AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    A quoi tu joues ?

    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Hello Very Happy

    J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?


    Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

    A vous ! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Aoû 2013 - 14:12

    Je parlais de ça lol, ils ont fait ça y'a deux ans je crois. C'est assez différent du jeu initial ^^ J'y jouais pendant un moment, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire de bataille contre d'autres joueurs ( en même temps en étant niveau 8 j'allais pas me frotter contre des niveaux 30 ou + xD ).. Du coup je faisais essentiellement la campagne ^^.

    Je connaissais pas GameRanger, faut que je regarde plus en détails :p
    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Dim 11 Aoû 2013 - 15:16

    Je joue à Fist of the north star: Ken's rage 2. Il s'agit de l'adaptation de Ken le survivant en jeu. On y retrace toute la série et c'est un bon défouloir dans la lignée traditionnelles des musou (Dynasty warriors par exemple).
    ryry0013
    ryry0013
    FémininAge : 30Messages : 143

    Dim 11 Aoû 2013 - 20:37

    Je joue à Just Dance 1-2-3 sur ma wii, au moins on rigole en bougeant!
    Rivanon
    Rivanon
    FémininAge : 30Messages : 36

    Lun 12 Aoû 2013 - 23:39

    Perso en ce moment, je suis à fond sur Guild Wars 2 après avoir lâché Aion pour les MMO, sinon pour les "petits" jeux, je suis dans ma période rétro gaming avec Super Mario 2 (ou je sais plus le titre... Le premier assez "moche" sur GB), Kirby Dreamland et Sonic.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Oct 2013 - 8:01

    J'ai commencé à jouer à Star Wars le pouvoir de la force depuis lundi. On peut incarner l'apprenti de Dark Vador et faire le mal, c'est chouette Twisted Evil 

    J'ai aussi acheté Darksiders mais je n'ai pas encore commencé ( un à la fois sinon je vais pas m'en sortir xD ).
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 10 Oct 2013 - 9:50

    Bonne pioche Dakota,

    Moi là c'est Fifa 14 & Gta V ! :)



    A quoi tu joues ? - Page 2 1474840621-sign
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 13 Oct 2013 - 18:10

    Dakota > il donne envie, ton Star Wars Twisted Evil 
    Je me suis récemment offert Dragonborn, l’extension de Skyrim dont le prix est nettement plus justifié que pour Dawnguard. La quête principale est assez rapidement pliée si on ne vagabonde pas (comme moi) mais Solstheim offre suffisamment de possibilités pour qu'on ne s'ennuie pas. Seul bémol : quasiment aucun contrôle sur les dragons alors que c'était un peu LE truc le plus prometteur du jeu Sad




    gif1gif2
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Lun 21 Oct 2013 - 2:40

    Oui autant dawnguard ne m'a pas spécialement plu, mais dragonborn fait un peu mieux. Niveau durée de vie c'est mieux que la première extension, cependant niveau gameplay trop peu d'innovation et comme tu le dis le contrôle des dragons très évasif...
    C'est pourquoi je joue a Diablo III sur 360,après la version PC je test la version console, beaucoup, beaucoup plus de loot que sur PC, quelque nouveauté, un interface adapté à la console, mais esthétiquement moins jolie et surtout moins intuitive... Malgré un durée de vie assez moyenne si on rush, on a sans cesse envie de rejouer le scenario dans les différents mode, afin de faire un perso delamokitue, trouver les équipements légendaires etc... Sinon c'est Payday II, bien que très controversé, je le trouve vraiment bien, cependant, l'expérience de jeu débute à partir d'un certain niveau, de quoi décourager les moins ambitieux... Par contre, si on a des amis qui ont un bon niveau (ce fut mon cas) on peut faire des braquages avec eux en ligne et gagner des niveaux considérablement plus vite qu'en mode offline. Faut dire que dans ce jeu, les bots ne servent à rien si ce n'est qu'à vous réanimer et a ralentir les flics. Ils ne posent aucun équipement, ne porte aucun sac... Bref des plots!



    A quoi tu joues ? - Page 2 CKMiDeikSo
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Lun 21 Oct 2013 - 16:13

    Je joue à Aion que j'aime beaucoup. J'y suis depuis bientôt un an :) J'aime beaucoup le graphisme c'est surtout ça qui m'a attiré dans ce jeu. J'ai joué auparavant à Last Chaos mais je m'en suis vite lassée. J'y ai été modératrice mais je dois avouer que, sur l'un comme sur l'autre, ce qui me dérange le plus c'est la mentalité des joueurs. A croire qu'ils ne voient même plus que c'est un jeu et non leur vie...



