AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Syel's universe

    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Lun 23 Juin 2014 - 15:43

    Rappel du premier message :

    Je vais vous rediriger vers mon Behance pour pouvoir découvrir ma galerie !

    Clic clic

    Bon, je vais tout de même vous faire une petite présentation graphique (bien que vous en retrouverez une sur mon site, mais moins complète cela dit))

    Je graph depuis février 2012, j'ai toujours été attiré par cet "art" mais étant jeune je ne comprenais pas vraiment le fonctionnement de ce cher photoshop et je savais simplement coller un rendre sur un fond en y mettant des brushs et pourquoi pas des dégradés (waw) . Me décourageant assez vite, je n'ai cesser de m'y remettre, d'abandonner, de m'y remettre, de re-abandonner...
    Et puis un jour je me suis dit, bon aller, FIGHT ! Et j'ai décidé de m'accrocher, même si mes débuts se sont fait sur gimp (je n'avais plus photoshop à ce moment là, longue histoire). J'ai donc mangé des tutoriels à gogo et tout le tralala ! Je trouvais gimp génial youhou, mais voilà, j'avais fait le tour du logiciel et celui-ci ne m'intéressais plus. J'ai donc décidé de faire la transition et de m'essayer à photoshop ! Les débuts étaient durs mais j'ai vite prit le coup de main (encore merci aux tutoriaux) et même encore aujourd'hui j'en apprends tous les jours !

    J'ai commencé donc avec un style mangas (comme de nombreuses personnes) et j'essaye maintenant de faire des créations avec des renders réels et d'adopter un style plus design et professionnel (étant donné que j'aimerais en faire mon métier plus tard)
    Je fais aussi de la photomanipulation depuis peu et du dessins vectoriels !

    VOILÀ VOILÀ. C'était histoire de ne pas laisser cette page toute vide en mode alone :_:


    Dernière édition par Syel le Sam 25 Fév 2017 - 0:21, édité 1 fois
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 13 Mai 2015 - 11:55

    Ta galerie est superbe ! Je suis une grosse joueuse de LoL et une amoureuse de Lulu, donc je ne peux qu'adorer ta bannière =). GG en tout cas, super travail !




    Syel's universe - Page 3 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Lun 22 Juin 2015 - 15:35

    Merci beaucoup!

    Du coup changement de déco du site pour quelque chose de 100 fois plus sobre xD
    Puis quelques maj sur le site :)


    Dernière édition par Syel le Dim 8 Nov 2015 - 11:25, édité 1 fois



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 9 Juil 2015 - 14:50

    Hop, second webdesign que j'ai tenté :

    ici:



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 8 Nov 2015 - 11:27

    Bonjour! En ce moment je ne graph plus trop, gros manque d'inspiration et j'ai déjà mes cours d'infographie mais tandis que je testais mes nouveaux brushs de digital painting j'en suis arrivé à ce résultat :')

    Pilou:



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 8 Nov 2015 - 11:35

    oh j'aime beaucoup cette petite petite bestiole ! Le décor autour aurait mérité peut-être plus de boulot (j'aurais bien vue des petites particules lumineuses moi ^^) mais la petite bestiole en elle même, je la trouve vraiment chouette !
    j'ai hâte de voir tes futurs digitals paintings (:



    Syel's universe - Page 3 1492519401-bg-copie
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 8 Nov 2015 - 11:43

    Merci beaucoup! Et j'avais essayé un fond plus travaillé mais... Etant nulle en dessin et ayant fait ça à la souris, je t'avoue que c'était horrible xD
    J'espère réussir à me dépatouiller quand même :)
    Merci pour ton commentaire o/



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Mousstery
    Mousstery
    MasculinAge : 23Messages : 44

    Dim 8 Nov 2015 - 12:17

    C'est génial ! TON SITE EST TELLEMENT BIEN FOUTU.

    Gg >o>
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Jeu 10 Déc 2015 - 21:05

    Aaaaaanh c'est tout simplement ma-gni-fique *Q*
    Je n'ai absolument rien d'autre à dire xD




    Syel's universe - Page 3 5qox
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Ven 11 Déc 2015 - 10:31

    Ow j'avais pas vuuu ♥
    Mousstery> Merci beaucoup! *o* mais bon c'est un site préfabriqué de jimbo donc je n'ai aucun honneur :')

    Shoki> Merci beaucouuuup ♥



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 3 Mar 2016 - 12:05

    Fiou ça fait un sacré moment que je n'ai pas graphé.
    Pour une fois que j'ai une journée de libre j'ai vite fait tenté un petit quelque chose :
    Hop:



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 3 Mar 2016 - 13:09

    Ooh c'est trop beaaauu Syel !! :aww: J'adore l'effet que tu as ajouté (je ne sais pas expliqué ce que c'est), mais c'est vraiment joli ^-^




    Syel's universe - Page 3 1E4PE
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 3 Mar 2016 - 13:53

    Merci beaucoup! :)
    Si tu parles de cet effet "peinture" c'est beaucoup de luminance et de topaz ^^



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Sam 19 Mar 2016 - 18:10

    Petite nouveautée :
    clique:



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 20:19

    Ouchhhh WAAAAAA - OUUUUUU

    ha ouiiii là il y a du level, tu touche à tout et de façon magnifique je suis fan j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aimerais beaucoup à l'occasion une petite collaboration si ça se fait car je vois que tu fais des large art et photomontage Wink

    bravo
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Sam 21 Mai 2016 - 20:58

    Oh merci beaucoup! Je n'ai pas beaucoup le temps de grapher ces derniers temps mais je serais curieuse de voir tes créations :3

