AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Legende
    Legende
    MasculinAge : 28Messages : 8

    Ven 21 Jan 2011 - 8:15

    Pour ma part...
    ça me signifie ^^



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 16819581583629_legendeprince
    The Invité IS HERE !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 21 Jan 2011 - 10:24

    Tien j'ai pas mit les miens paf:

    Bref ! Le pseudo le plus connue que j'utilise est Didine62 : Didine étant mon surnom et 62 mon département, rien de mieux que le simpliste *sort*
    Ensuite j'ai deux autres pseudos UNIQUE (a éviter de prendre surtout le deuxième si vous voulez pas avoir Kosnyru sur le dos) Raida et Ymana.
    Raida est avant tout un personnage d'un jeu video qui apparaît aussi sur l'une de mes fic en hommage à ce jeu: il s'agit de G-Darius. "mécékoi?" Bah G-darius est un jeu d'arcade sur PS1 puis a tracé avec moi toute mon enfance. Le vaisseau que j'utilise dans ce jeu a comme pilote bah... Sameluck Raida. Donc en hommage a ce jeu je prends Raida comme pseudo. Il m'arrive très très rarement de prendre Lutia en pseudo qui est la deuxième pilote de ce jeu (Lutia Feen) Bref maintenant un jeu extrêmement rare a trouvé en occaz, (perso j'ai mit 5 ans pour le trouver (en original))
    Bref Ymana, qui est-ce? Eh bien c'est un personnage de l'histoire que Kosnyru a crée. Il s'agit de la femme de Kosnyru Okynelu. (il m'a appelé comme ça j'ai été contraint a le porter ;D *resort*) Son nom complet est Ymana Afonra. Voila pour les pseudos ;D



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 1350160058-hell
    Sammix
    Sammix
    MasculinAge : 35Messages : 24

    Jeu 17 Fév 2011 - 1:26

    Sammix et ça remix ! Oui, je sais, c'est un jeu de mot que j'aime faire avec mon pseudo mais je ne suis pas DJ lol.
    En fait, je suis un petit créateur dans tout les sens du terme, dans la quantité et dans la qualité mais ça, à la rigueur on s'en fou un peu, non ?
    Donc le Sam, vient du prénom de mon perso fétiche de mon forum fétiche à vrai dire.
    Pour le Mix, c'est la contraction du nom du dit personnage lol
    Le personnage s'appelle Samantha Mannix => Sammix
    C'est aussi simple que ça lol



    Uc ---
    Acid Rock
    Acid Rock
    MasculinAge : 42Messages : 22

    Jeu 17 Fév 2011 - 1:30

    Legende a écrit:Pour ma part...
    ça me signifie ^^

    xD Tu es une légende donc ? MDR ^^

    Moi j'ai choisit Acid Rock non pas parce que je me shoot à l'acid en écoutant du rock - quoique c'est un programme alléchant xD - mais parce que je suis un fan de musique et particulièrement d'un style que l'on n'entends pas à la radio, m'enfin tant mieux xD Manquerait plus que Lady Gaga dégueulasse le rock maintenant xDDD
    wh!te rabb!t
    wh!te rabb!t
    FémininAge : 39Messages : 32

    Jeu 17 Fév 2011 - 1:38

    de base, je suis plus connue sous le pseudo Isis, d'après le nom d'une déesse égyptienne que j'affectionne tout particulièrement. Mais j'ai eu envie de changement. Cela fait un moment que je songe à revoir mon pseudo de graphiste qui était, donc, Isis. Et cela faisait un moment que White Rabbit me titillait. J'ai donc décidé de sauter le pas et j'ai choisi ici pour l'arborer pour la première fois. Mais comme je n'aime pas faire simple, j'ai remplacé les i par des ! reste à savoir si je tatonnerai longtemps entre les i et les ! , mdr!!!
    Pocky'Mosh
    Pocky'Mosh
    FémininAge : 33Messages : 69

    Mer 16 Mar 2011 - 19:19

    J'aurais bien aimé m'endormir sur mon clavier tiens 8D

    Bêêêêh, Pocky, parce que c'est bon les Pocky tiens o/ (et puis c'est ce qu'un de mes persos de RPG passe sa vie à manger... Vous aurez reconnu Rima Toya dans Vampire Knight. Non? Tant pis xD)
    Et 'Mosh comme dans... Moshi moshi o/ et comme le "i" est aspiré, ça a donné ça o/
    Du coup je l'utilise sur tous mes forums non RPG et j'en ai pas vu de deuxième encore *héhé*
    Boom!
    Boom!
    MasculinAge : 33Messages : 46

    Ven 18 Mar 2011 - 0:45

    Eh bien, Boom! Ça fait un moment que je l'utilise, et je me souviens plus d'où cela vient exactement ! Mais je crois que je trouvais ça coule, et que je voulais quelque chose "d'explosif" (j'avais hésité avec Bam ! Mais ça faisait violent xD).



