d'autre en mettant prenom japonais comme mots pour ta recherche.
    Maudis
    Maudis
    MasculinAge : 32Messages : 889

    Jeu 3 Jan 2008 - 15:41

    C' était pas ce site Michiyo? => Ici



    ¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 4c3637d8676aenothing-is-perfect
    | En cours de formation informatique |
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Jeu 3 Jan 2008 - 16:29

    Alors, pour ma part... Tsutsu ! ^^

    J'ai commencé comme la plupart d'entre vous sur des RPG. Mon premier fut Ragnarök... J'étais assez jeune, c'étais mon frère qui m'avait passé le truc ! [Merci grand frère j'te remercierais jamais assez... Maintenant, grâce à toi, j'deviens quatteuse de PC au lieu de m'attarder sur mes cours ! xD]
    Enfin bref... J'aime beaucoup dessiner déjà, à la base. Et à l'époque j'étais dans une période 'manga' très intense, où je faisais vivre un personnage. Puis, comme j'ai des neurones tout le temps en agitation, le prénom Itsuku m'était venu à l'esprit...

    Il est resté et donc sur mon premier jeu en ligne [Donc Ro] j'utilisais ce pseudo là. Puis, j'ai joué à WoW et Dofus et encore une fois, ce même pseudo... J'avais de la chance, car c'était pas très commun et du coup, j'pouvais le garder sans arrêt !

    Puis, est venu le temps des forums de RPs, là où tout à commencé... *tatatadaaam* Maudis et Zack pourront le confirmer, sur un certain forum où nous étions ensemble mon pseudo était le même, Itsuku Nagara [Oui bon, on a le droit de mettre un nom de famille aussi ?! xD].
    Puis, j'ai commencé mon voyage de forums en forums et résultat, en apprenant à me lier d'amitié avec des personnes connus ainsi... Itsuku leur semblait trop 'japonisé'... Donc on est passé d'Itsu, à Tsu, pour finalement en venir à Tsutsu !

    J'aime d'ailleurs beaucoup ! Tsutsunette, faisant aussi partit de mes nouveaux surnoms, je vous serez gré de bien vouloir limiter son utilisation... xD
    Ce pseudo étant un p'tit surnom attachant, il est devenu pas marque de fabrique. Depuis, je ne le quitte plus lorsqu'il s'agit de forums ou jeux, non RPG ! Wink

    Voila, ma vie... Pour en connaître d'avantage, je vous invite à vous utiliser votre minitel, adresse : 3615 LaVieATsu !

    Merci et... A vous les studios !
    cheers



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Fmukbm
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Jan 2008 - 16:43

    maudis c'etait peut etre celui la je ne me souvien vraiment plus c'etait ya trop longtemp en plus j'ai une mauvaise memoire ^^'
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Ven 18 Jan 2008 - 23:35

    Alors pour moi j'ai une description perso sur Wikipedia... je vous la retranscris :

    Tout d'abord ce pseudonyme a de fortes origines japonaises, notamment extraites de manga. Beaucoup de personnages de manga portent le nom de Riku. Pour ma part, même si cela tient tout de même d'influences japonaises, ce pseudo sort tout d'abord d'un jeu vidéo au doux nom de Kingdom Hearts dont Riku en est un personnage important (et pour moi essentiel). Ce personnage au style bien spécial m'a attiré dès que je l'ai vu à l'écran, et au fil du jeu, son caractère et son esprit me faisait penser un peu à moi... c'est à ce moment là que j'ai adopté le pseudo de Riku.

    Ensuite vient le pseudo de Asakura qui trouve ses sources un peu partout (mais toujours au Japon).

    * En premier lieu nous avons la famille Asakura qui vient de l'anime Shaman King.
    * En second lieu nous avons le célèbre samouraï du nom de Yoshikage Asakura

    Disons que les deux origines restent dans l'esprit du japon, et plus précisément sur le thème des samouraïs.

