AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Le GKB or Graph' Kathee Book.

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 20 Avr 2015 - 11:21

    Hello les Never-Utopiens !

    Enfin je me suis décidée à ouvrir cette petite galerie. Mais le but n'est pas de m'afficher ou quoique ce soit, mais l'espère par cette démarche recevoir quelques commentaires et critiques qui me feront progresser.
    Car j'ai appris par moi-même, principalement en essayant les tutoriels qui se trouvent ici et en cherchant à reproduire le les effets ensuite. C'est pourquoi c'est loin d'être parfait Wink

    Il n'y a pour le moment pas grand chose, déjà parce que c'est rare que je sois satisfaite de quelque chose au point de le publier, mais aussi parce que au fur et à mesure, j'ai une fâcheuse tendance à tout jeter à la corbeille (nettoyage de printemps oblige *oups* )

    Et si avec tout ça, je ne vous ai pas découragé, vous pouvez cliquer ICI

    Merci d'avance pour votre passage et vos conseils avisés Very Happy

    Merci merci pour vos commentaires  :hug:  !
    J'en profite pour déménager vers un Tumblr, ma galerie actuelle ne me plaisant plus vraiment.

    ---> RDV ICI ✌

    C'est encore un peu vide, et en chantier x)


    Dernière édition par Kathee le Dim 22 Mai 2016 - 11:06, édité 1 fois





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 20 Avr 2015 - 11:48

    Hey,
    J'adore ce que tu fais ! Tes dernières signatures sont supers ^^ Genre celle nommée "Réflexion Intensive" ! C'est juste dommage qu'elle soit un peu trop lumineuse au niveau du render (mais c'est peut-être pour illustrer l'intensité justement ? ). J'aime beaucoup aussi "Dark cosmos", elle est originale, idem pour "Liberty" ! Il faudrait peut-être juste un poil épuré au niveau des textures (y'en a beaucoup qui se superposent et ça peut donner une impression de "fouillis") mais bon c'est ton style aussi :hum: Ah et je trouve ta croix (avec l'eau à l'intérieur) super chouette! (partie "manipulation diverse")

    Hâte de voir tes prochaines créations



    Le GKB or Graph' Kathee Book. 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 20 Avr 2015 - 14:23

    Hello, finalement quand j'interviens quelque part je suis un peu la personne xD C'est comme la fonction suivre sur Twitter sauf que de moi ça fait un peu plus stalker /pan.

    En dehors de ça en voyant le titre de ta galerie j'ai lu KGB -_- Genre comme les russes... J'ai presque eu peur.

    Maintenant l'aspect graphique, alors j'aime, je kiffe, je sur-kiffe même ta signature "Liberty". Elle est chargée mais en même temps pas tant que ça. Elle est colorée, elle en jette bref, j'aime Cool.

    J'aime nettement moins, voir même pas du tout :hum: la signature "soft finally". En fait ce rouge et ce vert je les trouve agressifs et pas soft du tout... C'est dommage parce que ça détonne mais pas correctement >< Mais ce n'est que mon avis (:

    Bien sûr j'aime beaucoup ton header "Zen Art" Razz

    Ca n'a rien à voir mais j'aime beaucoup le gif utilisé pour dire qu'il n'y a rien dans ton onglet Cool.

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 20 Avr 2015 - 16:22

    Holà !
    Merci à tous les deux d'être passé, ça me fait plaisir (et j'ai l'impression d'être une star Cool surtout quand je me fais suivre par A-Lice héhé). Nan mais c'est cool, surtout que vos commentaires sont super intéressants !

    Gravity

    Pour la signature 'Intensive Reflexion' > Je vois ce que tu veux dire. Au début j'avais effectivement fait quelque chose de plus foncé, mais c'était...bizarre...alors j'ai ajouté un rond blanc à bords doux au centre, à tout hasard.Pour tout avouer, je suis pas encore à l'aise avec les sources de lumières x)

    Pour 'Liberty' > Je sais pas si c'est mon style, parce que je touche encore un peu à tout je trouve de nouvelles choses tous les jours sur le logiciel haha. Mais c'est noté pour la composition, j'ai du mal à avoir un équilibre sur les créas .

    Pour le gif > Il est pas de moi, je trouvais juste qu'il collait bien avec le fait qu'il n'y a rien à afficher, avec la forme de croix tout ça.