    A quoi tu joues ? - Page 2 EYh8XMq
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Oct 2013 - 12:47

    C'est comme ça dans beaucoup de jeux hélas :/ ( tous les jeux auquel j'ai joué en ligne c'est comme ça, y'a toujours une communauté déplorable qui te pourrie ton expérience du jeu dès que tu rates une action ou si tu as un niveau moins bon que les autres ... ). Pour ça je trouve que les jeux en ligne c'est vraiment ignoble, 'fin surtout les jeux en équipe comme League of Legends. Les gens ils jouent leur vie >< C'est d'ailleurs à cause de ça que j'y mets plus les pieds depuis quelques mois, même si j'aime ce jeu ben la communauté me dégoute ...du coup je préfère plus y jouer.

    J'ai terminé Le pouvoir de la force et Modern Warfare II la semaine dernière. Le premier est plutôt sympa, bien qu'assez court. Le second j'ai pas trop aimé. J'accroche pas aux CoD, tu fais qu'avancer en couloir et tirer sur des ennemis qui n'ont aucune intelligence. C'est pas terrible.

    Du coup j'ai commencé à jouer à Naruto Ultimate Ninja Storm II , comme j'ai perdu mes sauvegardes, obligé de tout refaire T_T
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Nov 2013 - 10:58

    Je torche actuellement League of Legend... Vraiment un jeu que je trouve au top ! :)



    A quoi tu joues ? - Page 2 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Nov 2013 - 18:20

    Oh, il a une communauté ultra merdique quand même, mais c'est vrai que le jeu en lui même est chouette :)

    J'ai envie d'y rejouer mais retomber avec tous ces rageux ça me démotive d'avance x)

    Du coup je joue plus tellement ces temps-ci, mes consoles étant emballées ...
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 5 Nov 2013 - 9:57

    La communauté c'est améliorer je trouve, après c'est come dans tous les jeux y'a des rageux partout...
    Mais comparer à avant, je trouve maintenant qu'il y en a beaucoup moins et c'est vraiment plus rare de tomber sur des gros trou d'ball.



    A quoi tu joues ? - Page 2 1474840621-sign
    Stabiloxi
    Stabiloxi
    FémininAge : 31Messages : 556

    Mar 5 Nov 2013 - 11:41

    A défaut de jouer à League of Legend, je me suis mise à Assassin's Creed Black Flag *w*





    A quoi tu joues ? - Page 2 Kili110
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 5 Nov 2013 - 17:13

    Moi j'ai repiqué à mes Castlevania, Harmony of dissidance, et Aria of Sorrow. Ils ont pas pris une ride, et pourtant ils datent de 2003 ou un truc du genre, je crois *-* J'adore le côté nerveux des Castlevania. D'ailleurs, les gens? Il y en a parmi vous qui ont testé le nouveau opus sorti sur 3DS? j'avoue qu'avec la 3D, j'ai pas osé, j'ai peur que ça casse le côté sec et "danger permanent" du jeu.




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 6 Nov 2013 - 8:47

    Tout ce que je sais c'est que la version PS3 m'a un peu déçu... beaucoup même car j'ai à peine commencé le jeu et j'ai pas réussi à accrocher. Faudrait que je lui laisse une seconde chance peut-être mais bon, je l'ai trouvé trop complexe niveau mouvement, y'a pleins de combinaisons à faire pour contrer etc... alors que de base comme tu le dis c'est nerveux et donc "basique" niveau combat.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Nov 2013 - 19:16

    Je me suis remis à League of Legends, tout doucement et sans me prendre la tête et ça passe plutôt bien. Les nouveaux modes de jeu sont amusants, celui où a toute l'équipe a le même perso en particulier, ça donne des moments bien funs parfois.

    Je me suis acheté Tomb Raider et Injustice aussi, mais je me les garde pour Noël x)

    Y'a déjà des dingues qui ont claqués 500 boules dans les nouvelles consoles ? Razz
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 1 Déc 2013 - 15:05

    Oh je m'y suis mise aussi à League of Legends ^^ à force d'en entendre parler je voulais voir ce que ça donnait, et je trouve ça bien sympa franchement. J'ai aussi découvert (toujours sur pc) le jeu Might & Magic : Duel of Champions, que j'apprécie vraiment, c'est un jeu de cartes en fait ^^

    Tomb Raider est vraiment énorme *.* Sinon sur PS3 en ce moment je suis sur Assassin's Creed 4 et Naruto Ultimate Ninja Storm Generations (j'avais fait le 2 et le 3, qui sont extras ^^)

    Et nope, perso j'ai pas encore craqué xD c'est trop cher pour le moment déjà et j'attends de voir sur le long terme ce que ça va donner. C'est toujours bien d'attendre de toute façon, hormis le fait que les jeux intéressants vont sortir plus tard, on évite bien souvent les problèmes techniques qu'il y a au lancement des nouvelles consoles ^^



    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Déc 2013 - 18:42

    Oh, tu joues à LoL ! :p Pas trop difficile les débuts ?

