AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    A quoi tu joues ?

    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Hello Very Happy

    J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?


    Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

    A vous ! Very Happy
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 20 Jan 2014 - 10:24

    Apparemment Dark Soul est d'enfer, mais surtout super dur...

    Apart sur console où je joue toujours à Fifa 14 et COD Ghosts, je me suis mis à D&D Neverwinter sur PC, qu'est un super MMO que je recommande. :)



    A quoi tu joues ? - Page 3 1474840621-sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 23 Jan 2014 - 10:25

    Neverwinter est cool oui^^

    Par contre Ghost j'en n'ai pas entendu que du bien :/

    Perso' j'ai tendance à vouloir me refaire les Uncharted, mais j'ai plein d'autres jeux à faire, et pas assez de temps XD



    sign
    DeadWatts
    DeadWatts
    MasculinAge : 30Messages : 17

    Sam 25 Jan 2014 - 0:19

    Le truc à savoir avec Dark Souls, c'est qu'il prend à contre pied la plupart des jeux actuels qui aident un peu trop le joueur. Grosso modo, il punit ceux qui ont tendance à rusher dans tout les autres rpg. Niveau indication, c'est surtout si tu est curieux à propos de l'univers qu'il devient casse tête. Après, c'est du jeu de donjon classique, si tu va au fond des donjons, tu finira le jeu rapidement.
    Mais j'en dis pas plus. Dark Souls s'apprécie en personne et pas sur de simples explications
    (btw, le multi vaut vraiment le détour !)

    Sinon, j'ai testé Knack sur PS4. Dieux que ce jeu est une bouse.

    Finalement, je me suis replongé dans Bastion.



    A quoi tu joues ? - Page 3 567495001390048728
    Amasis
    Amasis
    FémininAge : 51Messages : 307

    Sam 25 Jan 2014 - 1:05

    DeadWatts a écrit:
    Sinon, je me suis replongé dans Mass Effect il y a quelque jours.

     :love: :love: :love: :love: 

    Et sinon, à quoi je joue? ^^ On va plutôt dire "à quoi je jouais". Il y a eu les Sim's (I, II et le III que j'ai détesté); Age of Empire (que j’ai adoré), Worms (pour les amateurs de jeux rigolos!), Diablo (I et II + extensions  :love: ), Syberia (un jeu de rôle français très très bon), SimCity 3000 (beurk!). Et désormais, il n'y a plus qu'Atlantica Online, faute de temps. Un MMO, très sympa, cool, où le jeu en équipe n'est pas obligatoire pour avancer et évoluer.
    Évidemment, tout ça sur PC!
    Lilyel
    Lilyel
    FémininAge : 35Messages : 15

    Mar 4 Fév 2014 - 23:23

    je me suis remise à kingdom hearts 2. vu que le 3 devrait sortir cette année, histoire d'être dans le bain. :p
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Fév 2014 - 21:35

    Je joue beaucoup à The Witcher ces temps-ci, j'avance, mais il est super long ! Et je joue à Dirt Showdown aussi, un jeu de course où tu peux détruire les voitures comme dans Destruction Derby entre autre  Twisted Evil  j'adore !
    Anonymous
    Invité

    Jeu 13 Mar 2014 - 19:31

    Aaah, un p'tit sujet pour le gamer que je suis ! <3

    En ce moment, c'est la 2DS ! Avec Phoenix Wright Dual Destinies **

    Sinon, je suis plutôt consoles de salon en général, avec une préférence pour les RPG ! <3
    ShiShiGfx
    ShiShiGfx
    MasculinAge : 30Messages : 69

    Ven 14 Mar 2014 - 9:44

    En ce moment , c'est :
    - Pokemon version jaune sur Android.
    - Resident Evil 5  & 6 sur Playstation 3.
    - Ainsi que , Pokemon & Yu-Gi-Oh sur DS.