    A-Lice

    Pour Soft-finally > Je terme soft c'était juste parce que j'ai pas mis grand chose dessus, comparé aux autres. Je pense que ça ne marche pas bien parce que d'un côté on a un render très coloré tout ça et de l'autre mon fond n'est pas assez relevé et trop terne. Du coup, c'est pas très homogène. Enfin je pense que c'est ça, j'sais pas x)
    Pour 'Zen-Art' > Tiens c'est vrai ? :siffle: Tu y es aussi pour quelque chose hein !

    Merci encore à vous deux !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 30 Avr 2015 - 12:26

    Bonjour à tous !

    J'ai effectué ma première Maj, enfin j'ai ajouté quelques trucs notamment dans les avatars et dans les Kits (j'ai fait dans le réel cette fois, et non avec des renders).
    Toujours pas de manipulations hélas....en même temps je vais seulement m'y mettre Cool

    Pour voir tout ça > PAR ICI

    Merci de votre visite !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Ven 1 Mai 2015 - 16:33

    Bonjour bonjour ♥
    J'aime beaucoup ta galerie, je trouve que toutes tes créations font très travaillées. On voit que tu réfléchis un minimum quand tu graph, que tu ne te contentes pas de mettre des textures au pif !
    J'aime vraiment beaucoup dark cosmos et soft finally.
    Tes dernières créations de type réelles sont très bien réalisées. Je les aime toutes pratiquement *o*
    Félicitation en tout cas :3
    Maintenant si tu veux continuer à t'améliorer, mis à part regarder quelques tutos pour enrichir tes techniques et t'essayer à différents formats je ne vois pas :3



    Le GKB or Graph' Kathee Book. 710946signat12
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 7 Mai 2015 - 10:08

    Merci Syel pour ton commentaire, il me fait trop plaisir :friends:
    Je continue à regarder des tutos, mais j'ai parfois du mal (surtout quand ils sont en anglais /PAN/ ) mais je pense qu'il y a encore plein de choses que je ne sais pas faire ou que je ne connais pas.

    Mon prochain défi personnel, c'est de réussi à faire une photomanipulation, pour le moment c'est encore un peu trop retord pour moi xD

    Merci en tout cas !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 7 Mai 2015 - 19:23

    Ah oui je te comprend, je suis obligée de lire que des tutos en anglais pour mes photo-manip (parce-que les français on fait malheureusement vite le tour..) et c'est parfois compliqué si tu n'as pas une grande maîtrise de ton logiciel xD (après en vidéo c'est plus facile aussi !)

    C'est vrai que s'y mettre c'est dur, je peux te le dire Cool
    Mais franchement si tu as la foi et surtout, si tu assimiles vite les petites techniques (découpage, ombre et lumière, coloration...) ce n'est pas très compliqué ! Il faut surtout savoir faire trente six millions de réglages pour chaque texture etc afin de les assortir :')
    Je te souhaite bon courage en tout cas !



    Le GKB or Graph' Kathee Book. 710946signat12
    Shizuyae
    Shizuyae
    FémininAge : 25Messages : 57

    Jeu 7 Mai 2015 - 23:09

    Hey, je me promenais et dfkgdfgdi, me voici.
    Je vais essayer de pas trop m'étaler dans ce commentaire.

    Tes signatures n'ont rien à voir avec tes grands formats on dirait : Ce que j'aime dans ces derniers c'est les couleurs harmonieuses et plutôt contrôlées (pas trop saturées, pas trop ternes, blalbla)

    http://u.jimdo.com/www71/o/s61d2ddafdefbf079/img/i652a9015bba47c20/1430773196/std/image.png
    j'aime beaucoup, bonne gestion, belle harmonie
    http://u.jimdo.com/www71/o/s61d2ddafdefbf079/img/i8a527f420cb0364e/1430773196/std/image.png l'image de base a l'air très intéressante mais le travail dessus ne la met pas (assez) en valeur, la création me semble inachevée, y a un mauvais équilibre au niveau des effets (réduire légèrement + mieux gérer le flou/net + faire ressortir ses yeux/lèvres c'est ce que j'aurais pu te conseiller) sinon j'apprécie la touche de couleur sur ses cheveux.
    http://u.jimdo.com/www71/o/s61d2ddafdefbf079/img/i13075052ed9c8f85/1430831547/std/image.png
    Très sympa, le monochrome est géré. Ce qui peut me gêner c'est la gestion, beaucoup de textures/images placées (presque) de manière aléatoire mais ça doit être le style de la création donc une question de goût ?

