AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Le dernier film que j'ai vu ...

    Anonymous
    Invité

    Mar 7 Mai 2013 - 0:27

    Rappel du premier message :

    Hello !

    Ca fait un moment que j'avais envie de le faire, mais je ne savais pas trop comment. J'essayai de trouver une mise en forme du sujet adéquat pour le rendre aussi intéressant que vivant, mais au final j'opte pour la simplicité.

    - L'idée est simple, il suffit d'évoquer en quelques lignes le dernier film que l'on a vu ( que ce soit au cinéma, en dvd ou à la télé ) en en citant le nom, quelques acteurs, éventuellement un petit résumé et si vous le voulez votre avis personnel sur le film en question.

    La seule "règle" à suivre c'est de ne pas spoiler les histoires pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vus les films ( évitez de raconter la fin quoi xD ).

    Voilà, ça me tenait à coeur de faire un sujet là-dessus, et en plus ça permet à tout le monde de découvrir de nouveaux films :)

    Je commence :

    Le dernier film que j'ai vu c'est : Rencontre avec Joe Black. C'est avec Brad Pitt et Anthony Hopkins.
    Mon avis : J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film sur la vie et la mort ( pour résumé, mais très grossièrement ). C'est porté par de très bons acteurs et la bande son magnifique à l'image de ce morceau : Whisper of a Thrill. L'histoire est très belle également :)


    A votre tour Very Happy

    ( J'ai mis le sujet dans le flood, c'est pas vraiment un jeu ^^ )
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 19 Juin 2013 - 20:46

    J'ai vu Iron Man 3 au ciné (bon ça date un peu je l'accorde) ^^ j'ai A-DO-RE ! :)



    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 2 EYh8XMq
    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Juin 2013 - 12:02

    Le dernier film que j'ai vu c'est : Serpico avec Al Pacino
    Ca raconte l'histoire d'un mec qui devient flic et qui constate que la police est corrompue. Il essaye de lutter contre ça mais il est seul contre tous .. 
    Mon avis : C'est un très bon film, avec un Pacino au top comme d'habitude !

    Et là je viens de commencer Terminator ( jamais vu en entier jusqu'ici Embarassed).
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 14:09

    Je regarde peu de film en ce moment, j'arrive pas à me poser longtemps donc j'opte pour des séries...

    Je crois que le dernier que j'ai vu était "Warm Bodies", que j'ai trouvé plutôt sympa, assez touchant au final.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Juin 2013 - 19:53

    Ha, faut vraiment que je le vois celui-ci, apparemment il vaut le coup ^^. ( et ça m'intrigue de voir un zombie avoir des sentiments xD ).

    Je viens de finir Terminator 2, avec Schwarzy ^^.

    J'enchaine avec le 3 là, et après le 4 surement ( histoire de tous les avoir vu, enfin ! xD ).

    "Hasta la vista, Baby"
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 21 Juin 2013 - 21:18

    Je suis aller voir Star Trek au ciné.

    C'était pas mal. Il est pas extraordinaire non plus mais il y avait pas mal d'actions et les effets spéciaux était top. Bon par contre j'aime vraiment pas la 3D, je trouve ça useless.



    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 2 351595pingouinsign
    Anonymous
    Invité

    Sam 22 Juin 2013 - 0:57

    Je reviens de Man of Steel ( le nouveau Superman ^^ ). J'suis pas fan du héros à la base, mais j'ai bien aimé le film. Ça bouge bien et avec des effets modernes ça rend vraiment chouette. ( L'atmosphère dégagée sur Krypton O.O )

    Par contre je l'ai vu en 3D et j'ai le même avis que toi sur la 3D, c'est vraiment inutile ... Genre là, pendant les combats et les actions intenses ça rendait la visibilité vraiment mauvaise >.< ( et 11e la place, ça fait mal au cul ... >.< ).
    Spliff
    Spliff
    MasculinAge : 31Messages : 26

