AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Probleme avec l'ajout de sujet

    alexis45140
    alexis45140
    MasculinAge : 30Messages : 2

    Dim 25 Aoû 2013 - 19:50

    Bonjour a tous,
    Alors voila j'ai depuis ce matin un probleme quand j'ajoute  un sujet. Pour être plus précis j'ai changer le thème de mon forum (je suis en phpbb3) au début j'avais celui-ci:
    Spoiler:
    Mais après quelque rechercher j'en ai trouver un mieux qui est celui-ci:
    Spoiler:
    Qui est de Capucine est il semblerait que ce soit son site alors voila pour quoi je viens vous demandez est-ce que c'est normal que lorsque que j'ecrit pour un nouveau sujet je ne vois pas ce que j'ecrit mais lorsque que je selectionne tous je voit tout je ne comprend pas j'ai pourtant essayer de changer la couleur du texte mais rien a faire. Et je ne veux pas reprendre mon ancien thème.

    Voila des captures d'ecran mais c'est pas pratique de voir pour la première photo que j'ai écrit quelque chose :wall: 

    Spoiler:

    Spoiler:

    Merci d'avance et désolé si je m'exprime mal ^^'


    Dernière édition par alexis45140 le Lun 26 Aoû 2013 - 22:15, édité 1 fois
    alexis45140
    alexis45140
    MasculinAge : 30Messages : 2

    Lun 26 Aoû 2013 - 12:10

    J'ai l'impression que je vais devoir remettre mon ancien thème Crying or Very sad :sad: 
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Aoû 2013 - 14:49

    Coucou !

    Tu dis que tu as essayé de changer les couleurs mais rien à faire. La couleur principale de ton fow c'est quoi ?

    Aussi, as-tu regardé au niveau du CSS ? Des fois certaines personnes mettent de la couleur dans le css pour certaines parties.

    PS: tu as demandé juste hier, un peu de patience xs
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 26 Aoû 2013 - 17:56

    Hey,

    Comme le dis Didi, tu vas un peu vite, là. :p

    Avant de poster, tu aurais dû te présenter. Tu peux aller corriger cela ? Never est une communauté avant tout ^^

    Et tu désespères bien vite. Les aideurs ne sont pas tout le temps sur le forum (encore moins dans la nuit de dimanche à lundi ou un lundi matin :p) et il faut qu'ils voient ton sujet, qu'ils aient le temps d'y répondre et qu'ils trouvent la solution. Ca peut prendre du temps.
    Cela dit, je pense avoir ladite solution : c'est le "nouvel" éditeur FA qui pose problème. Va consulter ce tutoriel https://www.never-utopia.com/t44960-personnalisation-du-nouvel-editeur-fa . Je pense qu'en changeant la couleur de fond de .sceditor-container , ton texte sera visible :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:41