    Voilà en gros !! ^^

    Bise les loups Wink



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Zeph'
    Zeph'
    MasculinAge : 32Messages : 296

    Dim 3 Fév 2008 - 23:18

    Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans
    ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as
    compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]

    C'est le nom du personnage principal du livre que je suis en train d'ecrire ^^




    Defiez ma brute!
    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 2s8mzw6
    Asari
    Asari
    FémininAge : 31Messages : 46

    Lun 4 Fév 2008 - 22:13

    Bah...pratiquement tous mes pseudos (et j'en ai beaucoup) sont entièrement imaginés, et Asari Korumai étant mon premier perso et d'ailleurs préféré...je l'adopte sur tous les forums non RPG.

    PS: J'ai inventé Asari sans savoir que ce mot existait déjà XD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Sign12
    Eragon
    Eragon
    MasculinAge : 34Messages : 195

    Sam 16 Fév 2008 - 12:08

    EN fait, je m'inscris souvent sur des forums RPG sur Eragon et à chaque fois, je suis un des admins et Eragon et pour moi^^

    Je suis célèbre au point que je dois refuser l'administration!XD

    Mais en fait, je met tout le temps Eragon donc au bout d'un moment, ca reste dans ma ptite mémoire^^
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Sam 16 Fév 2008 - 14:27

    Moi c'est facile:

    J'ai créé le manga naruto et jai piqué un nom du mon manga XD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 SZWSd7C4a0
    Bat][sta
    Bat][sta
    MasculinAge : 30Messages : 40

    Dim 17 Fév 2008 - 14:49

    Alors, pour moi, c'est assez simple:

    Bat][sta veut dire Batista, et comme j'aime bien le catcheur Batista (c'est un de mes préférés) et que mon prénom est Baptiste, j'ai pris Bat][sta ! J'adore ce pseudo ! ^^



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Bannireaylarlie1
    angeldust
    angeldust
    FémininAge : 32Messages : 791

    Sam 1 Mar 2008 - 9:49

    moi c'est partie d'un délire avec deux de mes méillaures amies, on était tomber sur un site qui donnait nos noms en gothisuqes si on donnait notre nom et prénom, alors on a essayer pour rire (on était pas gothique c'était juste pour rire) et le mien "Angeldust" qui signifie poussière d'ange en anglais m'a beaucoup plus et je trouvait que ça correspondait bien a ma personalitée et depuis je le garde. Voili voilou.
    Inuyasha
    Inuyasha
    FémininAge : 29Messages : 130

    Sam 1 Mar 2008 - 13:33

    Moi, ça n'a absolument rien à voir avec le manga InuYasha !! D'ailleurs, à l'époque je ne conaissais pas vraiment les mangas. J'ai choisi ce pseudo en m'inscrivant sur mon tout premier forum. Comme c'était dans l'univers mangas ( trop bien la fille, elle sait à peine ce qu'est un manga qu'elle s'inscrit déjà sur un thème consacré aux mangas... ) et que je ne savais pas quoi prendre, ben j'ai flâché sur ce prénom japonais, et depuis, ben c'est mon pseudo partout :§erre:



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Signfilequisorsws0
    Abarai Renji
    Abarai Renji
    MasculinAge : 30Messages : 144

    Sam 1 Mar 2008 - 14:42

    Mon pseudo vient du manga bleach, mon personnage préféré était Renji Abarai, maintenant sur chaque forum je me nomme comme cela.



    Un pseudo , une histoire ? - Page 2 Ssignzdf9
    Kit by me
    Sarashi
    Sarashi
    MasculinAge : 30Messages : 555

    Sam 8 Mar 2008 - 11:05

    Sur un forum rp Naruto j'avais la flemme de faire ma présentation alors j'ai pris la présentation d'un ami avec son pseudo et du coup, des fois, je le reprend quand j'ai encore la flemme :1275: :1275:

    Pas bien vilain Sarashi :lol!:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:51