AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cod'Book d'Ashling

    SpicAsh
    SpicAsh
    FémininAge : 27Messages : 176

    Lun 30 Jan 2017 - 11:56

    cod'book d'ashling


    Bonjour ! ovo
    J'ai longtemps hésité à le créer mais, vu que je commence à me perdre dans mes codes, me rappeler de tous. o/

    Du coup voilà mon travail, par-ici !

    Merci !


    Dernière édition par SpicAsh le Lun 30 Jan 2017 - 15:49, édité 1 fois
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 30 Jan 2017 - 12:35

    Coucou!

    J'aime beaucoup ce que tu as fait! :aww:



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    SpicAsh
    SpicAsh
    FémininAge : 27Messages : 176

    Mer 1 Fév 2017 - 13:32

    Merci du compliment !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 1 Fév 2017 - 22:40

    Hello SpicAsh o/

    Je te connaissais déjà pour tes codes et designs, j'en avais vu plusieurs *____*, je suis une groooosse fan des designs d'Hôtel kinshi <3

    Je fais partie de ces personnes qui ne RP pas mais qui adorent aller de partenaires en partenaires, top sites en top sites juste pour regarder les beaux designs /pan/. Bon, ces temps ci je suis très peu sur les fow', donc je viens de découvrir que HK n'était plus HK :c

    Bon, niveau apparence graphique, c'est simple, ça surf totalement sur "la mode" que j'aime Rolling Eyes, donc forcément, j'aime bien ♡. Je dirais du coup "c'est assez similaire comme style" (pas mal de tendances qui sont à la mode depuis quelques temps). Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu fais partie de ces personnes qui ont "popularisé" ce style sur FA :hum:. Enfin, il me semble avoir vu ce genre de design (sur Hotel Kinshi) avant que beaucoup d'autres forums commencent à suivre. Bon de toutes les façons, y a jamais "un lanceur de chose", les bonnes idées ça vient de partout, etc etc... Mais juste pour dire que j'aime bien ce que tu fais ♥︎
    Petite curiosité, Aurora Millenarius est de toi aussi pour le design ?

    Petit plus pour la section "Media", car on en voit assez peu en LS, pourtant je trouve que ça peut être des choses assez sympa pour "mimer" nos comportements IRL :toto:

    J'ai hâte de voir tes prochaines créations :). Au passage, si tu as le temps (et l'envie) pour coder une petite fiche, il y a le défi spécial fêtes :ange:

    SpicAsh
    SpicAsh
    FémininAge : 27Messages : 176

    Mer 22 Fév 2017 - 18:11

    Merci beaucoup tous ces compliments ! ♥

    C'est vrai que j'ai toujours cherché à faire original sur Hôtel Kinshi, je suis donc contente de voir que ça a plu même ici !
    Et oui, j'ai bossé sur Aurora Millenarius. o/

    En tous cas, ça me réchauffe le coeur, car j'admire tes talents de codeurs, alors me voilà rouge écrevisse. ~
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:52