    Coup de cœur pour le kit Bella Thorne **
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 8 Mai 2015 - 22:14

    Merci pour ton commentaire Shizuyae ! Very Happy

    Tu as sans doute raison au niveau de la différence Signa/kit et grand format. Le fait est que pour les signatures, elles sont soit le résultat d'un tutoriel ou alors d'une commande bien précise (car je fais du RPG sur divers forums aussi). Alors que pour les grands formats, c'est totalement libre et j'essaie d'y appliquer les dernières techniques que j'ai appris. C'est sans doute un peu fouillis aussi xD

    1. J'ai eu l'aide des talentueux graphistes de Never U *_*
    2. C'est très interessant ce que tu dis ! J'ai eu pas mal de soucis avec cette pièce en particulier. Je pense que je ne maîtrise pas suffisamment la dispersion, en plus de ça. Je n'ai fait que deux essais jusqu'à présent... J'ai déjà recoloré les yeux et les lèvres, le tout était en noir et blanc à la base. Mais je suis un peu perdue niveau composition je l'avoue T_T .
    3. Ici même problème, j'ai encore du mal à gérer l'espace dans les formats de ce type. J'ai toujours peur que ça fasse vide/pas assez travaillé. Que penses-tu de la netteté de cette créa ? N'est-ce pas un peu trop pixelisé ? Trop flou ? (J'ai tendance à ramer sur ces choses-là également)

    Merci pour ton analyse en tout cas :3





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Shizuyae
    Shizuyae
    FémininAge : 25Messages : 57

    Sam 9 Mai 2015 - 11:44

    Kathee a écrit:Tu as sans doute raison au niveau de la différence Signa/kit et grand format. Le fait est que pour les signatures, elles sont soit le résultat d'un tutoriel ou alors d'une commande bien précise (car je fais du RPG sur divers forums aussi). Alors que pour les grands formats, c'est totalement libre et j'essaie d'y appliquer les dernières techniques que j'ai appris. C'est sans doute un peu fouillis aussi xD

    Je pense qu'à ce niveau tu n'as plus besoin de tutos pratiques (pour les créations complètes style signatures/bannières), c'est plus facile de se trouver un style en se laissant aller tout simplement.

    Kathee a écrit:Je pense que je ne maîtrise pas suffisamment la dispersion, en plus de ça. Je n'ai fait que deux essais jusqu'à présent...
    Le problème de ta dispersion sur cette création, c'est qu'elle est trop superficielle, elle manque aussi de mouvement : ça m'avait l'air bien parti pourtant.

    Kathee a écrit:J'ai déjà recoloré les yeux et les lèvres, le tout était en noir et blanc à la base. Mais je suis un peu perdue niveau composition je l'avoue T_T .
    Les couleurs sont superbes, tu pourrais accentuer davantage comme je te l'ai dit mais c'est déjà un bon travail pour une image en N&B. Pour la compo, tu pourrais retenter avec une autre image (toujours avec la dispersion).

    Kathee a écrit:Ici même problème, j'ai encore du mal à gérer l'espace dans les formats de ce type. J'ai toujours peur que ça fasse vide/pas assez travaillé. Que penses-tu de la netteté de cette créa ? N'est-ce pas un peu trop pixelisé ? Trop flou ? (J'ai tendance à ramer sur ces choses-là également)
    Oui je comprends la gestion de l'espace me gêne aussi, surtout au moment de la typo, un vrai calvaire pour moi. Tu peux très bien faire une création plutôt vide et tout aussi travaillée (ex : https://i.imgur.com/xIg9H2V.jpg // ce n'est pas de moi)
    Y a tellement d'éléments que je saurai pas te dire pour le flou xd Je vois pas de pixellisation (moi-même j'ai un soucis avec net, j'adore ça)
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mar 12 Mai 2015 - 21:09

    Je me décide enfin à poster sur ton book, juste pour te dire que je suis fan de tes travaux, depuis un moment déjà. Tu gères super bien, la présentation de ton book est plutôt sympa et sobre, c'est pas mal du tout(bien que j'aime avoir un peu plus de couleurs généralement sur les sites. Non c'pas parce que le mien pète que je dis ça !).