    Boom is just so Amaziiing !
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Booms
    IBoy
    IBoy
    MasculinAge : 27Messages : 117

    Ven 1 Avr 2011 - 21:58

    J'étais entrain de m'inscrire à N-U, je trouvais pas de pseudo... j'ai reçu un sms sur mon Iphone, le début du message commençais par "Boy". On mélange le tous et sa donne Iboy !


    Dernière édition par IBoy le Ven 1 Avr 2011 - 22:48, édité 1 fois (Raison : ortho')
    Rikobil
    Rikobil
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Ven 1 Avr 2011 - 22:30

    Coucou, pour ma part, je m'inscrivais a un jeux, bref, je trouvais aucun nom, j'ai taper des syllabes a la suite, sa donne rikobil, j'ai bien aimé, sa ressemble a playmobil Very Happy
    Depuis, j'ai gardé ce magnifique pseudo.
    Voila pour ma magnifique histoire, je le vie bien, j'arrive tout de même a me montrer en public avec ce lourd handicap qui est de s'apeller rikobil --'


    Dernière édition par Rikobil le Jeu 28 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Borderlandsignature

    Rikobil un jour !
    Bhein ...
    Rikobil un jour quoi ...
    Eve
    Eve
    FémininAge : 35Messages : 37

    Ven 1 Avr 2011 - 23:32

    Bonjour tout le monde !

    J'aime bien ces posts sur l'origine des pseudos.

    Vous connaissez peut-être ces gens qu'on appelle tellement par un diminutif (ou : dans mon cas, un autre prénom, parce que j'en ai décidé ainsi -_-) qu'on en oublie leur véritable prénom ? C'est mon cas. Mes amis m'appellent Eve, tout naturellement. Moi-même à présent, quand on m'appelle par mon "véritable" prénom civil, j'ai du mal à me reconnaître. Toujours est-il que j'ai décidé de profiter de cette liberté qu'offre le Web pour sauter le pas dans mes pseudos en attendant ... en attendant mieux, dirons-nous ^_^. Parallèlement, j'affectionne toute la symbolique (que j'ai pas mal détournée, j'avoue) qui se rattache à ce prénom.

    Voilà voilà ...
    Bonne soirée !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Signature_nu
    Linker22~
    Linker22~
    MasculinAge : 25Messages : 215

    Sam 2 Avr 2011 - 8:43

    Moi je suis fan du jeu : The legend Of Zelda = Link, Link étant trop populaire et surmenet utilisé = Linker... Après j'ai mis 22 : D et une petite ~

    Le 22 c'est car j'aime bien le chiffre 2



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 896610SignLinker22
    Undomiel
    Undomiel
    FémininAge : 39Messages : 63

    Dim 10 Avr 2011 - 16:04

    Undomiel... certains se sont moqués de mon pseudo avec pas mal de jeu de mot bien trouvé je devrais dire. Mais ce qu'il m'evoque, bien plus que certaines concept culinaire, c'est une certaine sagesse. Outre le fait qu'il est le nom d'une princesse elfe dans le Seigneur des anneaux, j'aime surtout sa consonnance un peu mysterieuse et exotique. C'est aussi sa signification qui me plait, l'etoile du soir... qui fait reference à la deesse Venus. C'est tout une raison pour laquelle j'ai choisi ce pseudo plutot qu'un autre. Et pourtant, dieu sait que j'en avais plusieurs.








    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Signat19
    ~ɷ̰~ Le chant du cygne est une mélodie que murmure les esprits au crepuscule de nos vies ~ɷ̰~
    Killer-AT
    Killer-AT
    MasculinAge : 29Messages : 43

    Jeu 28 Avr 2011 - 2:36

    Moi pour mon pseudo j'ai trouvé que Killer était pas mal , et comme je suis un grand fan de ' Air Gear ' j'ai rajouter AT ( référence au Air Treack dans le manga ) =)
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Lun 2 Mai 2011 - 10:30

    Bah tout simplement, ... EcKo' c'est classe Cool


    Dernière édition par EcKo' le Mer 13 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Afer
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Lun 2 Mai 2011 - 10:32

    Bah moi au début "BRAIN" voulant aussi dire cerveau , était le nom d'un robot dans le film d'animation Igor que j'aime bien et puis je savais pas quoi mettre alors voilà . Après je me suis rendu compte que j'étais devenu un cerveau Very Happy !
    Hollow Bastion
    Hollow Bastion
    FémininAge : 31Messages : 42

    Mer 8 Juin 2011 - 16:08

    Heu, perso j'ai pas été chercher bien loin XD Je suis fan des jeux Kingdom Hearts, et dedans l'un des mondes se nomme (en anglais) Hollow Bastion. J'aime bien ce monde et le nom sonne plutôt bien, c'est aussi simple que ça ^^



