AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    A quoi tu joues ?

    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Hello Very Happy

    J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?


    Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

    A vous ! Very Happy
    Choud
    Choud
    FémininAge : 30Messages : 9

    Mar 8 Avr 2014 - 18:49

    Actuellement je suis sur Pokémon X ! C'est beaucoup trop addictif, ils n'ont pas le droit de faire des jeux qui te bouffe la vie comme ça ! ^^.

    Sinon je suis aussi sur FF X / X-2 HD Remaster sur PS3 et Tales of Symphonia.
    Et de temps en temps je rejoues à mon petit chéri: Alice Madness Returns <3
    Misuzu Chan
    Misuzu Chan
    FémininAge : 31Messages : 4

    Mar 8 Avr 2014 - 19:12

    Final Fantasy Lightning returns sur xbox pour ma part ainsi que League of legends



    A quoi tu joues ? - Page 4 496032Hibarikit
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Avr 2014 - 22:06

    Il est bien Lightning Returns ? :) Ca me fait penser qu'il faudrait que je termine XIII et que je joue à XIII-2 un jour. J'ai tellement de retard ... x)

    Ces temps-ci je joue à plusieurs jeux :

    Age of Empires II HD sur steam. C'est vieux, c'est culte et j'aime toujours autant y jouer malgré les années et les heures que j'ai passé dessus jadis. Bon par contre quand je commence une partie, ça dure looooongtemps, j'aime bien me développer au max et tenter des escarmouches avant d'aller frapper l'adversaire pour le détruire d'un coup x) J'aime bien capturer les moutons aussi 8D

    Zombie Driver HD, en gros tu conduis une voiture et tu dois sauver des gens des zombies ( pour le mode mission ), essayer d'en écraser le plus possible ( pour le mode carnage ) ou faire des courses contre d'autres voitures dans des rues infestées de zombies ( pour le mode course ). Tu peux ramasser des armes ponctuellement pour les dézinguer plus efficacement. Ca vire vite en carnage. J'ai trouvé ça hier et c'est un petit jeu plutôt sympa :)

    Dynasty Warrior Gundam
    sur 360, ça reprend le principe de Dynasty Warrior mais à la sauce Gundam, du coup il faut détruire des robots sur terre ou dans l'espace et reconquérir des zones. C'est pas récent, mais j'aime bien ( même si c'est ultra répétitif, du coup quand j'y joue, je joue pas longtemps d'un coup haha.)

    M'enfin voilà :)
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Lun 28 Avr 2014 - 23:45

    En ce moment je joue à Plantes VS Zombies sur XBOX 360. (J'adore ce jeu!) Ainsi qu'à Just Dance 2014 dont vous connaissez, je le doute bien, le principe du jeu. ^^
    Togi-Ts
    Togi-Ts
    MasculinAge : 21Messages : 1234

    Mar 29 Avr 2014 - 18:19

    Spoiler:

    J'ai joué à ça sur PC et c'était fun aussi !

    Oui pout Just Dance. :)

    Asphalt 8 (jeu de course sur PC) sinon. Very Happy



    A quoi tu joues ? - Page 4 Craa5711
    Yoshimasa
    Yoshimasa
    FémininAge : 36Messages : 43

    Sam 3 Mai 2014 - 18:29

    Personne pour TESO ??

    The Elder Scrolls Online sorti récemment, Sooo good !
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Mai 2014 - 19:29

    J'aimerai bien y jouer, mais payer un abo pour pouvoir y jouer c'est niet. C'est de l'argent jeté par les fenêtres je trouve ... Je préfère le mettre ailleurs x)

    Sinon, je joue à Plants vs Zombies aussi parfois, c'est pas mal quand on a un peu de temps à tuer héhé x)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 7 Mai 2014 - 19:32

    Idem que Dakota, sans compter que le plaisir de TES, c'est quand même de pouvoir buter, voler et profiter des paysages (si, si ça va ensemble!) en toute tranquillité alors payer pour avoir quinze agités autour de moi pendant que je soigne ma réputation :siffle: ça va vite me gaver, je pense. Après, ça reste TES, ça donne envie et les conflits en Tamriel, ça peut être super intéressant à jouer mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça x) Enfin, Yoshimasa, comme tu y es, tu peux peut-être témoigner? Il vaut le coup ou c'est plein de "je nique ta mère" de douze ans?

    Choud> :bave: Alice Madness Returns! Tu me donnes envie de me le refaire, tiens :)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Mai 2014 - 21:30

    Oh c'est un bon résumé que t'as fait Razz

    Alice j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer ( je l'ai pourtant ... ), faudrait que je l'attaque un jour il a l'air génial *.* Mais je me suis lancé dans The incredible adventures of Van Helsing, c'est un Diablo like à la sauce Van Helsing, il est bien beau et plutôt chouette jusqu'ici :) ( 7h de jeu pour le moment et je m'ennuie pas encore xD ).

