AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Remarques ou Suggestions diverses

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 22 Avr 2011 - 15:17

    Rappel du premier message :

    Parce qu'on a tous de bonnes idées x)


    ...et surtout toi !



    Principe


    Tu as l'idée du siècle, l'idée révolutionnaire qui changera le monde à jamais *o* (bon peut-être pas le monde, mais disons le forum, c'est déjà un bon début^^) ne la gardes pas pour toi et viens la partager ici ! Et puis si ce n'est qu'une modeste petite idée, fais-en part tout de même, parfois c'est de ces petites idées que naissent les grandes révolutions !


    Questions fréquentes


    Pour changer ton pseudo, cela coûte 100 PeaNUt's et il faut le demander dans la partie Privilèges



    Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois



    sign
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 6 Juin 2016 - 15:50

    Merci Nihil, j'ai ajouté et modifié :)



     
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 14 Juin 2016 - 1:51

    Hello!

    C'est pour dire que dans les équipages, plusieurs cartes trésors ne sont plus hébergés T_T
    Si c'était possible de réhéberger les images, ce serait super ^^

    Entre autre, voici les 6 qui ne sont plus hébergées chez nous :
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/687848souffleardent.jpg = Souffle Ardent
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/233731lemaitredugnie.jpg = Le maitre du génie
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/726471traitdefeu.jpg = Trait de feu
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/390094dieutoutpuissant.jpg = Dieu tout puissant (avouez que ça fait badass!)
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/246787clatdescieux.jpg = Éclat des cieux
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/701348loeilducyclone.jpg = L'oeil du cyclone

    Merci ♥



    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 11 Aoû 2016 - 6:02

    Yop !
    Il y'a vraiment un truc -le seul- qui m'embête dans l'ergonomie de NU: le fait qu'il n'y ait pas de "voir les nouveaux messages" "voir ses messages"... en bas du corps de page aussi. Vous faites face à une flemmarde ultime qui déteste scroller mwahaha Razz
    Voili voilou, c'était une petite suggestion qui ne casse pas trois pattes à un canard, clairement.



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 262632clip20160315at092522
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 11 Aoû 2016 - 8:08

    Ces liens sont présents sur le forum mais en haut du forum (juste après la bannière et juste avant l'annonce défilant) c'est le comble du flemmard même pas besoin de descendre la page pour cliquer 8D Je n'ai jamais vu ces liens ailleurs qu'en haut de page d'ailleurs je me demande si c'est possible de les déplacer / dupliquer, sans faire merder les templates :hum:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 11 Aoû 2016 - 9:39

    Je crois qu'ils sont en bas sur les autres versions de PhpBB en fait... de mémoire ils étaient en bas sur phpBB2 non ?



    sign
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Jeu 11 Aoû 2016 - 16:47

    Non il sont entre la PA/chatbox et les catégories ^^.
    Mon forum est en phpBB2 ^^.



    :heart: :heart:
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:03

    En fait, je parlais de les avoir en haut (comme maintenant) et en bas, ou alors d'avoir une ancre qui permette de remonter facilement. Je suis vraiment une flemmarde ultime :p Effectivement dans les autres versions, ils sont en haut je crois ! (Mais si michiyo c'est facile à faire sans faire buguer les templates, je l'ai fait sur mon forum :) ce sont juste des balises à copier et déplacer) Mais vraiment c'est pas ultra important, juste un peu plus pratique il me semble ^^



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 262632clip20160315at092522
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:06

    Aaaah oui ok, bah patientes encore un tout petit peu, sur le prochain design il y aura des ancres^^



    sign
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:18

    Super ! Merci ^^



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 262632clip20160315at092522
    Suzanne Ady
    Suzanne Ady
    FémininAge : 24Messages : 78

    Mer 17 Aoû 2016 - 9:10

    Bonjour,
    je me suis inscrite il y a peu sur ce forum. Jai vu que je ne pouvais poser ma question en mp donc je la pose ici. Je n'arrive pas a acceder a grand nombre de sujets. par exemple, je suis allee dans tutoriel, creer un theme codage complet. Et là ils mettent "Il faut une permission speciale pour acceder a ce sujet" Merci d'avance à qui m'aiguillera.
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 17 Aoû 2016 - 9:40

    Salut ^^
    Pour pouvoir accéder à certaines parties du forum tu dois te présenter. À ce que je vois ce n'est pas fait c'est pour cette raison que tu ne peux pas voir la partie tuto. Une fois ta présentation faite, le forum te sera accessible =).



