AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Votes de l'accrcoche illustrée #1 !

    Sondage

    Créa préférée ?

    [ 2 ]
    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty11%Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty [11%] 
    [ 2 ]
    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty11%Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty [11%] 
    [ 14 ]
    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty78%Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! Empty [78%] 

    Total des votes: 18
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Jan 2015 - 20:48

    Et voici les votes de l'accroche illustrée première du nom !

    A vous de choisir entre ces trois participations et d'élire votre préférée. Pour rappel, le thème de cette première édition était la réalisation d'une création sur l'expression "avoir une faim de loup" ^^

    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! 380635Faimdeloup

    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! 159669AccrocheIllustre1Unefaimdeloup

    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! 1421614051-une-faim-de-loup

    Là aussi vous disposez d'une semaine pour faire votre choix :)


    Dernière édition par Dakota le Lun 2 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Jan 2015 - 20:57

    C'est juste énorme xD Vous m'épatez, j'avais vraiment pas d'inspiration :hum:

    La première est rigolote, j'aime bien le principe mais beaucoup moins l'aspect "gommage" tout autour de l'image pour l'incruster :/

    La seconde aussi est vraiment bien trouvée : un magasine, évidemment ! Je trouve ça super cool comme idée, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude et ça sort des sentiers battus, c'est culotté ! Néanmoins l'aspect graphique me laisse sur ma faim (ah ah /SORT/) ... je sais pas le comic sans ms, et l'ensemble, ça fait pas très travaillé :/

    Par contre la dernière, j'adore xD Autant la construction que le choix des images, les couleurs ... et le loup qui GRRRRRRRRRR /PAN/ C'tout, j'aime beaucoup, coup de cœur.

    Bravo à tous, c'était pas simple !
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Lun 26 Jan 2015 - 21:02

    Un peu comme Hallow' en fait, J'aime beaucoup les 3 car très différentes.

    La première j'aime beaucoup les tons de couleurs utilisés, et la typo allait bien avec le thème.

    Pour la deuxième, ça sort des idées "bateau" comme on les appelle, les premières idées qui nous viennent quoi, et c'est bien présenté, mais... ça ne m'évoque pas l'expression "faim de loup", ou du moins, ce que je me fais comme idée de cette expression.

    Pour la troisième, j'aime beaucoup le regard tueur du loup genre "j'ai pas mangé depuis 3mois et j'ai une faim de loup" j'aime aussi beaucoup l'idée du creux, du petit creux, et puis les petits burgers qui volent... Puis les couleurs sont belles aussi, tout en étant pas trop agressives, le message passe bien.

    BRef, ce sont pour ces raisons que j'ai choisi la troisième illustration.
    Mais néanmoins, que je ne dénigre pas les autres, beau travail en général, chapeau !



    Des bisous !
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 26 Jan 2015 - 23:48

    Ben je rejoins l'avis de mes VDDs, c'est original ^^ La dernière est marrante en plus d'être la plus travaillée des trois, je trouve. Le style du magazine est très familier par contre, je pense pas me tromper sur l'identité de l'auteur, son graphbook (enfin, son site plutôt) donne de bons exemples du genre :) Dommage que toutes les polices ne soient pas aussi bien choisies que pour celle de "Faim de loup" qui est sympa et originale éè Quant à la première, j'aime bien l'image mais beaucoup moins l'effet gomme même si je trouve que là, le choix de police, colle nettement plus à "l'univers" de la créa Wink

    Beau travail en tout cas pour tout le monde, et inspiré en plus!




    gif1gif2
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 27 Jan 2015 - 22:39

    J'ai voté pour la troisième que je trouve la plus réussi visuellement ^^ Les couleurs sont sympas, c'est accrocheur et original :)
    Concernant la première créa', je trouve que le smudge n'est pas très bien géré, et le loup (qui me fait d'ailleurs un peu penser à un ours :hum: ) est flou: il aurait eu beaucoup plus d'impact en étant net je pense...
    Pour la seconde, y a de la réflexion ^^ Mais quand on me parle de "faim de loup" je ne pense pas vraiment à une pâtisserie rose :hum:
    Bref GG à tous! :)



    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 2 Fév 2015 - 15:41

    J'crois que je suis encore dans les temps pour voter :hum:

    Alors pour les même raisons que les autres je vote pour la 3ième ! On dirait une affiche pour une pub ou quelque chose du style et je n'y vois pas de défaut. C'est vraiment super bien fait !

    Pour les autres, bravo pour votre participation parce que ça n'avait pas l'air facile !

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2015 - 21:00

    Les votes sont clos !

    Le gagnant de la première accroche illustrée est donc ... PALCOPIE avec la création N°3 ! Bravo à toi, tu remportes 10XP (soit 4 pour la participation et 6 pour la victoire ! )

    Viennent ensuite Lunda avec la N°1 et Roze avec la N°2, vous remportez 4XP :)

    Merci pour vos participations et pour les votes \o/
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Lun 2 Fév 2015 - 21:19

    Ho ho hooooo trop chouette *O*
    J'y crois pas je suis trop conteeeeeent ! *saute de partout comme un débile*
    Merci pour ce défit trop cool et aux autres participants déjà ! Et pour tous les gentilles personnes qui ont pris le temps de jeter un coup d’œil aussi T^T
    Haaa soirée crêpe pour fêter ça ! Je vous aime tous xD

    (Wow, 10xp tant que ça o.o)



    Votes de l'accrcoche illustrée #1 ! 1443821629-chmoul-signa
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Mar 3 Fév 2015 - 19:16

    Félicitations ! :)



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 3 Fév 2015 - 22:08

    Félicitations =) C'est vraiment du bon boulot!




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:09