AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Accroche Illustrée #1] - Une faim de loup

    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 18:17

    Yoho !

    Voici une nouvelle épreuve qui n'a jamais été lancée jusqu'ici : l'accroche illustrée. En quoi consiste ce défi ? Et bien voici une petite explication :


    Qu'est-ce donc ?
    Cette fois, c'est une phrase que vous propose l'animateur. Il peut s'agir d'un proverbe ou d'une maxime, mais aussi d'un extrait de poème ou de parole de chanson... ou d'une expression connue. Vous devrez alors réaliser une création illustrant cette phrase, et en mettant la dite phrase dedans ou pas selon les consignes de l'animateur.


    Pour cette première édition, je vous propose de réaliser une création autour du proverbe suivant :

    "Avoir une faim de loup"



    Vous avez jusqu'au 30 janvier pour illustrer ce proverbe et m'envoyer votre création (non signée) par mp ensuite !
    Le format est libre ^^


    Bon courage ! :)

    (Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas à les poser, comme c'est nouveau, c'est normal Razz).


    Des XP à gagner !N'oubliez pas que participer à ce défi vous rapporte 4 XP, tandis que le vainqueur gagnera 6 XP !




    Dernière édition par Dakota le Lun 26 Jan 2015 - 19:03, édité 1 fois
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 16 Jan 2015 - 21:02

    Ah cool! ça change un peu :) J'essaierai de participer!



    [Accroche Illustrée #1] - Une faim de loup  1492519401-bg-copie
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Ven 16 Jan 2015 - 22:29

    Je vais essayer quelque chose :)

    Quand tu dis que le format est libre, nous pouvons faire une signature, comme un LP?


    Dernière édition par Rozenbrez le Ven 16 Jan 2015 - 22:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 22:38

    Très inspirée je participe Razz
    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 22:56

    Ouep, le format n'a pas d'importance tant que le thème est respecté ^^ bon, faut pas non plus faire un avatar x), disons donc minimum une signature, même si ce genre de thème a plus de poids sur un grand format ^^
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Ven 16 Jan 2015 - 22:58

    D'accord, merci Very Happy Je m'y met de suite Very Happy
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 16 Jan 2015 - 23:00

    Je peux faire une illustration? x) (je sais pas si j'aurai le temps, mais c'est aussi pour de futurs défis ^^")



    Anonymous
    Invité

    Ven 16 Jan 2015 - 23:20

    Tant que c'est fait avec un logiciel graphique, je suppose que oui x) (on en a jamais eu alors .. xD).
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Jan 2015 - 19:02

    Fin des envois, je lance sous peu ! :)
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 26 Jan 2015 - 19:52

    Mince j'avais pas guetté la date! Bon bah tant pis ce sera pour la prochaine >.< Bonne chance à tous :)



    [Accroche Illustrée #1] - Une faim de loup  1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:17