    :heart: :heart:
    Suzanne Ady
    Suzanne Ady
    FémininAge : 24Messages : 78

    Mer 17 Aoû 2016 - 13:19

    Daccord, je l'ignorais. ce n'etait pas precisé ouvertement dans le message automatique. Merci de la réponse
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 17 Aoû 2016 - 16:52

    On va mettre à jour le message d'accueil :)



     
    Anonymous
    Invité

    Sam 20 Aoû 2016 - 16:06

    Bonjours !
    Je ne sais pas depuis combien de temps au juste j'ai ce problème, en tout cas je viens de me rendre compte à l'instant en voulant éditer un de mes anciens messages : en effet, je ne peux pas éditer mes messages, le bouton 'éditer' normalement à coté de celui 'citer' n'apparait pas.
    Suis-je la seule à avoir ce souci ?  :ange:

    Edit : par contre, pour les messages récents que je poste, celui-ci par exemple, il n'y a aucun souci, le bouton éditer apparait comme prévu. Du coup, ça ne concerne que mes très anciens messages.
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Sam 20 Aoû 2016 - 17:36

    Je pense que ça dépend de l'endroit sur le forum, des permissions accordées aux membres etc. ^^



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 F86e7518c1
    Youlia
    Youlia
    FémininAge : 30Messages : 28

    Mar 11 Oct 2016 - 11:45

    bonjour,

    c'est un détail... mais je viens de remarquer que la taille d'avatar dans le règlement ne colle pas avec la taille de l'emplacement des avas quand on poste... ( ça me perturbe bcp dsl ) et du coup, hm ce serait possiblement sympa d'avoir cette info quelque part ( si elle est quelque part déjà, je suis désolée de la perte de temps occasionnée et de mon manque d'observation ).
    donc, voilà. #fin
    Lou Ainsel
    Lou Ainsel
    FémininAge : 32Messages : 844

    Mer 19 Oct 2016 - 11:49

    Bonjour.

    Alors, c'est surtout pour dire que votre partenaire footer L'maginarium, Annuaire du Fantastique : Hell Pix a annoncé la fermeture y'a de cela plusieurs mois déjà. Donc, je pense que vous pouvez retirer son logo.
    Les ressources/tutos/débats restent accessibles uniquement à ceux qui était déjà membre. Et les publicités ne peuvent plus être mise à jour. Aussi, il n'est pas forcément "utile" de le conserver si ? ^^'

    Sinon, et ça c'est plutôt une interrogation...Mais les Label'Pub sont encore distribué/géré ? Car je vois pas mal de publicités de vieux forums sans label ancienneté. (Ou finalement, ce label a été revu pour être donné aux forums d'un âge certain et non plus de seulement 1 an ?)
    Sinon, y'en a qui ont été décerné mais étrangement, la vignette/le label n'apparaît pas dans le premier message donc -de base- on ignore leur label. (Tsuki World / Behind the Story / Shadowhunters RPG pour ne citer qu'eux...)

    Désolée du dérangement et j'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit !
    Lou Ainsel
    Lou Ainsel
    FémininAge : 32Messages : 844

    Mar 25 Oct 2016 - 14:07

    Bonjour.
    Je me permet de relancer...Vu la grande quantité de messages qu'il y a chaque jour sur NU, j'imagine que le message de Youlia et le mien n'ont pas été vu ^^
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 25 Oct 2016 - 14:52

    Bonjour ! ^^

    Vos messages ont bien été vu, j'ai prévenu dans la partie staff, mais là non plus ce n'est pas très actif pour le moment :sad: Il va falloir attendre qu'un admin/modo s'en charge.




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 1E4PE
    Lou Ainsel
    Lou Ainsel
    FémininAge : 32Messages : 844

    Mar 25 Oct 2016 - 14:55

    Ok, merci et désolée du dérangement/de la relance ! ^^
    Clemsi
    Clemsi
    MasculinAge : 30Messages : 126

    Jeu 3 Nov 2016 - 0:17

    Bonsoir,

    J'espère que mon message a sa place dans ce topic.
    Comment savoir que sa commande a été validée ? Un admin ou un graphiste doit la valider ?



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 HBBfITz
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 3 Nov 2016 - 0:27

    Coucou Clemsi :)

    En fait, cela dépend du type de commande, c'est précisé dans le topic d'explication de chaque section normalement :hum: (si on ne parle pas de validation c'est qu'il n'y en a pas si le topis sont à jour)
    Si je ne me trompe pas, côté graph, il n'y a que les thèmes classiques et les thèmes maquettes qui sont à valider. Dans ton cas ("Elément de thème"), pas de soucis, les membres peuvent te répondre :)

    Maintenant il faut s'armer de patience en espérant taper dans l'oeil d'un membre :p et penser à upper de temps en temps ♥︎

    Clemsi
    Clemsi
    MasculinAge : 30Messages : 126

    Jeu 3 Nov 2016 - 0:35

    Merci pour cette réponse rapide, Nihil. :love:
    Il ne me reste plus qu'à attendre, et à upper tous les deux jours.^^



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 8 HBBfITz
    Lou Ainsel
    Lou Ainsel
    FémininAge : 32Messages : 844

    Dim 4 Déc 2016 - 20:08

    Bonjour ^^
    Je me permet de relancer car je me dis que ben...c'est mieux quand même. Comme j'attend depuis Octobre une réponse. Wink
    Pour pas rechercher, voici en spoiler ce que je faisais remonter et ma question sur les Label Wink

    Spoiler:
    LessIsMore
    LessIsMore
    MasculinAge : 33Messages : 27

    Dim 4 Déc 2016 - 20:15

    Bonsoir ! J'espère ne pas m'être trompé de section/sujet pour poser la remarque suivante : à moins que je me trompe, il semble "impossible" de voir sur un sujet si les personnes ayant postées sont actuellement en ligne ou pas. Ce serait, de mon modeste point de vue haha, quelque-chose à rajouter !

    Bonne soirée, et encore bravo pour ce chouette thème !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:00