AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 30 Juil 2016 - 17:47

    OUI OUI OUI, regarde Sherlock, c'est vraiment super <3

    Spikie
    Spikie
    FémininAge : 32Messages : 91

    Sam 30 Juil 2016 - 19:50

    Orange is the new black - saison 3 épisode 12



    [Bientôt]
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 31 Juil 2016 - 17:20

    Hier je suis tombée sur ce topito Top 10 des raisons de regarder Stranger Things, la série évènement de Netflix, je m'ennuyais du coup j'ai tenté.

    Je viens de finir et... J'AI ADORÉ :panic:
    Attention spoiler:
    J'étais un peu anxieuse par ce que je flippe vraiment vite (tout ce qui est horreur / épouvante, j'y suis hyper sensible), et bah ça allait totalement :hudada:

    Spikie
    Spikie
    FémininAge : 32Messages : 91

    Mer 3 Aoû 2016 - 18:14

    Nihil Scar Winspeare a écrit:Hier je suis tombée sur ce topito Top 10 des raisons de regarder Stranger Things, la série évènement de Netflix, je m'ennuyais du coup j'ai tenté.

    Je viens de finir et... J'AI ADORÉ :panic:

    Je viens de finir la saison 4 de Orange is the new black du coups j'ai regardais le premier épisode de Stranger things et j'accroche pas trop perso :s mais je suis curieuse ^^



    [Bientôt]
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Lun 8 Aoû 2016 - 14:17

    Putain, pourquoi ça s'appelle "Votre série du moment", j'en ai masse !
    Bah tant pis !

    Je conseille très très fortement la plupart des séries Netflix, c'est d'une qualité impressionnante. Perso' j'aime beaucoup House of Cards, Daredevil et Marco Polo (que je conseille vivement, il présente un univers très peu connu).

    Après y'a Sherlock qui est génial, j'aime beaucoup Doctor Who aussi.

    Puis des petites séries "à la con", genre Arrow, Flash ou Suits.




    Votre série du moment - Page 13 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Aoû 2016 - 14:36

    Nimarel a écrit:Tu as déjà finit les deux séries ? Soit tu avais déjà bien commencé, ou bien elles ne sont pas longues, ou alors tu les dévore à une vitesse grand V. ^^
    Heroes Reborn j'ai vraiment pas réussi à accrocher. Je me suis regardé deux épisodes et j'ai pas pu continuer... J'étais peut être un peu trop accroché aux personnages de la première série.

    Séries Asiatiques, c'est le midi, et séries Américaines, c'est le soir. Les séries Asiatiques sont souvent moins longues (en général une seule saison, une trentaine d'épisodes max, avec des épisodes qui durent 45 minutes -après, ça dépend si c'est Jap/Coréen/Chinois/Taiwanais-). En ce qui concerne les séries Américaines, souvent, plus de saison, mais moins d'épisodes, et des épisodes plus courts, avec des thématiques différentes. Donc... Mais Mom j'ai déjà dévoré trois fois la série, en ajoutant chaque fois une nouvelle saison x)
    Pour Heroes Reborn, là, c'est en pause suite aux J.O. Autrement, je dois avouer que j'ai dormi pendant le premier épisode (qui fait les deux premiers), mais depuis, je suis bien dedans, la façon dont ils ont créé cette suite est vraiment intéressante, et c'est bien plaisant de retrouver certains acteurs de la première série. Seul bémol, les sous-titres plein de fautes en Français, parfois même manquants, et qui correspondent pas toujours à ce qui se dit...

    Autrement, en ce moment, c'est plutôt :
    Heroes Reborn (série US)
    Chinese Paladin (série CH)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 8 Aoû 2016 - 16:15

    Perso' j'ai découvert il y a peu : "Feed the Beast". Ne pas trop se fier au nom qui fait un peu bourrin/sauvage, en fait c'est une série sur deux anciens meilleurs potes, l'un cuisinier sorti de taule et l'autre sommelier, qui vont s'associer à nouveau pour monter un restaurant gastronomique...dans le Bronx. Les deux ont de sacrées casseroles aux fesses, le premier n'arrive pas à se défaire des liens qu'il a avec un vilain méchant mafieux ni de son addiction à la drogue, le second est veuf et son fils ne parle plus depuis ce jour. Bref, ils vont de galères en galères mais ont ce projet commun de restaurant.
    J'ai trouvé le début de la série sympa, j'ai accroché, envie de voir comment ils vont se débrouiller^^ Pas mal de personnages complexes et de relations tordues.



    sign
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Lun 8 Aoû 2016 - 16:19

    Oh! ça à l'air sympa! Je note pour quand j'aurais le temps (beaucouptropdesériesàvoiiiire :omg: )

    Moi je suis Hannibal aussi en ce moment, j'aime beaucoup l'évolution de l'ambiance au fil des épisodes et des saisons (même si des fois c'est un peu pesant, c'est aussi ce qui fait le charme de la série)
    Une fois j'étais seul chez moi je me suis fais trois épisodes de suite et j'étais obligé de regarder un truc nul et surtout drôle pour décompresser de l'ambiance glauque ^^'



