AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    THE LAST KINGDOM. (Univers Inventé - Inspiration Shônen)

    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Sam 24 Juin 2017 - 2:07

    Hello :)

    Quelques mois après vous avoir fait part d'un projet que j'ai finalement abandonné par manque de temps, je reviens cette fois-ci avec une idée semblable, mais beaucoup de temps en plus (bonne nouvelle n'est-ce pas ?) :)

    Avant de vous présenter le contexte, je vais quand même vous parler un peu du projet ainsi que de mon expérience en tant que rôliste. Tout d'abord, je fais du RP depuis quasiment dix ans, mais à intermittence (comme beaucoup j'imagine, ce bulletin de premier trimestre je lui en veux encore). Désormais parfaitement installé dans la vie active, j'ai décidé de reprendre cette passion qu'est l'écriture. Plus jeune, j'ai beaucoup joué sur des forums Naruto et ai notamment pris beaucoup de plaisir à y combattre. Pour moi, le combat sur un forum peut être une formidable aventure et c'est pour cela que sur mon forum, cela aura une place prépondérante. Mon envie de RP vient notamment du fait que lorsque je visionne des animes, je suis (comme tout le monde) très emballé par ces moments épiques de nos personnages préférés (des moments que nous souhaiterions tous vivre avouons-le). Pour moi, l'écriture peut me permettre d'atteindre cette sensation épique et c'est notamment pour cela que j'apprécie tant le Rôle Play.