AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Remarques ou Suggestions diverses

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 22 Avr 2011 - 15:17

    Rappel du premier message :

    Parce qu'on a tous de bonnes idées x)


    ...et surtout toi !



    Principe


    Tu as l'idée du siècle, l'idée révolutionnaire qui changera le monde à jamais *o* (bon peut-être pas le monde, mais disons le forum, c'est déjà un bon début^^) ne la gardes pas pour toi et viens la partager ici ! Et puis si ce n'est qu'une modeste petite idée, fais-en part tout de même, parfois c'est de ces petites idées que naissent les grandes révolutions !


    Questions fréquentes


    Pour changer ton pseudo, cela coûte 100 PeaNUt's et il faut le demander dans la partie Privilèges



    Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 28 Juil 2015 - 23:56

    Aah, thanks, j'l'avais zappé celle là. Comme quoi, écrire en soirée, c'est une mauvaise idée pour moi, ça me fait écrire des bêtises 8D
    Merci pour ton aide en tout cas :)
    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Mer 19 Aoû 2015 - 14:46

    Salut :)

    J'étais en train de larver dans les parages à mon accoutumée, me demandant si j'avais l'énergie de prendre une demande de code, quand je me suis rendue compte qu'un LS de QEEL que j'ai proposé en mars dernier était toujours dans la section des corrections. Non pas que ça me dérange moi, personnellement, mais ne serait-il pas plus utile pour les membres de penser à le ranger dans la section LS adéquate ? (et ses petits copains au passage d'ailleurs XD)

    (Je pourrais bien vous garantir que mon code est probablement plus propre que la moyenne vu que c'est un peu beaucoup mon domaine professionnel, mais on va m'accuser de prétention)

    Voilà voilà :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2015 - 19:39

    Salut^^

    Oui tu as totalement raison x) Il y a eu pas mal de ménage de fait sur le forum, des Responsables qui ont été moins actifs également (et je ne les blâme absolument pas) du coup la section a traîné quelque peu, mais ça sera arrangé pas de souci ^^



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 12 Sep 2015 - 12:21

    Hello ♥

    Petite suggestion pour le prochain thème au niveau des balises qui affichent les codes :)
    Je sais que les messages sont justifiés mais serait-il possible d'annuler ça sur les balises de code o: ?

    Exemple en justifié :
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 AG2pXv8

    Avec un text-align left pour changer la zone qui affiche le code :
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 Xtjj7CO

    Je pense qu'on peut voir les petits décalages >o<
    Bon courage pour le prochain thème au passage :)

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 12 Sep 2015 - 13:41

    Ah oui en effet^^ J'essaierai d'y penser, et si j'oublie tu me le rappelleras après l'installation du thème x)



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 15 Sep 2015 - 12:08

    J'ai pas oublié x) Et c'est bon dans ma préparation du prochain thème le contenu des codes sera bien aligné à gauche^^



    sign
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Mar 15 Sep 2015 - 13:22

    Hello, j'ai pensé que je pourrais dessiner quelques trucs pour le prochain thème. Avoir des dessins / illustrations qui nous appartiennent complètement et qui n'existent nul part sur la toile c'est toujours un grand luxe. Very Happy

    Si besoin de quelques dessins n'hésite pas à me contacter, je suis libre en ce moment.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 15 Sep 2015 - 13:51

    Salut^^

    Alors le prochain est presque fini, je vais pas tout reprendre XD mais pour l'un des suivants oui pourquoi pas ! Michiyo qui dessine également me l'avait aussi proposé, et c'est vrai qu'il faudrait que je teste. Du coup, dans l'immédiat j'ai déjà le thème mais à l'avenir je ne suis pas contre le principe. J'irais voir dans ta galerie et/ou je te contacterais si une idée me vient x)

    Merci de la proposition !



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 15 Sep 2015 - 23:04

    Okhmhaka a écrit:J'ai pas oublié x) Et c'est bon dans ma préparation du prochain thème le contenu des codes sera bien aligné à gauche^^

    Merci et bon courage pour finir ce super thème :)

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 16 Sep 2015 - 20:37

    Hey !

    En parlant du nouveau thème, je me posais une petite question depuis déjà un moment, est-ce que ça ne vous dirait pas de remettre le format des vava à 200x320 ? :hum: Je sais que c'est pas des plus original, mais disons que tous les fofo l'utilise et que du coup chaque fois qu'on fait/trouve un vava, faut souvent le refaire/modifier juste pour ici ^^' Ou alors je sais pas si c'est possible en codage de faire en sorte qu'il y ai les deux ? M'enfin ce n'est qu'une suggestion, si vous n'êtes pas d'acc', c'est pas grave, c'est qu'un détail x))




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 16 Sep 2015 - 22:28

    Si je me souviens bien, Okhm avait pris 170 en largeur parce qu'il trouvait ça moins "gros" et plus "lisible" que du 200x320. Donc faut voir avec lui =) Pour le prochain thème, s'il l'a déjà bien avancé, ça risque d'être chiant de tout rebouger, mais si ça lui dit, pour celui d'après, warum nicht?

