AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Critique : Naruto Sekai Densetsu

    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Dim 7 Nov 2010 - 8:48

    Bonjour à tous,

    Voici une demande d'une pitite critique pour un pitit forum :

    - Titre du forum : Naruto Sekai Densetsu
    - Adresse du forum : http://narutosekai-densetsu.forumactif.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète tant qu'à faire x)
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec ^^
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 3 devraient suffire

    Merci bien à ceux qui perdront leur temps chez nous XD
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 9 Nov 2010 - 10:49

    pitit up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 11 Nov 2010 - 23:11

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Sam 13 Nov 2010 - 23:35

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 16 Nov 2010 - 19:07

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 18 Nov 2010 - 19:36

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Sam 20 Nov 2010 - 21:07

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 23 Nov 2010 - 12:48

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 25 Nov 2010 - 17:29

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Sam 27 Nov 2010 - 18:16

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 30 Nov 2010 - 1:18

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Sam 4 Déc 2010 - 19:19

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 7 Déc 2010 - 4:03

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Ven 10 Déc 2010 - 20:13

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Dim 12 Déc 2010 - 22:44

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mer 15 Déc 2010 - 15:48

    up
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Lun 20 Déc 2010 - 18:10

    up
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Déc 2010 - 22:53

    Bonsoir Loki (mon chériiiiiiiiiiiiiiii!!!)

    Tu veux que je m'en occupe dés que j'aurais finit l'autre critique que j'ai en cours?

    (Si bien entendu personne n'est contre =) )
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 23 Déc 2010 - 1:00

    Hello x)

    J'accepte volontiers, oui
    Anonymous
    Invité

    Jeu 23 Déc 2010 - 1:03

    Roh quel manque de chaleur....*frissonne* tu m'aimes plus c'est ça? T__T Aller je te fais la première partie pour te montrer ce que ça donne puis ensuite il faudra attendre que je finisse mon autre critique avant de continuer la tienne.

    ça te va?
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 23 Déc 2010 - 1:04

    ça me va parfaitement

    *lui fait un bizou*

    ça te réchauffe un peu ? x) sinon tu n'as qu'à venir te jeter sur moi pour un câlin XD
    Anonymous
    Invité

    Jeu 23 Déc 2010 - 1:32

    *se jette sur lui pour un câlin et un roulage de pelle* Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh



    Critique : Naruto Sekai Densetsu Sanstitre2jqw

    Général :
    Au premier coup d'oeil je dirais qu'il s'agit d'un bon forum de naruto rien que d'après l'aspect graphique de ton forum. Il est soigné, sans couleurs trop flashys ni agressives pour les yeux (au contraire même). Il n'y a pas grand chose à dire sur l'aspect général si ce n'est que c'est un forum qui semble harmonieux au niveau graphique, cependant il reste un petit détail: les images des catégories même si il y en a des drôles, elles sont à mon goût un peu grandes, mais ce n'est pas un gros défaut et c'est surtout une question de point de vue. Il faudrait aussi être aveugle pour ne pas remarquer le travail au niveau du codage qui a été réalisé et qui ajoute un bel effet à l'ensemble du forum.


    Différents éléments que l'on regarde ensuite plus en détail :


    Bannière: Un style simple pour la bannière, mais on voit quand même qu'il y a du travail derrière et que chaque effet, render et le reste ont été placés de façon convenable et calculée. C'est jolie il n'y a pas à dire. Les images sont nettes, les effets bien appliqués, le texte est bien lisible et à une taille convenable pour donner du caractère à l'ensemble de la création. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, et surtout elle n'est pas surplombée d'effets aussi agaçants qu'inutiles. A titre personnel je dirais que j'aime bien la bannière même si je ne suis plus attirée par les forums de naruto.

    Icônes du Forum: Même si je ne vois pas l'icône new, ce qui pour moi est un petit défaut puisque voir toutes les icônes c'est mieux même en tant qu'invité, je dirais que j'aime beaucoup l'icône lock. Je vais te dire pourquoi tout simplement: elle dégage une impression de force, force de caractère, la tête du gars donne pas envie de venir lui prendre la tête tout simplement et je trouve que ça va parfaitement bien avec l'effet attendu d'une icône qui en gros veut dire: tu peux pas poster! Par ailleurs je trouve que la différence entre le lock et le no new est flagrante ce qui est une bonne chose, on voit bien la différence entre les deux icônes, ce qui permet aux joueurs de ne pas passer 2 minutes à se demander si oui ou non il y a de nouveaux messages. Il me faudrait voir le new pour juger ce contraste et l'harmonie du tout.

    Icônes des sujets: Ils sont bien en accord avec le thème, d'une couleur qui ressort bien par rapport au fond. dommage que je ne puisse pas voir l'icône verrouillé. Je parlais jusque là de nouveau, répondre et verrouillé et je vais donc passer aux petites icônes que j'adore franchement, notamment l'icône de message verrouillé et de nouveaux messages, elles ont des couleurs que j'apprécie et le bleu est étonnamment "cristallin". encore un point positif donc.

    Qui est en Ligne ?: Là par contre j'aurais opté plus pour de texte légèrement en relief avec des brushs et la même police que la bannière plutôt que par des images. Pourquoi? On a l'impression en regardant de façon plus approfondie, que le forum a un peu trop d'images...Et surtout les dites images sont rondes et ça ne s'accorde pas trop au reste vue que les autres images sont carrées. Sinon ce n'est pas non plus désagréable à regarder.

    Image du fond des titres et catégories: Vue qu'il s'agit là d'une couleur, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça s'accorde bien au reste.

    Barre de Navigation: Dans une précédente critique j'ai dit la même chose que je vais te dire: j'aime se genre de barres de navigation qui sont à la fois d'une simplicité et efficacité étonnantes. Cela rajoute donc un petit côté plus sérieux au thème pour ainsi dire et ça renforce aussi l'impression qu'il y a beaucoup de boulot derrière le forum au niveau codage.

    Taille du texte: On arrive à lire sans soucis, la taille est donc convenable, rien à redire la dessus.

    Couleurs: Couleurs harmonieuses, elles vont bien les unes avec les autres (encore heureux) et on a pas de mal à lire le texte vue que la couleur de fond n'est ni trop sombre ni trop claire. en outre je pense que le choix des couleurs est très bien.

    Aspect graphique du forum : 90/100
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Jeu 23 Déc 2010 - 1:36

    Mercii <3
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 30 Déc 2010 - 17:26

    Plop,

    demande toujours d'actu' Loki ? Si oui pense à contnuer à upper, même si Akuma' n'a pas fini ta critique ça la rassurera au moins sur ta demande. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Loki
    Loki
    MasculinAge : 36Messages : 283

    Mar 4 Jan 2011 - 16:44

    Oui oui, toujours d'actu '-'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:09