    Sinon tes créas, ben magnifiques quoi, t'as vraiment du niveau (cet avatar pour Mello mon dieur ♥). Je suis nulle pour les manip sur photographies, j'admire donc beaucoup ton travail =).




    Le GKB or Graph' Kathee Book. 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Hoz
    Hoz
    FémininAge : 33Messages : 21

    Jeu 14 Mai 2015 - 14:31

      J'aime beaucoup ton book. Tu gères plusieurs techniques et tes rendus sont super esthétiques. Franchement, bravo! J'aime beaucoup ce que tu fais Very Happy
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 14 Mai 2015 - 23:40

    Merci à tous les deux, vos commentaires me font super plaisir :gene:

    Loune a écrit:j'aime avoir un peu plus de couleurs généralement sur les sites
    J'avais peur que ça fasse trop 'palette de couleurs' si je rajoutais mes trucs par dessus, c'est un peu psychologique haha. Et là je me suis fait violence, sinon ça aurait été le Noir et blanc :3






    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 28Messages : 162

    Sam 16 Mai 2015 - 14:57

    Bonjour,

    Je passe en amatrice complète et je tiens à dire que j'aime beaucoup ton book, tes créa sont sympathiques.

    Vu que je suis un peu fouineuse, je lisais ton échange avec Shizuyae sur cette créa et j'ai décidé d'apporter ma mini contribution ^^

    Pour tout te dire, je pense que c'est ma préférée de toute tes créas. Le style me parle et le monochrome est chouette. Franchement, c'est beau. Par contre, je trouve que ça manque d'un élément principale sur lequel se fixer. Je trouve l'ensemble beau mais confus. Mon regard ne sait pas trop où s'arrêter pour comprendre l'image. Je pense que si tu rajoutais quelque chose comme ça, ça pourrait être vraiment chouette. Tes fleurs vers le centre (qui sont très belles d'ailleurs) commence à poser un point d'ancrage mais ce n'est pas suffisant. Je pense qu'un petit quelque chose où se fixer le regard avant d'aller explorer le reste rendrait le tout plus agréable.

    Donc voila, mon humble avis ^^

    Anonymous
    Invité

    Dim 17 Mai 2015 - 19:43

    J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. :)
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Dim 17 Mai 2015 - 21:45

    Coucou !

    Frosty bleu a écrit:Par contre, je trouve que ça manque d'un élément principale sur lequel se fixer.
    > Oh oui tu as raison ! Je vois ce que tu veux dire. Du coup ça fait trop compact au centre. En fait dans ma tête, je pensais que l'élément principal serait la bête cornue là, mais comme elle est de profil ça ne rend pas assez bien, on le prend pour un élément secondaire lui aussi scratch Ou peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas assez distincte par rapport aux autres éléments ? J'y penserai pour les prochains parce que comme c'est pas mon préféré à moi, bah j'ai jeté les PSD hahaha.
    Merci pour ton commentaire Frosty' *_* ! Je peux dire qu'il m'a été très utile !

    Et merci aussi pour ton petit passage Gwelallyn, ça me fait très plaisir et c'est encourageant ! Razz


    Tant qu'on y est, je vous informe que j'ai rajouté une signature, celle nommée "Lady". C'est pas énorme mais au moins, vous ne serez pas passé pour rien xD





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 28Messages : 162

    Dim 17 Mai 2015 - 22:52

    Haha! Et bien je suis heureuse d'avoir aidé. A vrai dire j'avais vu la bête cornue mais je pense effectivement qu'il aurait fallu la faire plus distincte.

    En tout cas j'attends avec impatience de voir d'autres créations ^^

    D'ailleurs, je trouve la nouvelle signa très réussie! Pour le coup je trouve que tu as bien équilibré l'ensemble et cela rend vraiment bien. Bravo!
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 25 Mai 2015 - 17:36

    Coucou par ici !

    Je viens vous présenter une petite Maj, mais assez significative tout de même avec attention, ma première Photo-manip (issue d'un tuto trouvé sur le net ^^)

    Les nouvelles pièces sont :

    1. Swimming-city (photo-manip)
    2. Kit Feddie Highmore, Kit actuel sur NU, Kit Willa Holland.
    3. Lp Sparrow, Lady.