    NEW:



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 21:24

    Moi non plus c'est compliqué avec le travail et les enfants lol ça serait une collab longue durée mdrrrr Bé je mettrais un book avec plaisir dès que j'aurais le nombre de message requis Wink

    ENCORE BRAVO
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Sam 21 Mai 2016 - 21:27

    Haha merci beaucoup ^^
    Et je crois bien que c'est bon, tu as tes messages requis :3



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Dim 22 Mai 2016 - 13:44

    Bé pour la galerie c'est pas un nombre de message je dois attendre 7 jours car pendant 7 jours comme je suis nouveau membre je ne peux pas mettre de lien externe Sad
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 22 Mai 2016 - 13:47

    Ah d'accord, je ne savais plus :o



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 10 Juin 2016 - 20:43

    Booon, je dois bien l'avouer, je ne passe par ici que pour obtenir une carte (la vilaine Samsam!) mais je suis super contente d'avoir choisi ton graph'book :bave: Ton second webdesign et le "Pilou" me vendent du rêve, et la créa avec la soucoupe (? je crois ?) est super cool, elle plonge tout de suite dans un autre monde et elle donne envie d'inventer une histoire pour l'expliquer *____*

    Très, très belles créations, Syel! Tu es vraiment douée, et je repasserai par ici en dehors du jeu, pour le coup :hehe: Je suis curieuse de voir tes futures créas.




    gif1gif2
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Mer 22 Juin 2016 - 21:15

    Merci beaucoup! Very Happy
    Je n'avais pas vu ton commentaire mais ça me fait très plaisir :3

    Petite new -> taille réelle

    clic:

    EDIT : Voici le speedart!



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 23 Juin 2016 - 16:12

    Vraiment sympa cette dernière créa' ! Le focal sur le centre légèrement décalé à gauche est intéressant ^^

    Au niveau de la composition en elle même, je pense que tu aurais pu créer encore d'avantage de profondeur (c'est encore légèrement trop "plat" au niveau du premier plan mais il manque pas grand chose pour qu'on ai réellement l'impression d'être dans la forêt tout en portant un regard en dehors). Sinon toujours pour accentuer cet effet de profondeur et donner d'avantage envie au spectateur de se plonger en dehors de cette forêt, j'aurais bien vu des effets de lumières, de vents, de pétales. Ca donnerait aussi plus de dynamisme à la création (: Oh ou alors faire en sorte que l'oiseau vole vers cette "sortie" de la forêt/vers le lion :hum: Là pour coups ça me parait un peu trop paisible (c'est peut-être à cause de mon esprit mouvementé aussi) mais je verrai d'avantage qu'un simple oiseau et un lion côte à côte. Le titre "Le lion et l'oiseau" ne m'évoque quelque chose de plus fort en tout cas et je trouve que ça ne colle pas très bien avec le côté "froid" de l'oiseau et du lion qui n'ont pas l'air de faire grand chose. Ou alors, sans spécialement jouer sur leurs occupations, juste les mettre d'avantage en valeur, ça donnerait plus d'impact peut-être (:
       Au niveau purement technique j'ai repéré quelques petits trucs que tu pourrais améliorer (ou en tout cas sur les prochaines créas'): attention à la découpe qui est parfois un peu hasardeuse (*check si toi aussi c'est parce que t'as la flemme*) surtout au niveau des arbres/plantes. La lumière pourrait être retravaillé aussi je pense: créer d'avantage de rayons lumineux passant entre les feuilles (j'ai vu que tu avais commencé à le faire dans ton speedart mais ça se ressent pas tellement dans le rendu final). Toujours sur la lumière; le lion me parait trop sombre alors qu'il est tout de même exposé à la lumière (en partie en tout cas). En ce qui concerne les plantes, je pense que ça peut être harmonisé d'avantage, là on a vraiment beaucoup de variété différentes ce qui n'est pas forcément un soucis d'ailleurs, mais l'on voit un peu trop la distinction entre les différentes plantes ce qui accentue le côté "montage" est nuit un peu au réalisme (: Enfin pour améliorer la profondeur, n'hésite pas à rajouter quelques plantes en premier plan floutées (un léger flou gaussien) ça fait toujours de l'effet ^^

    Voilà j'ai essayé de détailler un peu plus que d'habitude parce que je pense que tu y a pas mal bossé dessus et c'est cool ! Ca se voit dans le rendus en tout cas, continue comme ça (:
    (Ah et super cool aussi le speed art, content que tu t'y mette. Si je peux juste me permettre une toute petite critique vidéo: je trouve la musique pas tellement en accord avec la création, la prochaine fois, une musique d'avantage dans le thème ça renforcerait l'immersion (: )
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 23 Juin 2016 - 16:23

    Merci beaucoup pour ce développement! J'essaierais de prendre tout ça en compte pour les prochaines :3



    Syel's universe - Page 3 710946signat12
    MojiToJin
    MojiToJin
    MasculinAge : 33Messages : 8

    Dim 26 Fév 2017 - 0:08

    Hello Syel cheers

    J'ai visiter ton site est franchement ça impressionne, quel talent surtout sur t'es créations du 18 Mai 2016, j'espère un jour avoir le même niveau que toi est pouvoir te remercier en te partageant mes créations.

    Pour ton dernier poste sur Behance, je t'encourage à créer d'autre personnages du même genre avec des formes différentes, couleurs etc .. Et pourquoi pas en faire un BD pour la famille. Je serais ravi de t'aidé en mettant ma famille à contribution du plus petit au plus grand ^^

    Merci de partager ton talent artistique avec nous tous bisous
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:46