AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Un serveur Minecraft pour NU ?

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 4 Mar 2015 - 14:42

    Rappel du premier message :

    Hello,
    Je me demandais si ça ne serait pas sympathique de faire un serveur Minecraft pour Never-Utopia :hum: Je sais que le jeu n'es pas autant "à la mode" qu'avant mais j'en ai de très bons souvenirs! (*songe aux batailles qu'on se faisait en cours de Français* ) .

    L'idée serait  donc de construire chacun sa petite maison cachée dans la map (individuellement ou par équipe d'ailleurs) et de s'enrichir en parcourant la map et en pillant les refuges des adversaires (d'où l'intérêt de bien se cacher è_é). On peut aussi éliminer les adversaires pour leurs prendre des objets ext... C'est un peu comme un mode survie !
    Pour plus de détails sur le jeu: http://www.minecraft-france.fr/decouvrir-minecraft-2/

    En ce qui concerne le serveur, je ne me souviens plus trop comment ça se passe mais il me semble que c'est faisable gratuitement. Pour ceux qui ne possèdent pas le jeu, le prix est très accessible ^^


    Donc voilà qui serait éventuellement intéressé ? =)


    (Edit: exemple de mode style "pirate" qui pourrait être fun: http://www.planetminecraft.com/project/epic-pirate-bay--download-/ )

    Ancienne liste des Participants:
    -Gravity
    -NyoTheNeko
    -Halloween
    -Hisméria
    -Rozenbrez
    -Scavenger
    -Dakota
    -A-Lice
    -Seaphie


    Nouvelle liste:
    - NyoTheNeko
    - Gravity
    - Hisméria
    - Chione
    - Sparkman


    Dernière édition par Gravity le Jeu 23 Juil 2015 - 11:32, édité 8 fois



    Un serveur Minecraft pour NU ? - Page 3 1492519401-bg-copie
    Whitemoon
    Whitemoon
    FémininAge : 24Messages : 695

    Mar 4 Aoû 2015 - 16:32

    C'est toujours d'actu... ? Moi ça m'intéresserait :3



    Un serveur Minecraft pour NU ? - Page 3 Kit_si10
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 6 Aoû 2015 - 21:35

    Toujours même si les gens n'ont pas l'air forcément motivés ^^
    Chouette je t'ajoute. Du coups si tu as un pc qui supporte un serveur, n'hésite pas !



    Un serveur Minecraft pour NU ? - Page 3 1492519401-bg-copie
    Shaknoss
    Shaknoss
    MasculinAge : 33Messages : 90

    Mer 2 Sep 2015 - 7:03

    Toujours d'actualité ? Je suis modérateur chez un hébergeur, si votre projer est sérieux, je m'occupe de le développer (je suis assez bon en minecraft), il faudra juste me dire, ce que vous voulez en plugins ? (serveur rp ? Économie ? Magasins ? Pouvoir faire avancer les bâteaux ? Des clans en jeu ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:34