    Bon visionnage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : en bien comme en mal Very Happy

    Ps. Merci Frosty-B pour tes encouragements Wink





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 25 Mai 2015 - 17:41

    Hey,
    Belle maj comme d'hab' :)
    Juste un petit mot sur ta photomanip'! J'aime bien le concept x) Là où j'ai buggé c'est au niveau des proportions à gauche :hum: Je pense qu'il faudrait rétrécir les nageur ou bien agrandir le bar ^^ Je trouve aussi l'ensemble un peu trop saturé (surtout au niveau du sol), en désaturant un peu tu devrais augmenter le réalisme (et au passage faire ressortir ce beau ciel bleu ^^). Good work sinon, continue à te prêter à l'exercice!



    Le GKB or Graph' Kathee Book. 1492519401-bg-copie
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 25 Juin 2015 - 9:58

    Merci pour ton commentaire Grav, c'est vrai j'ai un peu tâtonné pour les proportions tout ça. C'est pas grave, on a qu'à dire que c'est le pays des géants ?! :secret:
    Et je suis d'accord avec toi pour les teintes, j'ai eu la main lourde je trouvais ça choooolie

    Du coup, j'ai également pris les commentaires que tu avais fait sur ton tutoriel, pour le Créative Cloud. Tu trouveras la V.2 en ligne ^^

    Quelques petites nouveautés pour la Maj, notamment :

    - La Typo 'Creative Cloud'
    - 2 Kits (le second d'Elisha Cuthbert) et (BJL Galeotti)
    - 1 Signa 'Cute & Little'
    - 1 avatar 'Happy-light'

    A bientôt !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 25 Juin 2015 - 10:43

    Eeeeh j'étais pas encore passée par ici o.o

    Tout d'abord j'aime bien ta galerie en général, c'est joli, bien "rangé", y'a rien qui pique les yeux  Razz
    Sinon, pour les avatars, j'adore ton dernier "happy light", évidemment, je préfère les mangas  :love:  J'aime aussi le "Canada Dry" et ceux avec les horloges à la fin *-*

    Pour les signatures, j'avais vraiment adoré la dernière "colorful" (d'après le tuto), elle est juste géniale ^^ J'adore les effets et les couleurs.

    Après tout le reste est réel donc je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis là dessus, mais en tout cas c'est bien travaillé, comme par exemple celle-ci, j'adore trop la compo ! Pareil pour celle en dessous avec la montagne en gif ^^ Celle de Sparrow est géniale aussi ! Par contre je remarque que tu n'as pas changé la "Zen Art", la police qui avait été retravaillée après conseils, ça va pas ça *-* xD Bref ! J'aime bien ta galerie et la plupart de tes travaux en général, j'ai hâte d'en voir d'autres, continues comme ça ^^




    Le GKB or Graph' Kathee Book. 1E4PE
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 3 Sep 2015 - 10:32

    Merciiii Ais' c'est vraiment gentil *-* !
    Tu as raison pour le Zen Art, j'avais zappé mais j'ai corrigé ça maintenant, ni vu ni connu  ♥ (d'ailleurs merci encore pour vos conseils!)
    Allez j'te propose un deal > Tu me convertis aux Mangas et moi au réel comme ça on s'ra multi-fonction Razz .

    * * *
    Sinooooooon, y'a la p'tite grosse dernière Maj qui est arrivée avec :

    • Avatars : Native-Pop + Ian + Smoky-pink + Reese + Avatar 'nature' + les 4 de la commande RPG + les deux Drop (pour ici^^)
    • Grand Format : Carnaval
    • Kits : Dylan Scott + GOT

    Bisous les doudous !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 3 Sep 2015 - 17:27

    Aha ! J'avoue qu'en voyant tes créations, je ré-essayerais bien un peu de réel mais faut voir :hum: Je tenterais pour la prochaine !




    Le GKB or Graph' Kathee Book. 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Jeu 3 Sep 2015 - 23:39

    J'adore Lamette, surtout le vava pour Mello =).

    GG en tout cas, toujours aussi chouettes tes créas !




    Le GKB or Graph' Kathee Book. 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:26