    //même si j'aime bien le 170 de large, perso, j'aime quand les vavas vont plus vers le "rectangle" que le "carré" //




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 17 Sep 2015 - 10:37

    Hey^^

    En fait j'avais réduit pour éviter de trop élargir les profils sur les messages, c'est le contenu qui prime, et comme j'aime bien faire de jolis profils (ou essayer disons XD) avec des fonds et tout, un avatar de 170px me laisse plus de place... J'ai mis en forme les profils du prochain thème déjà avec cette taille, mais je suis quand même d'accord avec ton argument de la "taille spéciale" qui n'est pas toujours pratique, donc je vais voir si je peux modifier ou pas^^

    Edit : ouarf... peut-être au thème suivant disons ^^"



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 17 Sep 2015 - 18:18

    xD ok d'acc', je comprend ^^




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 1E4PE
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 17 Sep 2015 - 20:03

    Au passage pardon Eha' j'avais pas vu ton message en fait xD



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 17 Sep 2015 - 20:28

    Ah ben bien, on snobe les collègues xD
    (pas de souci va ^^ t'as bien fait de passer xD T'es quand même un TOUT PETIT PEU le premier concerné par la réalisation du thème xD)




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 23 Sep 2015 - 12:27

    Perso j'aime bien la taille actuelle des avatars plutôt fine, c'est agréable *-*

    En parlant de taille de sujets :toto: (PASTAPER/PASTAPER), je crois que le resize automatique des images correspond à l'ancien thème :)

    Ici on peut voir que l'image dépasse (en vrai elle est cachée hein, je montre juste la place qu'elle prend) ^^ : https://i.imgur.com/zNSHU9U.png

    Elles sont actuellement redimensionnées à 723px c'est un poil trop grand ><

    Courage ♥ [cadeauuuu spécial énergie]

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 23 Sep 2015 - 14:04

    Awi x)
    C'est modifié^^ Merci !



    sign
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 23 Sep 2015 - 18:46

    Coucoute!!

    J'ai une petite suggestion à faire par rapport à la CB. Nous ne sommes pas tout le temps fourgué devant la page de la CB et du coup on manque des messages, voir des conversations entières quand nous sommes prit dans nos activités.

    Du coup je propose de mettre en place le javascript permettant de signaler un nouveau message sur la CB, qui fait clignoter l'onglet de la CB ou alors qui émet un son, voir autre chose (je ne connais que les deux premiers effets.). Voilà, c'est une petite idée comme ça, qui permettrait de mieux suivre les conversations. ^^ Je sais que cela m'aiderais beaucoup à allier la CB + le graphisme/codage à côté. xD

    Voilà, bisou à tout le monde.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 29 Sep 2015 - 13:30

    Coucou, j'ai également une petite question Razz
    Depuis le nouveau thème, j'ai remarqué que le favicon n'avait pas changé, j'ai attendu un peu pour voir si il allait être changé, mais je me demandais si ce n'était pas un petit oubli ? Razz

    Voilà voilà ^^




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 1E4PE
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 30 Sep 2015 - 15:46

    Ah si si totalement, j'ai zapé xD Je vois ça dès que j'ai le temps, je risque par contre d'être très limite sur le temps à partir de maintenant en fait, donc voilà x)



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 21 Oct 2015 - 0:04

    Hi :)

    Nous les longs pseudos, on aime bien embêter le monde :3, et parfois ça donne un résultat un peu étrange s'il n'y a pas d'espace :
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 IwD7XYc

    Si on veut on peut forcer un retour à la ligne pour "respecter le design", comme ceci :
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 3H4aHoe

    On modifie alors le CSS de .mess_pseudo pour ajouter ceci :
    Code:
    word-wrap: break-word; /* force le retour à la ligne */

    Voilà, je sais pas du tout quel comportement (pseudo coupé de force ou non) vous préférez, je signale juste ce qui est peut-être un problème (et la solution car Okh' est super occupé ces temps-ci ^^)

    Bonne journée ♥

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 23 Oct 2015 - 11:00

    Quelle idée d'avoir un pseudo de 10km sans espaces aussi :na!: (pour ma défense XD).

    Le break-word sera parfait ! Je te remercie^^ je vais l'ajouter tout de suite x)



    sign
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 28 Oct 2015 - 5:12

    Coucou ^^
    J'ai remarquer que les liens de navigation dans la section tuto, ici, ne sont pas très lisible.
    J'ai fait un petit screen ^^
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 6 Sans_t90



    :heart: :heart:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 2 Nov 2015 - 15:57

    Exact x)

    En même temps le meilleur index pour les tutoriels c'est celui présent dans chaque section de tuto, je trouve. Celui que tu montres c'est la première version, avant qu'il y ait les tags sur FA XD



    sign
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Lun 9 Nov 2015 - 23:08

    Hello !
    Je voulais juste signaler que suite à une manipulation de FA en rapport avec la connexion via FB, tous les formulaires de connexion rapide ont sauté (comme expliqué plus en détail ici ! http://forum.forumactif.com/t381555-connexion-rapide-plus-affichee )
    Il suffit d'aller dans le panneau d'admin pour la réactiver et ça marche... Serait-il possible de remettre notre bien-aimé heuu le formulaire de connexion sur la page d'accueil ? C'est quand même pratique ^^

    Merci beaucoup ! :cow:



    Alumine
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:16