    A quoi tu joues ? - Page 3 Shishi_v2_by_invisibolt-d5xwmdx
    Anonymous
    Invité

    Ven 14 Mar 2014 - 16:43

    Poooooooooookemon ~

    Ces temps-ci je joue à des jeux que je me suis procuré récemment histoire de changer un peu. Il y a State of Decay , un jeu de survie en territoire zombie, Lego Marvel, un jeu Lego quoi c'est fun x) et The Mighty Quest for Epic Loot de temps en temps, c'est fun aussi ^^

    J'avais testé Heartstone, c'est pas mal mais j'ai du mal à accrocher. C'est trop casse-noix par moments et certaines classes sont complètement fumées ( mais oui les prêtres, c'est de vous que je parle ). Je préfère un bon vieux Magic en fait x)

    Ah ouais et j'ai acheté la version HD de Tales of Symphonia sur ps3 *.* mais j'ai pas encore joué x)
    Anonymous
    Invité

    Ven 14 Mar 2014 - 18:01

    Bon histoire de, on alterne, toujours sur 2DS, avec Kingdom Hearts et Pokemon Y !

    DeadWatts, tu m'intrigues : j'ai vu que tu as testé "Knack"... Il est vraiment si nul que ça ?
    Ton avis m'intéresse parce que je songeais à l'acheter, me figurant qu'il serait approximativement similaire à la saga Jak & Daxter ou encore Ratchet & Clank, sur la PS2 °°
    Anonymous
    Invité

    Sam 15 Mar 2014 - 10:24

    Dakota a écrit:J'ai commencé à jouer à Star Wars le pouvoir de la force depuis lundi. On peut incarner l'apprenti de Dark Vador et faire le mal, c'est chouette Twisted Evil 

    J'ai aussi acheté Darksiders mais je n'ai pas encore commencé ( un à la fois sinon je vais pas m'en sortir xD ).

    En ce moment je suis aussi Star Wars le pouvoir de la force x'D
    Après je joue un peu à Pokémon Saphir ^^
    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Dim 16 Mar 2014 - 9:54

    Alors, actuellement; sur mon PC, j'ai d'installé :
    - Age of Empire II + Conqueror.
    - Age of Mythology + Expension Titan.
    - Battelfield 3.
    - Le Seigneur des Anneaux : La Bataile pour la Terre du Milieu I et II.
    - Médiéval II : Total War + Crusades + Britannia + Americas + Teutonic.
    - Mass Effect I, II et III.
    - Stronghold Crusader + Crusader Extreme.
    - Dragon Age : Origins.
    - Dark.
    - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau.
    - Star Trek.
    - The Elder Scrolls V : Skyrim.
    - X-Men Origins : Wolverine.

    Et en MMO j'ai :
    - Star Wars : Old Republic.
    - Guild Wars II.

    Voilà en gros...mais j'me soigne Very Happy
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 17 Mar 2014 - 15:21

    Tork > Très chouette collection, dis donc!

    Plutôt que de terminer le dernier Assassin's Creed (je sais pas pourquoi je m'entête à les acheter, ils me lassent tellement vite...), j'ai téléchargé le superbe mod Moonpath to Elseweyr pour Skyrim et je regrette absolument pas tellement on dirait que c'est un vrai dlc :bave:En plus, c'est bourré de très bonnes inspirations et ça offre une grosse variante niveau paysages/ambiances... Et vous me tentez tous avec votre Star Wars : le pouvoir de la force x)
    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Mer 19 Mar 2014 - 8:02

    Merci Samhain^^

    Ah et j'ai oublié aussi Star Wars : Le Pouvoir de la Force^^
    Mais j'y joue plus...ça fait déjà 3 fois que je le fini donc j'ai arrêté le tir Razz
    Par contre j'attend avec impatience Battlefront III Very Happy
    Et Assassin's Creed Black Flag, je l'ai désinstallé parce que mon PC rend l'âme quand j'y joue XD
    Du coup, je vais attendre d'avoir mon troisième PC de Gamer pour jouer Very Happy
    Pennyroyal
    Pennyroyal
    FémininAge : 26Messages : 14

    Lun 24 Mar 2014 - 19:05

    League of Legends (encore et toujours), Marvel vs Capcom III (faut que je batte mon record de Deadpool éliminés), Soul Calibur IV... Pokemon... XD :mavierésuméeenjeuxvidéos:



    Red-Hulk: Docteur Leonard Samson... Le psy des stars... Vous le croyez ? Voilà sa méthode. Il est dans votre tête. Il vous dit ce que vous voulez entendre.

