AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Critique Manga no Sekai V.2!^^

    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 12 Juil 2008 - 0:03

    Voila donc une demande de critique en vérité ma seconde xD, je sais que ce n'est pas un rp mais j'aimerai une critique dessus tout simplement car je veux que mon forum soit le meilleur possible =) Merci d'avance =)

    - Titre du forum : Manga no Sekai(plus exactement la V.2!^^)
    - Adresse du forum : Ici!^^
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète enfin pour un forum de discussion!^^
    - Conseils ? : Bien sur je ne cherche que à améliorer!^^

    Merci d'avance =)



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 14 Juil 2008 - 14:13

    un petit up!^^



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mer 16 Juil 2008 - 11:16

    un petit un pour les critiques!^^



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 16 Juil 2008 - 15:47

    Je vais être ta critique.Je vais essayer de faire celà aujourd'hui promis.J'éditerai le plus vite possible.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mer 16 Juil 2008 - 18:26

    oki merci beaucoup Marie :§erre:



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 17 Juil 2008 - 21:41

    Bonsoirs, je me fais de vieux os, sa fait bien longtemps que je n'ai pas fait de critique donc voila, je t'en fais une avec joie.

    Général (Aspect, impressions, etc. ) : Ma foie se forum est attirant et peu avoir un grand nombre de membre, le thème est magnifique tout comme la bannière en flash, ensuite l'accueil est chaleureux, on a de la lecture, une bonne ambiance et que peu de faute d'orthographe, c'est agréable à voir, nous pouvons accédé à certaine partie du forum grâce aux images de navigation, l'aide à la navigation. Le Staff, les news, les informations du forum, rien na été remit à demain, c'est beau, accueillant et sa plaît aux membres mais de belles petite images devraient séparé tout sa car tout est ensemble. Bonne impression, bravo au Staff qui a fait du bon travail et bonne chance.
    Conseil : Pensée à mettre de petites images pour séparé tout ce qui est dans l'accueil.
    14/15


    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : Le thème est très beau, quasiment aucun défaut, sauf quelques couleurs qui ne vont pas ensemble, la bannière flash est pratique pour naviguer à travers le forum, les boutons sont en de bonne proportion, de même pour la bannière et le reste du thème. Les images de navigation son bien travaillé aussi l'image de Bienvenue malgré quelques quelques lettres non lisible, les fautes d'orthographe ne sont pas connue sur se forum, ce qui est bon pour le Staff et initiative de le mettre sous protection pour aucun vol.
    Conseil :Essayé de ne pas mettre d'image avec des couleurs qui ne s'assemble pas.
    24/25


    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : Pas de contexte vue mais le règlement est en forme, rien na été laissé dans l'ombre, tout est présent pour une bonne vie de forum et du bon fonctionnement. Je n'es poins vue de faute d'orthographe dans le texte, les multitudes de poste et de règles sont dans la bonne route, aucun problème ni erreur, le Staff à encore rempli son travail comme dans les habitudes d'un bon travail de groupe.
    Conseil :Aucun.
    20/20


    Organisation (Des forums et des catégories) : C'est très remplie et dans l'ordre, se forum comporte plusieurs parties utile pour sa vie, même si sa fait long, il n'y a rien à redire, les noms sont appropriés surtout écrit en japonais pour les mangas japonais, beau et sympathique, c'est magnifique, mais j'aurais tout de même mit une corbeille ou une poubelle dans le forum pour y remettre les vieux sujet, comme sa, toutes pertes de messages ne ferait pas perdre de message à se forum.
    Conseil : Mettre une corbeille.
    19.5/20


    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : Le forum de comporte quasiment aucune faute, se qui donne aux gens l'envi de s'inscrire, sachant qu'ils ne seront pas embêté par le langage SMS ou alors les fautes d'orthographe qui envahissent les forum, qui les empoisonnent jusqu'au moment où ils sont mort, c'est un fléau qui na pas encore touché le forum.
    Conseil : Relire certaine phrase ou description.
    9/ 10


    Portail (organisation, accueil, etc …) : Beau portail ne comportant que peu de défaut, sa peu donner l'envi de s'y inscrire, puis, rien que sur le portail, nous pouvons nous connecter, accédé au news juste en baissant le curseur puis aussi y voir l'heur, ici nous ne sommes pas encombrer par une page remplie de faute, ou alors des images granges qui déforme le portail, pas de sujet inutile, rien qui gèneré les invités, c'est un portail accueillant.
    Conseil : Aucun.
    10/ 10


    Note total ( en pourcentage ) : 76.5/ 100
    Forum très beau à visité pour tout les visiteurs, peu de défaut, rien à redire, le Staff doit continué comme sa, et le forum deviendra très grand et de plus en plus beau, je me ferais un plaisir d'y venir de suite et de refaire une critique plus tard.





    Critique Manga no Sekai V.2!^^ Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Jeu 17 Juil 2008 - 22:20

    Merci beaucoup pour cette critique Light!^^Mais ton total est erroné lol car 14+24+20+19,5+9+10=96,5 lol donc pas 76,5

    Sinon ta critique est pas mal merci ça m'encourage à continuer pour l'histoire de la corbeille, il y en a bien une mais accessible aux membres c'est les archives :)

    sinon qu'est-ce que tu veux séparer sur le forum? les noms sur chaque partie servent a présenter et séparer mais que veux-tu séparer?

    Sinon encore merci!^^



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 17 Juil 2008 - 22:29

    Erf, désoler de l'erreur, je me disais aussi que j'aurais du utilisé une calculette.

    Pour la séparation, c'est du style "Bienvenue", "Annonce", et tout le reste la où vous avez marquer l'aide à la navigation et tout le reste, enfin je n'aime pas trop expliqué TT.

    Merci pour le compliment.




    Critique Manga no Sekai V.2!^^ Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Jeu 17 Juil 2008 - 22:54

    oki je vois tu disais qu'il faudrais mieux séparé encore plus mais ça rallongerai la page et le chargement de la page si on mettait des images sachant qu'il y aura prochainement des images de catégorie!^^



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Jeu 14 Aoû 2008 - 0:33

    Critique terminée Bya ?



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ Doctor_who_zpsf16db84d
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 16 Aoû 2008 - 21:51

    oui terminé désolé pas vu ton message lol



    Critique Manga no Sekai V.2!^^ 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:42