AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Contexte Fairy Tail.

    Shaknoss
    Shaknoss
    MasculinAge : 33Messages : 90

    Sam 3 Nov 2012 - 21:05

    Bonjour, pouvez-vous critiquer/m'aider à améliorer mon contexte sur l'univers de Fairy Tail ?

    Le voici :

    L'histoire se déroule en l'an x800, cependant le contexte n'est pas le même que dans le manga, en effet. Peu de temps après la disparition de Fairy Tail sur Tenroujima, Zereph chercha une pierre d'une puissance inimaginable nommée "Oxydia" il savait son emplacement, peu de temps après l'avoir trouvée il commença son règne, il détruisit les mages et guildes mais surtout les chasseurs de dragons, cependant la pierre était trop puissante même pour Zereph. La pierre plongea son hôte donc Zereph dans un sommeil, le conseil en profita pour l'enfermer et prendre la pierre, ils cachaient la pierre dans une autre dimension : Cependant c'était déjà trop tard, les guildes connues étaient déjà décimées. Deux ans après des nouvelles guildes faisaient surface avec des nouveaux mages afin de se préparer à l'éventualité retour de Zereph. Quant à Fairy Tail personne n'en entendu plus parler. C'est donc vous qui devez réécrire l'histoire !



    Cordialement,
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 22 Nov 2012 - 13:47

    Salut,

    Ta demande est-elle toujours en cours ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 29 Nov 2012 - 10:58

    Deuxième relance



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 6 Déc 2012 - 10:32

    Troisième et dernière relance



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 13 Déc 2012 - 11:09

    Pas de nouvelles, je considère comme terminé



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:09