    Deadpool: Hé une seconde rougeaud. S'il est dans ma tête, je veux trois loyers d'avance et un dépôt de garantie. Et pas de teuf le soir. Et pas de clébard. C'est une tête respectable, ici.
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Lun 24 Mar 2014 - 19:38

    (Je ne sais pas si j'ai déjà postée un message sur ce topic... )

    Voici la liste des jeux auxquels je joues le plus fréquemment:

    - League of Legend
    - Minecraft
    - Plantes VS Zombies
    - GTA 5
    - The Sims 3
    - MicroVolt
    - S4 League
    - Ski Challenge 2014
    Anonymous
    Invité

    Lun 24 Mar 2014 - 19:57

    On reste sur Kingdom Hearts 3D et Phoenix Wright Dual Destinies, mais on greffe Pokemon Y et Pokemon Saphyr sur 2DS et GBA eeeet Shin megami Tensei : Lucifer's Call sur PS2 ! <3
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Mar 2014 - 20:38

    Nom de dieu ! S4 League ! J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu, il est super pourtant. J'y jouais il y a quelques années, mais avec tous les lags que j'avais c'était devenu impossible :/ Faudrait que je retente un coup pour voir ce que ça donne *.*

    Le pouvoir de la force, je l'ai terminé depuis un bail maintenant et en fait il m'avait un peu déçu même si j'ai bien aimé. Peut-être un peu trop court et la fin trop prévisible ( pas étonnant quand on y pense ). Mais il est sympa :) J'aimerai bien tester le 2 même si apparemment il a une mauvaise réputation x)

    M'enfin bref, ces temps-ci je joue à League of Legends ... tout du moins quand le jeu veut bien fonctionner ce qui n'est pas évident avec les serveurs en cartons de Riot ... x)

    J'ai acheté Batman Arkham City en promo sur steam, il me tarde d'y jouer enfin *.*
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 4 Avr 2014 - 13:31

    Il est vraiment cool Batman Arkham City ^^ je préfère peut-être le Asylum, mais Arkham City a vraiment beaucoup de qualités et de différences avec le premier.

    Moi en ce moment je retombe un peu (beaucoup xD) dans les anciens jeux, principalement avec The Legend of Zelda : The Minish Cap sur GBA, mais aussi et surtout le remake de Final Fantasy X/X-2 sur PS3 *.* je les avais jamais fait sur PS2, et j'ai toujours eu envie de les faire... donc je suis ravie ^^ surtout que le remake est vraiment de bonne qualité ! avec du contenu en plus qui n'était sorti qu'au Japon à l'époque, donc c'est génial ^^



    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Dim 6 Avr 2014 - 6:55

    Je viens de me lancer dans Rift et de (re)tenter Dofus.

    Franchement, Dofus, j'accroche pas du tout en fait. J'ai tenté y'a quelques années et là j'ai voulu tenter à nouveau et au final, non ça veut vraiment pas xD
    Mais Rift par contre, ça va encore, le jeu se laisse suivre tranquillou. Même si ça vole pas haut non plus, y'a de quoi s'occuper sans tourner en rond^^

    PS : Ton kit est incroyablement beau Jadelina Wink
    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

    Dim 6 Avr 2014 - 9:52

    Moi, depuis dimanche dernier, c'est pexage et roleplay sur The Elder Scrolls Online ! Ca m'avait grave manqué (la prépa fait que je n'avais JAMAIS complètement le temps de m'amuser sur un MMORPG), et je m'y amuse beaucoup... Même si c'est clairement bien buggé Very Happy