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 7469115MaoInoue
    There are many worlds, but they share the same sky. One sky, one destiny.
    avatar
    Baal
    MasculinAge : 35Messages : 57

    Mer 13 Juil 2011 - 17:44

    J'aime me promener sur les forums, il m'a donc semblé judicieux de choisir celui-ci :)
    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Jeu 14 Juil 2011 - 16:39

    Pour faire simple, je suis un gamer invétéré et j'utilise souvent le pseudo Torkhan que j'ai créé y'a environ 5 ans. Il est le mélange de Torquemada, de la BD Requiem, que j'ai raccourci en Tork et de Genghis Khan, le Khan signifiant Maître ou Chef. Le premier orthographe de mon pseudo était Torkkhan mais je trouvais que cela faisait trop de "k", j'en ai donc supprimé un, tout bêtement. Et depuis je l'utilise pour tous mes personnages MMORPG et MMORTS. Et comme IRL mes potes sont aussi des gamers et bien ils m'appellent aussi comme ça ou en simplifiant, Tork.

    Voilou Very Happy
    Mario
    Mario
    MasculinAge : 28Messages : 183

    Jeu 14 Juil 2011 - 18:29

    Hop'

    Beh moi enfaite, ça date de longue date... Fan de Mario et de Nintendo depuis ma plus tendre jeunesse, j'ai toujours eu une passion pour la Mascotte de Nintendo. Je détient un beau lit de place sous les couleur rouge et le logo de ce Mario, et aussi plein de tee-shirt stylé de l'univers de Mario ou de Nintendo :DD
    Je n'oublie pas non plus les Game Boy, la NES, etc.

    C'est ça d'avoir la classe xDD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Lbgsign Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Mario
    Anonymous
    Invité

    Mer 27 Juil 2011 - 19:34

    Alala, pourquoi j'ai choisis ce pseudo moi ? Je ne sais même plus, mais ce qui m'importe c'est que je rêve d'en changer Oo car je fais du Rap et mon blaze passerait trop biiiien en pseudo pour la pub mdrr
    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Mar 9 Aoû 2011 - 20:13

    moi ça remonte a trèèèèèèèès longtemps; j'était avec un ami, on jouait a la WII ensemble et son pseudo était sangokiller, et comme avant j'était le plus grand fan de Naruto je me suis rendu compte que uzumaki allait beaucoup avec Killer et c'est comme ça que je suis devenu ce justicier masqué xD





    Spoiler:
    Saya Akimoto
    Saya Akimoto
    FémininAge : 38Messages : 130

    Mer 10 Aoû 2011 - 21:27

    J'ai voté autre mais... [Ouh ! La menteuse ! - Mais j'ai pas encore finit] c'est que le speudo à deux origines.

    Saya = Un personnage née d'un mangas de Clamp " X1999 " et ce personnage est secondaire. Mais surtout j'aime bien ce prénom car il est à la fois simple et me fait pensé à Sara (Gloups Angel Sanctuary de Kaori Yuki) et Sarah (Ouf, un prénom sans mort... Euh... peu être si).
    Akimoto = C'est un nom de famille japonnais bien plus jolie qui veut tout simplement dire " livre d'automne ", n'est pas poétique.
    Enfin, conclusion, rien qu'en y pensant, c'est un pseudo de mort... ... ... ... ... Euh... n'y pensons pas, car je vais le changer. *résurrection !*

    => Autres [parce que je suis folle].



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Signat11
    avatar
    Mischiefie
    FémininAge : 32Messages : 26

    Sam 13 Aoû 2011 - 13:25

    J'ai choisi ce pseudo parce que ma meilleure amie et moi même créont un site de coup fourré et d'entraide au coup fourré, un site plutot espiègle comme Mischief signifie espièglerie en anglais et que les admin son Mischiefou mon amie et Mischiefie moi même ^^ pourquoi changer quand on en a trouvé un bien qui nous plait (et nous correspond un peu, pas de jugement ative je suis espiègle méchante mais dans l'humour rien de rabessant ou autre farce douloureuse !)



    !!! Mischiefie !!!
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mar 30 Aoû 2011 - 2:43

    J'aime tous simplement les pti' biscuit mdr



    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Le Faucon Noir
    Le Faucon Noir
    MasculinAge : 29Messages : 79

    Mer 31 Aoû 2011 - 12:06

    Moi j'ai choisis ce pseudo car j'éprouve une sorte de fascination pour les oiseaux. Je les trouve vraiment magnifique ,peut importe l'espèce ; mais le Faucon Noir est pour moi le plus classe et le plus beau. Depuis que je suis tout petit, je ne cesse de penser la même chose donc ; le pseudo peut donc paraitre nostalgique.



    Ténèbres, donne moi la force nécessaire de changer ce monde
    << A partir de la rentrée scolaire, ne sera disponible que le week-end >>
    Un pseudo , une histoire ? - Page 9 Sign_r13
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024 - 8:28