    Mar 25 Juin 2013 - 2:21

    Ironman 3 super film
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Juin 2013 - 21:22

    Je viens de finir Soyez Sympas, Rembobinez , avec Jack Black. C'est un super petit film, très original :)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 8 Juil 2013 - 14:24

    J'ai vu hier soir Hansel & Gretel : Witch Hunters, avec Gemma Arterton et Jeremy Renner ^^ J'en avais pas mal entendu parler, vu des extraits et bandes-annonces, et de ce que j'en voyais ça m'intriguait pas mal. Et après l'avoir vu, le constat est le même, j'ai vraiment bien aimé, c'est un subtil mélange entre un conte, à la fois drôle et violent (hélas, je crois que j'ai vu la version censurée... donc ça restait quand même soft, je trouve). J'ai vraiment apprécié l'ambiance, ils ont réussi à garder cet aspect conte. C'est tellement classe de voir Hansel & Gretel comme ça en plus *.* je l'ai peut-être juste trouvé un peu rapide... Mais c'est un bon film ^^



    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 14:56

    Il est kiffant ce film ! ( avec Gemma en plus *.* ). C'est ce que j'ai bien aimé justement, le fait qu'ils aient pris des libertés en faisant quelque chose d'assez sombre et violent avec de l'humour en prime. Ca change des adaptations ou remake de contes qu'on voit d'habitude qui sont assez nian nian ( Le Monde Merveilleux d'Oz par exemple, à la vue de la bande annonce je m'attendais à un truc excellent et au final je l'ai trouvé super mielleux et assez vide. Seule la fin m'a plu avec la mise en scène d'Oz ). Mais c'est vrai qu'il est un peu trop court, 20 minutes en plus au moins ça aurait top :) Cela-dit ils parlent d'une suite :p

    Samedi soir j'ai regardé le silence des agneaux . Je l'avais jamais vu jusqu'ici Razz et c'est excellent. Le personnage d'Hannibal Lecter est brillant et malsain à la fois, j'adore ! Et Anthony Hopkins est énorme dans ce rôle ! Je vais pouvoir enchainer avec les suites maintenant :)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 8 Juil 2013 - 16:09

    Oui voilà ! C'est pas niais du tout, il y a cet humour vraiment rafraichissant, de la violence quand même donc même si on garde cette ambiance conte (que j'adore *.*), ça reste sombre et mature. Je suis fan du duo que forment Hansel et Gretel (j'aime beaucoup le caractère de Gretel d'ailleurs xD). On sent qu'ils sont souvent sur la même longueur d'ondes dans les scènes de combat en particulier, même s'ils ont au final un caractère qui s'oppose sur certains aspects, tout en se complétant. Enfin il était vraiment bien ^^ mais je suis curieuse de voir ce que donne la version non-censurée :p

    Le silence des agneaux je ne l'ai jamais vu non plus quand j'y pense... :hum:



    Manouu.
    Manouu.
    FémininAge : 29Messages : 282

    Ven 12 Juil 2013 - 12:22

    Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'était Spring Breakers, l'ambiance des jeunes de maintenant y est vraiment présente, c'est un bon film :)
    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 12:59

    Le dernier film que j'ai vu c'est : Cogan, Killing Them Softly , avec Brad Pitt. J'ai pas trop aimé, le film a un rythme assez lent, trop de blabla, pas assez d'action ( pourtant c'est quand même une histoire de braquage et de nettoyeur alors bon, ça devrait bouger un peu ... ).

    Manouu.
    Manouu.
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Juil 2013 - 16:44

    Les Misérables (2012), très beau film avec des acteurs talentueux ! :)
    avatar
    Mercy Thompson
    FémininAge : 28Messages : 384

    Lun 15 Juil 2013 - 22:52

    Bon, c'est du rematage, mais c'est que du bonheur : Very Bad Trip



    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 2 13061310
    Ragnarok
    Ragnarok
    MasculinAge : 41Messages : 9

    Ven 19 Juil 2013 - 0:01

    Hello,

    Pour ma part, hier soir c'était Pacific Rim, le nouveau Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy...).

