AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Being F. #1 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quel est votre personnage favori ?

    [ 9 ]
    Being F. #1 ▬ Les Votes ! Empty75%Being F. #1 ▬ Les Votes ! Empty [75%] 
    [ 3 ]
    Being F. #1 ▬ Les Votes ! Empty25%Being F. #1 ▬ Les Votes ! Empty [25%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 30 Nov 2012 - 12:38

    Hello !

    Bon ce contexte ne vous aura pas trop inspiré... c'est bien dommage, il y avait beaucoup à faire pourtant je pense.

    Il y a donc deux participations, donc deux personnages différents. Je vais vous demander de choisir votre favoris !

    Voici les liens des fiches des deux personnages :

    Kahina
    Djawan

    Choisissez votre préféré, en sachant qu'il doit bien évidemment correspondre au contexte proposé. Je ne laisse que 4 jours de votes (à cause du retard, sorry :/) !



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 30 Nov 2012 - 12:40

    Et du coup premier vote pour Kahina, personne qui non seulement correspond au contexte mais qui donne envie d'être découvert. La part de mystère qui est laissée invite à faire sa connaissance, malgré les éventuels risques (qui ne rendent ça que plus tentant finalement) et à comprendre ce qui se cache en elle.



    sign
    avatar
    julie_rpg
    FémininAge : 23Messages : 10

    Ven 30 Nov 2012 - 17:33

    Et je vote aussi pour Kahina. Comme il a été dit avant, elle donne envie d'en connaître plus sur elle. La part de mystère qui l'entoure m'intrigue. J'ai beaucoup aimé la façon dont le texte et je félicite son auteur. Bravo!
    Bravo aussi à l'auteur de Djawan!
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 30 Nov 2012 - 18:22

    Je m'incline. Déjà grande fan et admiratrice de la façon d'écrire de Jack, là je suis à nouveau bluffée ! La fiche en elle-même est surprenante et originale, dans le sens où cette présentation nous montre trois personnages bien distincts (qui donnent tous envie d'être découverts, par ailleurs), ce qui intrigue et pousse à la lecture, à comprendre pourquoi ce choix... et quand on comprend enfin, la surprise n'en est que plus grande ^^ L'idée d'un génie qui prend l'apparence d'hommes est... géniale ? x) Djawan est torturé à souhait, complexe et on n'a qu'une envie : lui montrer que si, il peut être aimé ! ^^

    Ai-je besoin de préciser que je vote pour Djawan donc ? XD

    Bien joué l'ange :)



    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Ven 30 Nov 2012 - 18:22

    Et encore un vote pour Kahina. Les deux fiches sont bien écrites, et les phrases bien tournées, toutefois ce qui a fait la différence, pour moi, sont les traits de caractère. Comme mes prédécesseurs, la demoiselle donne envie d'en savoir plus et de la suivre dans ses périples.

    Félicitations aux deux courageux participants ^^



    Being F. #1 ▬ Les Votes ! 305535lulupsdcopie
    SpiritGun10
    SpiritGun10
    MasculinAge : 33Messages : 193

    Sam 1 Déc 2012 - 15:44

    Alors là, je dois dire que les deux personnages crées sont juste d'un sublime époustouflant, chapeau bas aux deux créateurs que sont Jadelina et Cap'tain Sparrow, franchement, vous avez assuré comme des dieux ! Je suis admiratif, et la prochaine fois, j'essaierai de me mesurer à vous dans l'exercice, n'ayant pas été mis au courant de ce type de concours que j'affectionne tout particulièrement !

    En tous les cas, je crois que je vais partir sur le personne répondant au nom de Kahina : elle est juste tout ce qui, pour moi, représente et respire l'Orient. Les descriptions singulières mais incroyablement bien inspirées, cette touche orientale dans le type de description, le texte, les mots ... tout respire ce monde ensoleillé et chantant ! Le choix des tournures de phrases, les figures de styles, les phrases qui donnent de la dimension sensorielle et onirique ! Tout est maitrisé, tout respire le rêve et la féminité en plus ! Non franchement, je suis époustouflé par le personnage de Jadelina ! Très bon boulot ma Jade <3 !

    Et un vote de plus pour Kahina, un ! Cap'tain ... ça sera pour une autre fois, mais sache que ton personnage était d'une qualité exceptionnelle également Wink !




    Being F. #1 ▬ Les Votes ! 1291542430signspiritgun

    |||Thanks Jiyuu|♥||
    xodramm
    xodramm
    FémininAge : 46Messages : 286

    Dim 2 Déc 2012 - 19:21

    Vraiment la création de Jadelina est juste superbe ! Il y avait un petit quelques chose qui savait capter mon attention. ^^
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 3 Déc 2012 - 12:40

    Mon vote ira pour l'originalité de la présentation de Djawan.
    Désolé Jade c'est pas contre toi ^^
    L'originalité de la présentation m'a tellement surprise et elle est superbement écrite.
    L'idée du génie j'adore, j'ai envie d'une seule chose maintenant c'est d'en savoir la suite. Very Happy
    L'histoire de Kahina est quand à elle magnifique, très belle et très touchante.
    J'ai même eu une petite larme à l’œil en lisant ton histoire.
    Bravo aux participants et merci de m'avoir fait voyager au Moyen Orient avec vos histoires.



    Being F. #1 ▬ Les Votes ! 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Anonymous
    Invité

    Lun 3 Déc 2012 - 13:00

      J'ai voté pour Kahina alias Jadelina, désolée de ne pas avoir participé, mais le sujet ne m'a vraiment pas inspiré =/

      Kahina ne m'a pas réellement plu en elle-même, mais plutôt la façon dont elle fut décrite. Des phrases concises et compréhensibles, pas de fautes qui vous brûlent la rétine, un vocabulaire gracieux ... une histoire originale sans pour autant paraître banale, un caractère peaufiné, ... bref j'ai beaucoup aimé (et puis je dois dire que j'aime beaucoup quand les gens font intervenir d'autres personnages pour parler du premier).

      Quand à Djawan, que l'on présente par multiples facettes, j'avoue que l'idée m'avait plutôt séduite, au début. Parce qu'au final, son histoire n'est pas plus connue que ça =/ On ne sait rien du personnage en lui-même, comment a-t-il vécu son enfance par exemple ? Comment a-t-il commencé à ressentir cet insouciance de l'homme ? Le caractère m'a fait accroché, mais après réflexion, je trouve le personnage vide, trop de questions persistent à mon goût, et dans le mauvais sens. Au niveau de l'écriture, j'ai beaucoup aimé également (le jeu entre les trois personnages m'a fait pensé à une partie de loup-garous : "Je suis beau, je suis pûr et CLAC je te bouffe xD"), c'est bien écrit, et fluide.

      Bravo à vous deux =3
    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 39Messages : 190

    Lun 3 Déc 2012 - 14:08

    Salut,
    En ce qui me concerne, j'ai voté pour Kahina car je trouve que Jadelina a tout simplement fait un superbe travail. Ce fut un plaisir de découvrir ce personnage, surtout que c'était très bien écrit ^^. Cela me donne envie de progresser quand je lis ce genre de texte.

    Bravo o/
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 6 Déc 2012 - 11:48

    C'est donc Jade qui remporte ce premier "Being Frankenstein" ! Un grand bravo à elle pour son personnage passionnant Very Happy



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 6 Déc 2012 - 15:11

    Merciiii ! Very Happy Je vous remercie tous pour votre avis, c'est vraiment très flatteur. Bravo à Jack également, car je persiste et signe, tu as fait quelque chose d'excellent ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:04