    Bon, après, avant d'être une joueuse PvE, je suis une rôliste, donc les bugs... J'aime pas spécialement, mais je fais avec ^^

    Sinon, pour me détendre avec mes potes rôlistes de MMO, on se fait souvent du Left 4 Dead 2 ou du Age of Empire II sur steam. Et plus personnellement, j'essaie de reproduire la capitale du Zimbabwe (Harare) sur les Sims 3. Oui oui. Pour apprendre mon cours de géographie sur l'Afrique australe (un thème au concours de l'ENS Lyon cette année), et je ne déconne vraiment pas. C'est un bon moyen de lier l'utile (ou le pédagogique) à l'agréable Very Happy



    A quoi tu joues ? - Page 3 Disney10 A quoi tu joues ? - Page 3 710aa410
    Je brûle le ciel
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 6 Avr 2014 - 14:31

    Tork a écrit:PS : Ton kit est incroyablement beau Jadelina Wink

    Oui je suis tout à fait d'accord ^^ c'est un cadeau de Jack :)



    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Lun 7 Avr 2014 - 0:56

    Bruleciel, TESO, j'ai eu une clé pour la Beta mais au final, j'ai pas testé car mon cousin l'a fait et il m'a dit qu'il était décevant car trop proche du gameplay d'Oblivion...chose qui devait être plus proche de Skyrim d'après ce qui était annoncé et dans les vidéos.
    Aaaaaah, AoE II, le meilleur de la série selon moi^^

    Sinon, j'ai toujours autant de jeux sur mon PC. Petite récapitulation si vous le voulez bien :
    - Age of Empire II + Conqueror.
    - Age of Mythology + Expension Titan.
    - Battelfield 3.
    - Le Seigneur des Anneaux : La Bataile pour la Terre du Milieu I et II.
    - Médiéval II : Total War + Crusades + Britannia + Americas + Teutonic.
    - Mass Effect I, II et III.
    - Stronghold Crusader + Crusader Extreme.
    - Dragon Age : Origins.
    - Dark.
    - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau.
    - Star Trek.
    - The Elder Scrolls V : Skyrim.
    - X-Men Origins : Wolverine.

    Et en MMO j'ai :
    - Star Wars : Old Republic.
    - Guild Wars II.
    - Rift.
    - Dofus.

    J'ai reprit depuis 2-3 jours Médiéval II : Total War plus intensément. Je crois que je pourrais jouer des centaines de milliers d'heures à ce jeu, jamais je m'en lasserais Very Happy

    Bref...je file prendre mes médocs avant d'avoir une crise de Gaming Aiguë Razz
    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Avr 2014 - 11:11

    En ce moment je joue à LoL. ils ont sorti un mode de jeu temporaire comme ils le font depuis quelques temps, il s'appelle "ultra rapid fire", en gros les sorts n'ont pas de coup et ont un temps de recharge très très court, du coup tu peux enchainer. C'est vite le gros bordel, mais c'est marrant x) J'essaye avec différents personnages pour voir avec lesquels c'est complètement OP x)

    Sinon ben, j'ai acheté le dlc de Don't Starve, Reign of Giants, je vais le tester cet aprem *.*
    Lighane
    Lighane
    FémininAge : 28Messages : 41

    Lun 7 Avr 2014 - 11:21

    Hellow :)

    Mon jeu du moment c'est Hobbit RTM (Royaumes des Terres du Milieu) sur smartphone.

    Ca fait franchement longtemps que je n'ai pas accroché autant à un jeu. Les graphismes sont très beaux (quasi tout en dessin) et respecte bien le monde de Tolkien. Le jeu est gratuit même s'il a une certaine tendance à essayer de nous vendre tout un tas d'objets pour améliorer le jeu .

    Je le conseille à tous, c'est véritablement un bon jeu derrière lequel il y a un certain travail de la part de toute une équipe.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:53