    Pour être tout à fait honnête, allez voir ça ! Bien sûr c'est un blockbuster de base... L'histoire : des monstres géants, les Kaiju, se mettent un jour à sortir d'une faille au fond du Pacifique, et les humains pour contrer cette menace mettent au point des robots géants (les Jäger). Pour tout dire : globalement, ça se met sévèrement sur la tronche !
    Le scénario tient sur une demi-feuille et les personnages sont un peu plats, mais pu*** c'est une méchante claque visuelle !! Je vous conseille même (sauf aux réfractaires purs et durs) d'aller le voir en 3D. Je suis moi-même un des premiers à trouver que la 3D ne sert à rien, mais là, j'ai trouvé ça super beau.
    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Juil 2013 - 21:01

    Il a l'air bien Pacific Rim, même si l'idée de base ne m'emballe pas vraiment rien que pour les effets, la beauté des images et les acteurs j'ai bien envie de le voir ( Charlie Hunnam et Ron Perlman ! Very Happy ).

    Je viens de regarder : Warm Bodies. Je l'ai trouvé super ! Ça apporte un nouveau jour aux films de zombies ( même si ici ils n'ont pas du tout le même rôle que dans les autres films de zombies qui sont toujours crétins et juste bon à manger les gens xD ). 'fin, c'est original et frais, ça change ! Very Happy ( pourtant avant de l'avoir vu, je m'attendais à un truc assez nian nian et fleur bleu, mais même pas au final. Y'a quand même un univers de mis en place ).

    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juil 2013 - 8:57

    L'oncle Charlie avec alexandra lami & Eddy mitchel j'adore *.*
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 5 Aoû 2013 - 22:47

    J'ai vu au cinéma Word War Z récemment!
    Et j'ai bien aimé l'histoire en générale malgré une fin prévisible, ça reste un bon film :)



    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 2 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 7 Aoû 2013 - 8:56

    POOOOOOWWWWWWW !!! The Lone Ranger est ENORME ! *o*

    J'avais entendu qu'il n'avait pas eu le succès attendu aux USA, avec des titres débiles accusant presque Depp d'être responsable de cet échec... Pfff è_é. Du coup j'y suis allé avec en tête la question "pourquoi n'a-t-il pas eu de succès, ou du moins pas celui attendu ?" Personne n'est à l'abri de jouer dans un mauvais film, donc il aurait pu être mauvais, raté, avec des lacunes dans le scénario... mais j'y croyais pas. Et en effet, j'ai été rassuré sur ce point, car plus le film avançait plus j'ai compris pourquoi les américains n'avaient pas accrochés : le film les présente tels qu'ils ont vraiment été dans l'Histoire de leur pays, des arrivants européens qui ont bâti la grandeur de leur nation sur le mensonge, le sang, et l'annihilation des peuples déjà présent sur leur terres.

    La team du film est celle des Pirates des Caraibes (réalisation, production, scénaristes, et même la musique) or ils ont déjà remis au goût du jour les films de Pirates puisqu'avant les PdC ces films là étaient délaissés, la majorité étaient vieux, et là ils reprennent un genre un peu délaissé aussi : le Western. Certes il y a eu Django unchained il y a peu, mais c'est un Tarantino, et quand on voit le film, même si j'ai aimé ce film, on sent plus que c'est un Tarantino qu'un Western.
    Là ça correspond plus à ce qu'on n'avait l'habitude de voir, même s'il n'y a pas le "duel" emblématique.
    L'histoire est bien menée, le film est long mais ça ne se sent pas, dès qu'une scène est un peu plus "calme" vous avez le temps d'admirer les sublimes paysages car ça m'a scotché pas mal ça j'avoue, la façon dont c'est filmé, les terres, c'est WHAOU *o*

