AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Besoin d'aide pour supprimer publicité forumactif

    Pink-Panther2a
    Pink-Panther2a
    FémininAge : 52Messages : 25

    Lun 24 Fév 2020 - 16:03

    Bonjour à vous,

    je fais appel à votre aide pour régler un problème pour mon forum. Depuis peu, tout comme vous, j'ai un super cadre Crocodeal et ce, sur toutes les pages du forum. (sauf, comme vous, lorsque je poste un nouveau sujet).

    Besoin d'aide pour supprimer publicité forumactif Captur34

    J'ai beau cherché le selecteur css et dans mes templates je n'arrive pas à le supprimer.

    C'est affreux (surtout sur un forum de graphisme), intrusif et bien sûr, aucun adblock ne le bloque.

    Pourriez-vous m'aider et par là même vous aider aussi (confort des yeux de vos membres ♥)

    Merci d'avance!




    Besoin d'aide pour supprimer publicité forumactif Sign_111
    ponyooo
    ponyooo
    FémininAge : 25Messages : 45

    Lun 23 Mar 2020 - 11:46

    Coucou ! Je ne m'y connais que peu mais, à ce que j'en sais, aucun moyen de le virer puisque il s'agit d'un accord direct entre FA et Crocodeal, enfin, ce dernier appartient à FA..

    Après, il existe peut-être un moyen mais, pour l'instant, jamais vu.. À moins de changer la version du forum peut-être ; j'en ai un en ModernBB je crois, et aucune pub dessus !

    En espérant que tu trouves ! Si oui, hésite pas à update ! Razz
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Lun 23 Mar 2020 - 14:04

    Hello !

    Pour faire simple : FA force ces pubs.
    Ton forum est gratuit et le reste grâce aux pubs, alors il faut un peu faire avec. Si tu t'amuses à supprimer avec du code, tu as un risque que si FA contrôle ou que tu te fasse dénoncer que FA suspende ton forum (c'est dans leurs règles).

    Et la version officielle de FA pour supprimer les pubs, c'est de payer leur package Premium à 600 crédits par mois ou 6000 crédits par an.

    En fait, je pense même que te conseiller une autre méthode d'enlever cette pub peut nous exposer à des problèmes avec FA pale

    [EDIT] Je viens de voir que tu as posé la même question sur le forum des forums. Alors, as-tu besoin d'autres choses ?



    ponyooo
    ponyooo
    FémininAge : 25Messages : 45

    Lun 23 Mar 2020 - 15:04

    Shaneliae a écrit:Et la version officielle de FA pour supprimer les pubs, c'est de payer leur package Premium à 600 crédits par mois ou 6000 crédits par an.

    En fait, je pense même que te conseiller une autre méthode d'enlever cette pub peut nous exposer à des problèmes avec FA pale

    Effectivement, vu sous cet angle tu as totalement raison ! Ce serait une forme de piratage.

    Après bon, tous les forums gratuits ont généralement de la pub, c'est parfois embêtant mais à priori, les membres ont l'habitude aussi, donc je ne pense pas que ce soit un très gros problème en soit ! :ange:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:14