    Maratz
    Maratz
    MasculinAge : 31Messages : 14

    Ven 23 Mai 2014 - 6:12

    J'ai pris la bonne résolution de finir tous les jeux de mon Steam avant d'en envisager d'autres, parce que sinon c'est pas possible et du coup je le fais par ordre alphabétique, alors pour le moment j'en suis à....B ! Je vais (re)faire la série des BIT.TRIP, il me manque FATE parmi eux que je n'ai jamais fait mais pour me remettre dans le bain (et parce que je les adore !), je me les refais tous! (BEAT, CORE et RUNNER) Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Sam 24 Mai 2014 - 0:50

    C'est le problème avec Steam, y'a trop souvent des promos alléchantes du coup on est vite tenté de sauter dessus et à force notre répertoire s'allonge sans qu'on ai eu forcement le temps de jouer à tous les jeux x) J'ai le même problème, plein de jeu dans ma bibliothèque Steam, j'en ai pas fini la moitié jusqu'ici Razz

    Ces temps-ci je joue à The Binding of Isaac ( acheté récemment >.> ), il est horriblement dur mais addictif aussi x)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 29 Juin 2014 - 16:41

    Un pote a profité des soldes de steam pour m'offrir Violett et c'est pas mal. Y a rien de bien folichon à faire mais il est joli et l'univers est original. Y a que la musique, répétitive, qui me tape un peu sur le système x) Bref, pas un coup de cœur mais il est sympa et apparemment il coûte rien du tout en ce moment.




    gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 29 Juin 2014 - 17:12

    TERA *o*




    A quoi tu joues ? - Page 4 1E4PE
    Keylha
    Keylha
    FémininAge : 24Messages : 82

    Lun 7 Juil 2014 - 21:43

    Pour ma part j'ai commencé LoL hier, comme une amie veux que je joue avec elle. Au final j'me fais poutrer bien méchamment. ;____; (En plus je suis une brêle en anglais, ça aide pas des masses. è__é)
    Donc je vais sûrement changer de jeu. è_é

    The Binding of Isaac *O* Je connais. 8D Ce jeu est trop énorme. Il est bizarre, hard core, un peu dégueu, mais je suis d'accord avec toi, il reste super addictif. :'D



    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Juil 2014 - 23:36

    Tu n'as pas mis le jeu en français ? C'est plus simple pour la compréhension des légendes expliquant ce que fait tel ou tel objet ou ce que font les capacités d'un perso ^^ Mais c'est normal de se faire poutrer au départ, mine de rien le jeu demande un peu de pratique pour pouvoir l'apprécier comme il faut et apprécier le plaisir de gagner :) J'avais eu la même impression au départ, et on m'avait suggéré de faire quelques parties en coop contre des bots, et si possible avec quelqu'un pour découvrir le jeu et se faire la main dessus avant de plonger dans le bain des parties en jcj ^^ Du coup petit à petit j'ai réussi à cerner le jeu et après on se rend compte que c'est moins compliqué qu'il n'y parait :)

    Samedi j'ai terminé The Witcher. Ces temps-ci, je suis sur Red Dead Redemption,South Park et je viens de commencer Assassins Creed Black Flag, mais j'avance lentement x)

    Dicozfreak
    Dicozfreak
    MasculinAge : 29Messages : 37

    Mar 8 Juil 2014 - 0:55

    En ce moment, je joue trés peu, le dernier jeu auquel j'ai joué c'était Fifa 14 en commençant une carrière comme défenseur central. Je me tâte à acheter Watch_Dogs ainsi que Fable aussi ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 14 Juil 2014 - 18:07

    Je joues a Animal Crossing New Leaf :3
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 16 Juil 2014 - 15:54

    Bon, forcément je n'y joue pas encore mais je tenais à partager pour celles & ceux qui ne l'ont pas encore vu (désolée, j'ai pas trouvé de vostfr) :





    gif1gif2
    Khaelan
    Khaelan
    FémininAge : 32Messages : 5

    Jeu 17 Juil 2014 - 3:51

    En ce moment, je joue a Skyrim sur PC ^^
    Ganta
    Ganta
    MasculinAge : 31Messages : 69

    Lun 28 Juil 2014 - 16:39

    En ce moment je joue à Walking Dead saison 2 et Towerfall sur pc =)
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Lun 28 Juil 2014 - 16:47

    Je garde la maison de mes parents : j'ai ressorti mes sims de mes vieilles boîtes.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    MasculinAge : 39Messages : 24

    Lun 28 Juil 2014 - 17:06

    Sur le jeu open-source, 0 AD Empires ascandant.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Juil 2014 - 12:36

    Le prochain Tomb Raider :bave:

    En ce moment je joue à Hero Siege, une espèce de Rogue-like à ciel ouvert. Je continue South Park et je jongle entre plusieurs petits jeux quand j'ai un peu de temps à tuer ( Awsomnauts, Titan Attack, Hotline Miami ).
    Mynhuit
    Mynhuit
    FémininAge : 40Messages : 8

    Lun 27 Oct 2014 - 10:49

    J'ai stoppé GW2 et son incroyable capacité à se saboter lui même, j'attends donc (im)patiemment Bless (qui ne sortira peut être jamais en Europe haha) et Skyforge. Donc du côté des mmo c'est le désert complet depuis des mois.

    Sinon je joue à des indé sur Steam et à Hearthstone.
    Juliette21
    Juliette21
    FémininAge : 26Messages : 48

    Lun 27 Oct 2014 - 22:44

    Je joue aux Sims 4 , Battlefield 3 sur PC
    Sinon sur mon téléphone je joue a Springfield et à Millionaire City !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:09