AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Book de Mellusa ~

    Mellusa ~
    Mellusa ~
    FémininAge : 26Messages : 80

    Lun 26 Juin 2017 - 22:33

    Hello ~
    Cela fait un moment que je voudrais ouvrir une galerie ici pour, bah, montrer ce que je sais faire ! Mais comme j'ai la flemme de faire un cite et de mettre une tonne d'image (cars j'ai du mal quand il s'agit de faire du tris pour sélectionner quoi montrer), je vous dirige vers mon forum de texte où j'ai créer une zone de galerie pour sauvegardé mon travail. Quand t'es habitué(e) aux pc qui te plantent sans que t'ai pu sauvegardé ton travail, tu deviens prévoyant/e. Enfin bref.
    Je vous met les liens ici ~
    Et comme je dessine également, je vous dirige aussi vers mon devientart et mon pageeworld pour que vous puissiez tout voir ★

    ▬ Forum test - galerie
    ▬ Mon devientart
    ▬ Mon PaigeeWorld

    Merci d'avance pour vos retours ★

    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Mer 28 Juin 2017 - 21:27

    Coucou Mellusa, j'ai visité tes créations. Le style Fan art je ne connaissais pas. Tu as un réel talent même si je ne suis pas une fan de cet art Wink. Par contre sur ton 1er lien (la galerie) j'aime beaucoup ta création, très jolie et positive dans la symbolique, l'attitude du personnage, sa posture, le contraste des couleurs, la notion environnementale tout est en harmonie. Vraiment bravo!
    Mellusa ~
    Mellusa ~
    FémininAge : 26Messages : 80

    Mer 28 Juin 2017 - 23:38

    Merci ~
    Je sais pas ce que tu appelle le style fanart en fait, si tu parles de mes dessins sur les avatars ce sont des persos originaux, je ne fais que peu de fanart en dessin et je ne les graphs jamais car je trouves les images qu'on trouve beaucoup mieux pour ça x)
    En tout cas merci pour ton retour ~

    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Jeu 29 Juin 2017 - 21:07

    Coucou Mellusa, une petite déf: Désigne toutes illustrations réalisées par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle.

    Je le comprends dans la reproduction de personnages manga déjà existant revisités à la sauce perso, parfois ça picote les yeux. Very Happy
    Si je m'arrête qu'à certaines créations de manga, forcément un style particulier. Je reconnais en avoir vu de très jolis quand même.
    Mellusa ~
    Mellusa ~
    FémininAge : 26Messages : 80

    Ven 30 Juin 2017 - 16:28

    Ok je vois, c'est le fait d'avoir ajouté "style" devant qui m'a déstabilisée, si non je connais ce qu'est un fanart x')
    Encore merci pour ton retour sur mon travail ~

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:42