    J'ai hâte d'y toucher à Tomb Raider, j'avais testé sur PC vite fait mais je préfère jouer à ce genre de jeux sur console ^^

    Il vaut le coup Storm Generations ? J'hésitais à l'acheter justement parce que je me demandais s'il apportait quelque chose de plus que le 2 ou non. Y'a le 3 aussi, mais ça m'embête de mettre 35e dans le 3 alors qu'un 4ème sortira l'an prochain et qu'il sera encore plus complet x) Du coup en attendant bah je voulais me rediriger sur Generations qui coute plus grand chose x) Et y'aura 100 persos dans le prochain *.* S'ils mettent le quintet d'Oto jouable au complet, j’achète direct x)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 3 Déc 2013 - 0:14

    Un peu si xD mais au final ça va, de mieux en mieux, je pensais que j'aurais plus de mal que ça. Je joue avec Sivir en ce moment, j'aime assez sa façon de se battre, j'ai testé Annie (qui m'a traumatisée avec son ours sur le terrain XD) mais j'avoue avoir beaucoup plus de mal, j'ai testé rapidement Garen mais pareil, pas fan de son gameplay...
    J'ai par contre beaucoup plus galéré sur Duel of Champions, maintenant ça va bien mieux, une fois qu'on a assimilé le truc c'est nickel. Enfin c'est pas le même genre du tout en même temps ^^

    Oui pareil ^^

    Oui j'ai vu pour le prochain ! 100 personnages yep, déjà que le 3 comptait dans les 80 et quelques il me semble... Pour le Generations ben tu vois j'avais lu pas mal de critiques, mais au final il est sympa je trouve, bon pas au niveau du 2 et du 3 à mon sens parce que le Generations résume plus qu'autre chose, mais je trouve ça bien de pouvoir incarner différentes générations, d'avoir différents points de vue... On incarne un personnage dans chaque chapitre en fait, j'aime bien ^^



    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Déc 2013 - 17:43

    Oh je comprends, Garen c'est pas forcement évident quand on débute, même s'il est classé dans les persos simple d'utilisation faut se faire à son gameplay et penser à aller au corps à corps avec ( quitte à se jeter dans le tas pour initier les combats, et sans le stuff adéquat ben tu te fais bouffer en deux deux >< ). J'suis pas fan non plus, mais c'est quasiment tous les personnages de ce genre qui ne m'attirent pas. Excepté Talon, Riven et deux trois autres. Je préfère les persos à distance en fait, je me sens plus en sécurité x) Annie est délirante avec son Tibbers et selon les skins c'est marrant aussi x)

    C'est ce qui m'intéressait en fait dans Générations, de pouvoir jouer avec des perso de Naruto comme de Shippuden ( genre Kimimaro ). J'essayerai de le chopper à l'occas, ou alors j'attendrai le 4 ( je le vois bien annoncé pour une sortie en Avril ou un truc du genre x) ).

    En ce moment, je joue à plusieurs jeux. Dust : An Elysian Tail, c'est un Hack & Slash teinté de RPG que j'ai trouvé sur Steam pendant les promos. J'aime beaucoup. Age of Empires II "HD" avec un pote, on s'amuse bien dessus x) et à World of Warcraft de temps en temps :)

    DeadWatts
    DeadWatts
    MasculinAge : 30Messages : 17

    Dim 19 Jan 2014 - 3:42

    A défaut de pouvoir profiter des jeux de la next gen, je me console sur Dark Souls, en attendant la sortie de la suite, prévue pour mars.



    A quoi tu joues ? - Page 2 567495001390048728
    Anonymous
    Invité

    Dim 19 Jan 2014 - 20:47

    C'est bien Dark Souls ? Jamais testé celui-ci ^^

    Ces temps-ci je joue à Don't Starve, un jeu de survie. Il est excellent, dur et cruel mais excellent Razz. A The Walking Dead le point & clic de Teltale et j'ai commencé The Witcher .

    Et Tomb Raider sur 360 *.*
    DeadWatts
    DeadWatts
    MasculinAge : 30Messages : 17

    Dim 19 Jan 2014 - 22:15

    Dark Souls, c'est hardcore. Le tutoriel est un abattoir, et deux phrases te serviront de seuls indices pendant les premières heures du jeu. Si tu as tendance à avoir un peu trop confiance en tes acquis, le jeu te rappelle à l'ordre. mais bon dieu que c'est jouissif d'avoir un jeu qui te résiste un minimum.

    Sinon, je me suis replongé dans Mass Effect il y a quelque jours.



    A quoi tu joues ? - Page 2 567495001390048728
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 20 Jan 2014 - 7:46

    J'ai entendu parler et vu vite fait Dark Souls et je confirme ça a l'air casse tête, aucune indication, monde super grand...enfin voilà^^

    En ce moment j'ai envie de refaire tout les Uncharted en mode difficile, mais j'avance trèèèès doucement (par petits quart d'heure par-ci-par-là XD)



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:08