AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Le Retournement #1 ▬ Le Roi & son Fou...

    Anonymous
    Invité

    Sam 14 Mar 2015 - 13:02

    Le Retournement #1 ▬ Le Roi & son Fou...  3124172981_1_104_d2CDYlNE

    Hello marin d'eau douce ! ♪
    Invité c'est cela ?! Je le savais ! Wink

    Pour faire travailler ta cervelle d'algue et tes bras de méduses matelot, j'ai décidé de proposer un tout nouveau défi ! Le Retournement ! :3 Tu découvriras peut-être en toi des talents de requin cachés jusqu'à aujourd'hui ! Saisi ta chance et découvre ce tout nouveau challenge...

    Mode de jeu
    Retourner la situation, à son avantage, comme à son désavantage.
    Ce défi consiste à retourner la situation actuelle. Prenons comme exemple, un esclave et son maître, le maître domine et l'esclave subit. Et bien dans ce défi, le but sera de retourner le plus naturellement possible la situation ! L'esclave dominera et le maître subira. Vous devrez donc trouver un événement déclencheur, qui devra inverser les rôles le plus naturellement possible. Pour cela, vous pouvez jouer sur la surprise, sur la discrétion, ou bien-même sur un événement énorme. Le but étant de retourner la situation (= inverser les rôles) tout naturellement.




    Pour ce nouveau défi des mers, vous aurez le droit à une portion d'eau salée mais surtout, vous aurez une situation (=personnages) imposée. Donc, pour cette fois-ci, vous devrez échanger les rôles d'un Roi, avec son Fou.

    Le Roi : le roi est un personnage de la plus haute importance, il veille sur le peuple, prend les décisions, il est aimé de tous, ou du moins craint de tous. Vous aurez la liberté du caractère de votre roi
    Le Fou : le fou du roi est un personnage ayant la lourde tâche de faire rire son roi. Il peut être drôle comme nul. Il vouvoie le roi, tandis que celui-ci le tutoie. Le fou cherche à faire déprimer le roi et prendre sa place étant donné qu'il est le plus proche hérité. Vote fou sera un peu...diabolique, car il cherchera à prendre la place du roi par tous les moyens possibles.

    Le Roi domine son Fou, nous sommes d'accords ?! Dans votre texte, les rôles devront être échangés, le Fou devra dominer le Roi. Vous devrez donc, au cours de celui-ci, imaginer un événement qui retournera la situation actuelle : Le Roi, qui donne des ordres à son Fou parce qu'il est de très mauvaise humeur. C'est un défi qui demande de l'imagination et un peu de réflexion. Vous verrez c'est plutôt sympathique à écrire et surtout à lire 8D ! Concernant la personnalité de vos personnages, vous serez libres concernant le caractère di roi, il pourra être doux et gentil avec son peuple et son fou, ou à l'inverse, méchant et sadique. Le Fou par contre, devra être diabolique, manipulateur et surtout très intelligent car il cherche à prendre la place du Roi.

    ▬ Vous devrez m'envoyer vos textes par MP en cliquant ici
    ▬ Vous aurez 14 jours pour m'envoyer vos textes, soit jusqu'au 28 mars
    ▬ Tous les participants gagneront 4XP RPG pour leur participation au défi. Le gagnant recevra 6XP RPG en plus des 4XP de la participation !
    ▬ Absolument tout le monde peut participer au défi ! Staff, verts, bleus, oranges, gris, noirs... C'est ouvert à tous !! 8D
    ▬ Vous pouvez faire ressortir votre texte avec une petite fiche, cependant cela ne sera pas comptabilisé dans les votes Wink !

    A bientôt j'espère et bonne chance !! :arrh:

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 14 Mar 2015 - 14:59

    Je me suis dis qu'elle belle idée nous avons là ! Je sais déjà quoi faire *-* Puis j'ai vu le caractère imposé du fou, et là bim. Plus rien ne colle x) Donc tant pis.

    On verra plus tard si j'ai une autre idée Razz

    Anonymous
    Invité

    Sam 14 Mar 2015 - 18:25

    Ahah ! ♪ Pour effacer les doutes, le Fou ne perd pas son caractère de fou hein Razz ! Il est toujours drôle et essaye de faire rire son Roi ! Cependant il veut aussi la place de celui-ci Wink

    En espérant que l'inspiration te revienne Alice ! *w*
    Anonymous
    Invité

    Ven 20 Mar 2015 - 17:17

    Il reste environ une semaine et nous n'avons reçu qu'une participation !! Moussaillon cesse immédiatement de traîner et rejoins l'aventure ! 8D

    On attend plus que toi Invité ! Rejoins l'équipage ~
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 23 Mar 2015 - 13:50

    Du nerf messieurs dames è_é Je veux des participations pour le défi à Lulu !

    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Mar 2015 - 12:06

    Merci A-Lice ! *^*

    Allez un peu de courage les amis !! Je prolonge jusqu'au 2 avril , vous pourrez m'envoyer vos textes jusqu'à cette date là, passé celle-ci, vous ne pourrez plus ! Razz

    Profitant en c'est la dernière repousse Razz¨
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 30 Mar 2015 - 15:50

    Soyez fou je ferai votre roi /pan !
    Blague mise à part, il ne vous reste plus que quelques jours pour envoyer votre participation !

    Anonymous
    Invité

    Lun 30 Mar 2015 - 18:24

    Merci Alice ♥ *ç* ! Allez moussaillon fini de traîner avec ta bouteille de rhum, on se dépêche un peu ! On a une grosse baleine à mettre au tapis ! ♪
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:31