AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Being F. #5 ▬ Les votes !

    Sondage

    Quel est votre personnage favori ?

    [ 2 ]
    Being F. #5 ▬ Les votes ! Empty67%Being F. #5 ▬ Les votes ! Empty [67%] 
    [ 1 ]
    Being F. #5 ▬ Les votes ! Empty33%Being F. #5 ▬ Les votes ! Empty [33%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 24 Juin 2013 - 15:30

    Salut !

    Être du feu ou de l'eau, soldat ou pacifiste... Le thème de cette 5ième édition du Being Frankenstein vous permettait d'inventer un personnage de toutes pièces, en l'intégrant dans le contexte donné.

    Nous avons deux participants, que je remercie ! Je vous renvoie à la lecture de leurs présentations respectives ^^

    Tara, fierté des Pyross
    Etuw Lerakith

    Votez pour le personnage que vous préférez !


    Dernière édition par Jadelina le Mer 3 Juil 2013 - 12:01, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Lun 24 Juin 2013 - 16:04

    Bonne chance Hallow' ! Et merci d'avoir tenté le coup, c'est mieux de pas être seul pour un petit concours xD ! Very Happy

    Que la force soit avec nous ! x)
    Anonymous
    Invité

    Lun 24 Juin 2013 - 17:34

    Avec plaisir Razz
    Bonne chance également ^^
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Juin 2013 - 17:48

    (Toujours aucun vote ?? :O)

    Alors, j'ai pris le temps de lire vos présentations, et j'aime vraiment beaucoup la différence dans le chemin que vous avez pris tous les deux ^^ Que ce soit l'une ou l'autre, vos présentations sont vraiment bien écrites, agréables à lire et dans un style qui vous est propre.

    Ma préférence va à ta participation Halloween, j'apprécie la personnalité très atypique du personnage et surtout la façon dont tu l'as mis en scène ^^ On a envie d'en savoir plus en fait. Je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant à lire, du coup j'ai été très agréablement surprise. Les traits d'humour par ci par là rendent vraiment la lecture originale, j'adhère ^^
    Toutefois, Mairenn ce que tu as fait était génial aussi, j'ai bien apprécié la force de caractère de Tara, ce genre de force froide un peu (c'est du moins comme ça que je le ressens... par opposition à son élément en plus, sans faire exprès :p).

    Quoiqu'il en soit, bravo à tous les deux ^^



    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 19:57

    Aaaah ouais, un seul vote c'est chaud ! xD. C'est aussi dur d'avoir des votes que d'avoir des participations, c'est bizarre ( pourtant ça demande pas le même degré d'implication :/ ). Mais cela dit, merci d'avoir voté Jade :) ( et merci pour les compliments aussi :3 )

    Hallo' envoi du bois quand elle écrit, c'est dingue >.<

    J'ai kiffé le sujet en tout cas ! Very Happy ( Il faut que je vois Les enfants de la pluie d'ailleurs ! )

    N'hésitez pas à voter les gens, ça prend cinq-dix minutes pour lire les deux présentations et 10 secondes pour voter :)

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 26 Juin 2013 - 21:20

    Un deuxième vote mais qui va dans l'autre sens (mwahahah, désolée) ! J'ai beaucoup aimé vos deux présentations, cela dit. J'ai dû départager. Et c'est juste que j'ai une préférence pour la fluidité de la présentation de Mairenn, j'aime la manière qu'il a d'utiliser ces choses qui me sont moins familière (parce que je ne les pratique pas) soit la première personne et les personnages avec ce genre d'histoire et caractère. Moi, c'est aussi ce caractère qui m'a le plus surprise (je suis trop fan des troubles psychiques x)). J
    'aime dark Etuw aussi mais j'ai été un petit peu moins accrochée par le rythme.



     
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Juin 2013 - 22:25

    Ça doit être le fait de lire qui rend subitement les gens flemmards :siffle:

    Oui j'ai vu qu'il t'avais bien plu le sujet Mairenn ! J'en suis ravie ^^ et oui, je conseille vraiment "Les enfants de la pluie", il est vraiment très beau :)



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 29 Juin 2013 - 15:21

    Il y a besoin de votes par ici ! Y aurait-il des âmes charitables ? :ange:



    Anonymous
    Invité

    Sam 29 Juin 2013 - 15:31

    Oui ça doit être ça ! xD. Faudrait limite faire un BF " résumé" pour être sur d'être lu, et encore x)

    Merci pour ton vote Neva :)

    Allez matelots, votez ! Il ne peut pas y avoir d'égalité dans ce duel ! :arrh:  ( ou on finira tous les deux sur la planche ! xD ).
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 29 Juin 2013 - 17:16

    Alors c'est vraiment dur de départager :hum: Sachant que je ne suis pas un super lecteur, mon avis comptera peu mais je vais quand même voter à mon ressenti:

    J'aime beaucoup le personnage d'Hallow, notamment sa double personnalité et le fait d'introduire des traits de caractères opposés dans une seul et même phrase (je sais plus le nom de la figure de style :hum: antithèse je crois ?)
    --->"Dépressif et joyeux. Calme et nerveux. Tueur et innocent. "
    En revanche, j'aime moins certaines tournures que prennent les phrases du genre:
    "ça ne vous met pas sur la piste ?", interroger le lecteur, c'est pour moi assez gênant même dans une présentation de personnage. De plus, je trouve que ça casse un peu le rythme de la lecture et de ce fait, la lecture est moins fluide (comme l'a souligné Neva).

    Sinon, les deux passés des personnages sont vraiment biens. Du coups, même si j'ai une grosse préférence pour le caractère du personnage de Hallow, je vais voté pour Mairenn pour la fluidité et la qualité de son texte.
    Bravo à vous deux, pour ma par ça c'est pas joué à grand chose...



    Being F. #5 ▬ Les votes ! 1492519401-bg-copie
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 3 Juil 2013 - 12:01

    Merci ! Même si ça aura suffit à départager nos deux participants, il y a eu peu de votes c'est bien dommage...

    Enfin bref, je tiens à féliciter et à remercier Halloween et Mairenn, qui se sont prêtés au jeu avec brio ! Ce fut réellement agréable de vous lire ^^

    C'est donc Tara, la fierté des Pyross, et autrement dit son auteur Mairenn, qui remporte ce Being Frankenstein ! Mes félicitations ^^



    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 12:06

    Merci aux trois personnes qui ont voté xD Limite faudrait arrêter d'écrire et faire une BD, ça aurait peut-être plus d'impact u.u

    Bravo Mairenn ^^
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 14:53

    Nan il faut que ça soit affiché en gros sur la page d'accueil ( limite sur la bannière s'il y en avait une xD ) et donner 100 peanuts en plus aux gens qui voteront. Ça les attirera peut-être ! x)

    ( On en rigole, mais c'est bien triste quand même. Sur une communauté aussi étendue, ça fout un coup au moral :/ )

    'fin bref, quoi qu'il en soit merci aux courageux votants ! Very Happy

    J'en reviens pas d'avoir gagné à un BF :euh: 

    Bravo à toi aussi Hallo' ! :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 14:56

    J'en reviens pas d'avoir gagné à un BF :euh:

    "Being Frankenstein" en même temps, t'es bien une bête étrange (fallait que ça sorte xD).
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 15:13

    Roooh ! Alors le nom de l'épreuve me va comme un gant Cool  xD

    Mais en même temps, avec ton pseudo qui rappelle la fête des morts et des monstruosités, c'est pas anodin si on s'entend bien ! ( puisque je suis une bête, hein ! :nanere:  ). Tout est lié ! x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:06