AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Being F. #6 ▬ Les votes !

    Sondage

    Quel est votre personnage favori ?

    [ 1 ]
    Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty25%Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty [25%] 
    [ 1 ]
    Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty25%Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty [25%] 
    [ 1 ]
    Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty25%Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty [25%] 
    [ 1 ]
    Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty25%Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty [25%] 
    [ 0 ]
    Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty0%Being F. #6 ▬ Les votes ! Empty [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 7 Nov 2013 - 20:15

    Salut à tous !

    Ce mois-ci, vous deviez vous confronter à un monde devenu hostile... où les vivants sont souvent plus à craindre que les morts eux-mêmes. Le défi était donc de créer un personnage qui pourrait évoluer dans un contexte comme celui-ci.
    Je remercie tout ceux qui ont joué le jeu, il y a eu beaucoup de participations ça fait plaisir !

    Ceci étant dit, je vous laisse à la lecture de leurs fiches respectives et voter pour celle qui vous plait le plus ^^

    Gillian Reed
    Léona Heidern
    Sullivan Hansen
    Chris Lester
    Alan


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 2 Jan 2014 - 15:25, édité 1 fois



    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Lun 18 Nov 2013 - 10:45

    Merci d'avoir voté pour moi avant tout. Je viens justifier mon vote pour qu'on ait plus d'éclaircissement sur ces résultats mystères, j'ai voté Leona. J'ai pu voir avant tout différents genres d'écriture, vraiment bien écrit avec une maitrise du sujet et une ambiance fidèlement retranscrite. Ça m'inspire à poursuivre dans ce domaine en tâchant de m'améliorer au maximum, c'était vraiment bien :)
    Malheureusement j'ai dû sélectionner la présentation sur un seul critère, l'application des consignes. Sa présentation est très courte et c'est un peu dommage mais c'est celle qui me fait le plus penser à une fiche de présentation. Elle a le physique pour son personnage et également une histoire relativement simple à suivre. Quand je relis la mienne, j'ai l'impression d'avoir fait la réponse d'un RP en voulant assurer auprès de mes camarades. J'adore vraiment vos textes et en d'autres circonstances j'aurai voté différemment.
    Beau boulot à tout le monde en tout cas. Very Happy 

    Je déclare tout le monde ex-æquo ! (mais le choix ne m'appartient pas lol)
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Nov 2013 - 18:04

    Oooooh, les votes sont fini ? J'ai même pas eu le temps de voter ni de lire d'ailleurs avec mes problèmes de net ><

    Mais du coup comme y'a 4 égalités comment ça se passe ? xD ( bon mon perso est hors course, dommage mais c'est pas grave ! xD ).

    Ca serait bien qu'il y ai un gagnant quand même x)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 1 Déc 2013 - 15:15

    Alors il se passe que je vais relancer les votes tout bêtement xD Il y a une sacrée égalité cette fois-ci !

    Donc, ce que je vais vous demander est très simple : veuillez recopier la liste ci-dessous en y ajoutant votre propre vote, et en n'oubliant pas ceux qui seront donnés juste avant vous surtout ^^ Il serait également appréciable d'y avoir, en dehors de votre simple vote, une explication sur la raison de votre choix.

    Je laisse les votes pendant 3 jours, merci d'avance à tous !

    Gillian Reed : 1
    Léona Heidern : 1
    Sullivan Hansen : 1
    Chris Lester : 1
    Alan : 0



    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Ven 6 Déc 2013 - 16:29

    Gillian Reed : 1
    Léona Heidern : 1
    Sullivan Hansen : 1
    Chris Lester : 1 +1 =2 (chaud o_o)
    Alan : 0

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Déc 2013 - 17:18

    Gillian Reed : 2
    Léona Heidern : 1
    Sullivan Hansen : 1
    Chris Lester : 2
    Alan : 0

    Toujours aussi peu de votes .. Par contre je trouve ça un peu pourri de pouvoir revoter quand on a déjà voté ( même si là comme tout l'monde s'en branle bah, on a pas trop le choix ), et encore plus pourri de voter pour soi :S  ( mais ça n'engage que moi, question de fair play ... )

    Cela dit, comme j'avais pas encore voté lors de la première session comme j'avais pas le net pour, je vote enfin. Et mon vote se porte sur Gillian, le premier personnage qui me semble être le plus intéressant, ou en tout cas celui que j'imagine le plus jouer dans cet univers.

    Et du coup bah, nous revoilà au même point, encore deux égalités ><

    Ca finira jamais, haha x)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 9 Déc 2013 - 10:48

    Merci à vous deux Wink

    D'autres votes ?



    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Sam 14 Déc 2013 - 18:01

    Bon il parait que l'on peut encore voter alors je vais tenter de donner mon avis et un vote. ^^

    J'ai deux gros coup de cœur et s'il ne faut vraiment en choisir qu'un j'en serait malheureuse.

    Gillian Reed
    Sullivan Hansen :

    Pour moi ses deux personnages sont très prenant et très crédible dans la description que les auteurs en font..... Mais s'il en faut vraiment qu'un se sera Sullivant Hansen j'aime la mythologie nordique et le style d'écriture.

    Amicalement Venise.
    Whitemoon
    Whitemoon
    FémininAge : 24Messages : 695

    Jeu 26 Déc 2013 - 18:58

    Gillian Reed : 3
    Léona Heidern : 1
    Sullivan Hansen : 1
    Chris Lester : 2
    Alan : 0

    Celle de Gillian m'a vraiment plu ! J'ai le coeur fragile, et pourtant, j'ai vraiment bien accroché à son histoire. Le mental est plutôt court, mais assez fort ^^

    Ensuite Léona > Je trouve que sa fiche est trop courte pour avoir pris le temps de bien développer. Quantité ne fait pas qualité, mais écrire permet de bien construire l'environnement dans lequel le personnage évolue. D'autant que le contexte ne sert que de substitut, ce serait peut-être un avis différent pour un membre ayant l'habitude d'évoluer dans ce genre de rps. J'ai pas trop senti la peur que tu voulais transmettre au lecteur ^^

    Sullivan > Très original, deuxième coup de coeur. Je n'ai pas l'habitude des rps à la deuxième personne, le mental est bien construit aussi.

    Chris > Son mental aurait pu être plus adapté au contexte mais l'histoire est bonne !

    Alan > Dakota, tu as pris un risque pour son mental ^^ Après, c'est pas ce qui m'a influencé le plus, mais ça fait partie de l'originalité ^^

    Le fait que la fiche de Sullivan ait été rédigée à la 2ème m'a fait prendre m'a décision. Je n'ai rien contre l'originalité ^^ Mais les sentiments transmis au lecteurs sont plus fort suivant la façon dont on l'écrit. Donc mon vote revient à Gillian ^^
    Félicitations à vous 5 en tout cas !



    Being F. #6 ▬ Les votes ! Kit_si10
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 2 Jan 2014 - 15:25

    Bon, je pense qu'on va pouvoir clôturer les votes :p

    Bravo à tous et merci aux votants !
    C'est donc Halloween qui remporte ce Being Frankenstein avec son personnage Gillian Reed ! Tu peux d'ors et déjà t'ajouter 6 XP en RPG, et pour ceux ayant participé à cette épreuve vous pouvez vous ajouter 4 points d'XP dans la barre dédiée ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:30