AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes

    Sondage

    Quel texte préférez-vous?

    [ 1 ]
    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty13%Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty [13%] 
    [ 2 ]
    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty25%Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty [25%] 
    [ 3 ]
    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty38%Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty [38%] 
    [ 2 ]
    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty24%Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Empty [24%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 13 Oct 2014 - 15:32

    Et c'est parti pour les votes!
    Navrée aux retardataires qui comptaient participer mais j'avais prévu d'ouvrir les votes en début ou milieu d'après-midi ^^ Un grand merci aux participants, je rappelle que vous remportez d'office 4 points d'XP Razz Exceptionnellement et pour des raisons privées, un dernier texte a été accepté plus tard que les autres. Désolée pour le dérangement!

    Modalités
    Les votes pour ce défi sont ouverts jusqu'au 23 Octobre, soit dix jours pendant lesquels vous allez pouvoir soutenir le texte qui, selon vous, respecte au mieux les critères du défi tout en vous plaisant Wink Tous les membres peuvent voter, pas besoin d'être conteur! Et vous pouvez également nous faire part de votre avis sur les textes proposés, ci-dessous.




    Bonne chance à tous :)

    [le message étant trop long, je me permet un DP ^^]

    Texte 1:

    Texte 2:


    Dernière édition par Samhain le Dim 2 Nov 2014 - 17:09, édité 4 fois




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 13 Oct 2014 - 15:35

    Texte 3:

    Texte 4:




    gif1gif2
    Killae Adams
    Killae Adams
    FémininAge : 24Messages : 114

    Lun 13 Oct 2014 - 19:40

    Dommage, j'en ai pas attendu parler avant. il me manque plus qu'un texte à lire, mais j'hésite déjà... J'ai bien aimé les textes mais pas forcément pour le "changements subtils", j'aurais bien voulu y participer en tout cas, bonne idée de défis, et merci pour les textes !
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 19 Oct 2014 - 17:30

    Plus que quelques jours pour voter et les résultats sont serrés (trois égalités Razz) alors n'hésitez pas à venir les départager :)




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 23 Oct 2014 - 23:34

    Clôture des votes et fin du défi Razz

    Le texte 3, écrit par Aron, remporte ce grosbill :) Bravo Aron cheers

    Un grand merci et mes félicitations à tous les participants, je vous rappelle que vous gagnez tous 4 points d'xp Wink




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Oct 2014 - 18:29

    Pinaise ! ** Un grand merci à ceux qui ont voté pour mon interminable texte ! Sincèrement merci, ça m'touche parce que... Beh vous ne me connaissez pas, puis les autres participations étaient si bien ! oo

    J'ai beaucoup aimé le côté "WTF" du premier texte qui m'a vraiment fait rire ! Je l'ai trouvé bien tourné et franchement agréable à lire !
    Le texte 2, lui, m'a bluffé ! A la première lecture, j'avoue ne pas avoir compris le côté grosbill et ce qui m'a finalement plu, dans cet écrit, c'est qu'il m'a fait réfléchir et j'ai réalisé toute sa "puissance" après coup ! Quant au style en lui-même, je l'ai beaucoup aimé, mais ça, ça a été le cas de tous les textes ! ^^
    Puis le texte 4 m'a beaucoup fait rire aussi, il était bien réaliste et même si je ne suis pas un pro du codage (loin de là), j'me suis rapidement identifié au héros ! x)

    Bref ! J'ai beaucoup aimé les textes de mes concurrents et encore merci à ceux qui ont voté pour ma réalisation ! ^^

    PS : Merci pour le mp, Sam' ! Wink
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Sam 1 Nov 2014 - 2:51

    J'arrive ici avec un peu de retard à cause de mon déménagement. Félicitations à toi ! Ton texte est vraiment bien aussi. Puis pas si interminable que ça :p

    Merci pour les compliments du texte 2 Aron :) À vrai dire j'ai écris ce texte en deux heures XD donc je suis plus que content qu'il t'ai plus. Bien qu je t'avoue que ce n'est pas du tout mon style d'écriture ordinaire, ce fut un très bon exercice, et je remercie le staff pour la proposition !

    Encore bravo et à bientôt pour d'autres défis avec beaucoup de plaisir !
    El Tomate Enmascarado
    El Tomate Enmascarado
    FémininAge : 33Messages : 110

    Lun 3 Nov 2014 - 20:15

    J'ai trouvé vraiment les textes de tout le monde très bien, je n'ai pas pu choisir, car ils avaient tous leurs qualités ! :)

    Félicitations à Aron, et merci pour tes compliments sur mon texte (le quatrième ^^). J'avoue que j'adore les mise en abîmes, et galérer à aider la fonda à faire la grosse MàJ du forum m'a beaucoup inspiré. xD



    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo3_250Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo10_250
    R E A C H I N G • T H E • S K Y
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Dim 9 Nov 2014 - 22:25

    (désolée de l'immense retard, je ne voulais pas poster avant d'avoir tout lu et j'ai mis du temps à trouver un moment où me poser T-T)
    Donc sans surprises, je suis l'auteur du premier texte ;p Content que ça ait fait rire !
    J'ai beaucoup aimé les différentes approches (deux sont sur le codage, je remarque que ça en fait rêver certains xD) ça mériterait presque d'en avoir d'autres, il y a tellement de façons de jouer un grosbill !
    Le second texte a quelque chose de glauque, celui d'Aron est vraiment fluide et progressif, bravo ! et le troisième m'a bien fait rire aussi xD
    Merci à tous pour vos textes (et merci à ceux qui ont lu et voté bien sûr !), un peu de lecture m'a fait du bien ^o^



    Comment je suis devenu un grosbill #1 ─ Votes 1443821629-chmoul-signa
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:21