    Bref, film à voir, avec de l'action et de l'humour, visuellement magnifique, il mérite vraiment d'être vu au cinéma sur grand écran.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Aoû 2013 - 11:41

    Il me tente bien ce film ! Du peu que j'ai vu dans la bande-annonce il a l'air chouette, humour, action, belles images. Il a tout pour cartonner, mais les critiques on foutues la merde du coup il aura pas le succès attendu :/ Mais c'est ça qui est bizarre avec les critiques, un coup ils vont faire d'un mauvais film un chef d'oeuvre et d'un bon film une belle daube. L'objectivité leur fait défaut parfois, c'est dingue. M'enfin, le mieux c'est quand même de se faire son propre avis et pas se baser uniquement sur ce que les "pros" disent x) J'irai surement le voir cette semaine ou la semaine prochaine :)

    C'est comme John Carter, il a été bien mal traité par la critique, pourtant je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble. Un peu long à décoller au début mais après c'est franchement pas mal. Et l'univers est super intéressant je trouve, mais comme il n'a pas marché je crois qu'on aura jamais la suite >.<

    Hier j'ai vu Pacific Rim de Del Toro. C'est un bon film, j'ai bien aimé dans l'ensemble même si par moments c'était un peu long. Les images et les jeux de lumières sont excellents ( suffit de voir le combat dans les rues éclairées seulement par les enseignes lumineuses sur les immeubles, c'est *.*). Un peu déçu au niveau du scénario cela-dit, l'histoire de base est intéressante mais après on tombe dans quelque chose d'assez classique je trouve. Là non plus il n'a pas tellement marché aux US, allez savoir pourquoi ...
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 8 Aoû 2013 - 19:56

    Pareil il faut vraiment que j'aille voir Lone Ranger!
    Sinon cet aprem j'ai vue Insaisissable qui est un très bon film!
    Un scénario travaillé et de la "magie" qui se mêle finalement à la délinquance.



    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 2 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Aoû 2013 - 0:33

    Je viens de voir The Wolverine. Je vais pas spoil ni trop en dire pour ne pas gâcher l'envie de ceux qui ont envie de le voir, mais perso j'ai été plutôt déçu. Concrètement le film n'apporte quasiment rien, c'est du Wolverine pour du Wolverine, assez classique et s'il n'avait pas été fait je pense que ça n'aurait pas été gênant. A mon avis c'est le film de trop, le personnage a déjà été exploité plus qu'à son tour ( dans les 3 X-Men et après dans Origines ) et au détriment d'autres personnages qui mériteraient d'avoir des films pour eux. Sans compter certaines incohérence quand on connait l'histoire, et ça ça la fout mal :/

    Vivement le prochain X-Men, il s'annonce bien meilleur ( de part l'histoire, mais aussi grâce aux personnages présents. Ca faire du bien de ne pas voir uniquement Wolverine ! ).

    Je vais surement me faire Le Tombeau des Lucioles maintenant ! :)
    ryry0013
    ryry0013
    FémininAge : 30Messages : 143

    Lun 12 Aoû 2013 - 22:33

    Dernier film que j'ai vu est: Bon Cop Bad Cop avec Patrick Huard!

    mon avis: c'est un excellent film Québécois et si vous voulez apprendre l'accent et le parlé québécois de souche... écoutez cela... même s'il y a de l'anglais ! et petit consiel essayez pas de comprendre Louis-José Houde.... (le médecin légiste) il parle trop vite!
    Rivanon
    Rivanon
    FémininAge : 30Messages : 36

    Lun 12 Aoû 2013 - 23:25

    Le dernier film que j'ai vu, si c'est au cinéma... Moi, Moche et Méchant 2 x) Sinon Moulin Rouge avec Nicole Kidman et Ewan MacGregor ! Ce film a été réalisé sous piqûre de farine... C'est tellement génial !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:38