AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Images de sorts magiques

    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Jeu 24 Juil 2014 - 16:16

    Bonjour & Bonsoir, je remercie par avance celui ou celle qui trouvera les images dont j'ai besoin. A noter que c'est une demande un peu particulière. En effet, pour les petits curieux, je joue un personnage qui a passé un pacte avec les Démons. J'ai donc besoin pour une fiche technique, des sorts, des attaques, assez sombres et démoniaques ect...

    Catégorie d'images : Photos de jeux vidéos, manga
    Élément recherché : C'est là que ça va être un peu compliqué... Je recherche des images de sorts magiques, de techniques ou d'attaques, pour une fiche technique.
    Format : N'importe, je pourrai les réduire sur un logiciel de graph'.
    Détails de l'élément recherché : Il n' y a rien de particulier, tant que ça corresponde à quelque chose de ténébreux, de sombre, de maléfique.
    Détails à exclure : Si possible, il faudrait qu'elles ne proviennent pas du manga "Fairy Tail". C'est pour un forum sur ce sujet, et si vous me trouvez des images de Fairy Tail, elle proviendront d'une magie déjà existante, or je possède une magie inventée :/
    Autre : Nope ^^

    Voilà, merci d'avance !
    @+


    Dernière édition par Thorn le Jeu 31 Juil 2014 - 16:08, édité 1 fois



    Images de sorts magiques Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Sam 26 Juil 2014 - 16:17

    Up !



    Images de sorts magiques Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Lun 28 Juil 2014 - 17:05

    Up !



    Images de sorts magiques Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mer 30 Juil 2014 - 16:26

    Up !



    Images de sorts magiques Kryr
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 30 Juil 2014 - 23:47

    Hey :)

    Personnellement, c'est pas du tout mon rayon donc je ne sais pas par où commencer mais est-ce que tu as essayé Hollow Art ou DeviantArt? C'est souvent les meilleurs endroits pour trouver ce genre de choses.




    gif1gif2
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 31 Juil 2014 - 0:11

    Hey, je ne suis pas sûre que ce que je vais te proposer va t'être d'une grande aide mais tu n'as pas essayé de trouver des images d'Amaterasu ? La technique d'Itachi Uchiha dans Naruto ? Parce que c'est sombre donc ça pourrait convenir. Ou encore dans un tout autre domaine, le moment du pacte de Ciel Phantomhive avec Sebastian Michaelis dans Kuroshitsuji (ou Black Butler ) ? Dans encore un tout autre domaine, il y a Judal et Ja'far de Magi qui ont un genre de pouvoir qui pourrait peut-être convenir.
    À moins que quelque chose comme ceci soit plus adapté ? Ou ça ? Enfin je ne vois pas trop ce que tu veux donc je te donne des pistes Razz

    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Jeu 31 Juil 2014 - 16:07

    Hello ! Merci pour vos réponses. Pour informations, avant de poster cette demande, j'avais regardé sur DA. Je n'avais certainement pas tapé les bons mots pour trouver ce que je cherchais ! ;D

    Ensuite, je te remercie particulièrement A-Lice parce que tu m'as donné le lien d'un site que je ne connaissais pas trop, et y'avait une rubrique "magie". Bref, je suis en ce moment même en train de regarder, et j'ai trouvé déjà pas mal d'images !^^ Bah finalement, avec les bon sites, on peut trouver facilement ! Encore merci !

    La demande est terminée ! C'est du rapide ^^ !
    @+



    Images de sorts magiques Kryr
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 31 Juil 2014 - 18:20

    Et bien ma foi de rien ! Contente d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur !

    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Juil 2014 - 19:15

    Je déplace ^^

    Bien joué les gens héhé :^p
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:24