    Votre série du moment - Page 13 15796010 Votre série du moment - Page 13 14749110
    Forest-
    Forest-
    MasculinAge : 33Messages : 6

    Mar 9 Aoû 2016 - 21:28

    Ces temps-ci, je regarde "Penny Dreadful", il me reste une saison à voir (il y en a trois au total). C'est sympa dans l'ensemble. Y'a du mystère, c'est sombre et glauque par moments, puis y'a Eva Green (et un bon casting).
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 14 Aoû 2016 - 21:38

    Spikie a écrit:

    Je viens de finir la saison 4 de Orange is the new black du coups j'ai regardais le premier épisode de Stranger things et j'accroche pas trop perso :s mais je suis curieuse ^^

    Le début est assez lent, je sais que j'ai regardé les 3 premiers épisodes en parlant pas mal sur skype en même temps, ça ne m'absorbait pas totalement. Mais ensuite, j'ai commencé à vraiment bien accroché et je suis très curieuse d'en savoir plus sur tout cet univers.

    Je continue de regarder Braindead (on en est à l'épisode 7), et c'est toujours aussi intéressant. Il y a eu des épisodes vraiment étonnant (ceux qui regardent comprendront : "salamisex"), des sujets un peu "choquant" (la torture récemment), mais ça reste toujours un très bon moment.

    Et enfin, après un trèèèèès long retard :siffle:, j'ai commencé Breaking Bad. Première saison avalée très rapidement, je ne suis pas déçue. o/

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 15 Sep 2016 - 19:00

    Han Nihil, tu me rappelles qu'il faut que je reprenne Braindead ! J'ai commencé sur les conseils d'une pote et puis je me suis laissée distraire xD mais ça me plaisait bien.

    Et comme beaucoup de gens, j'ai adoré Stranger Things :coeur: La gamine qui joue Eleven m'avait déjà beaucoup plu dans Intruders mais là, elle m'a scotchée. J'espère qu'elle va décrocher pas mal de rôles grâce au succès de la série *croise les doigts*




    gif1gif2
    Agni
    Agni
    MasculinAge : 40Messages : 32

    Ven 16 Sep 2016 - 16:18

    je me refait actuellement les supernatural, ayant enfin reçu la 10ème saison, je me remet à jour en la revoyant depuis la saison 4 (j'en suis à la 6 actuellement)



    Votre série du moment - Page 13 160915111811224063
    Aladiah
    Aladiah
    FémininAge : 27Messages : 58

    Dim 18 Sep 2016 - 15:14

    OUAT pour ce qui connaissent
    Lilou O'Neill
    Lilou O'Neill
    FémininAge : 24Messages : 62

    Lun 19 Sep 2016 - 0:01

    The Originals bien sûr ! :love: :aww:
    Pinajam
    Pinajam
    MasculinAge : 27Messages : 20

    Lun 19 Sep 2016 - 19:00

    Mr Robot, c'est vraiment une série bien foutue visuellement et on rentre dedans dés le premier épisode! A voir!
    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Lun 19 Sep 2016 - 20:10

    J'ai toujours Supernatural, Agents of SHIELD, et Marco Polo en attente. Une saison de retard à regarder.
    J'ai terminé la saison 3 de The Last Ship récemment. J'accroche beaucoup à cette série. Si vous aimez l'action et comment pourrait évoluer notre civilisation après un virus qui décime une grande partie de la population, go regarder ! (Pas de zombies hein, je précise.)

    Il faut que j'essaye aussi Mr Robot et Stranger Things. J'en entends que du bien.



    Votre série du moment - Page 13 1490964070-pantherev2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 20 Sep 2016 - 15:50

    Toutes mes séries reprennent ces jours-ci donc je vais éviter de vous faire une liste de deux kilomètres Razz mais j'avais envie de parler de Lucifer parce que ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même bien rigolo et agréable à regarder :coeur:




    gif1gif2
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 20 Sep 2016 - 16:41

    J'aime bien Lucifer aussi xD Je trouve que c'est frais, en fait xD

    Personnellement, je suis trop contente : Blindspot a repris <3




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 26 Sep 2016 - 0:06

    Bon, je viens de plonger avec Eha et Sam, et j'ai regardé Lucifer *-* (oké je baaaave - OMG LA FIN DU DERNIER EPISODE)

    Sinon, j'ai vu que How To Get Away With Murder a repris, il faut que je regarde l'épisode :panic:

    November
    November
    MasculinAge : 23Messages : 50

    Jeu 27 Oct 2016 - 20:20

    Sense8 parce que j'en ai teeeellement entendu parler... Les gens ont raison, c'est géniaaal *-*
    J'aime trop les séries fantastiques en vrai, comme Stranger Things ^-^
    Jojo Lapaille
    Jojo Lapaille
    MasculinAge : 26Messages : 26

    Lun 7 Nov 2016 - 21:37

    ceci est un message de flood pour flooder et débloquer les mp parce que j'en ai vraiment besoin.

    Je regarde pas spécialement de série mais je sais que je dois regarder Jessica Jones, ma soeur me harcèle avec cette série.

    edit : encore désolé
    Medicis
    Medicis
    MasculinAge : 25Messages : 21

    Ven 18 Nov 2016 - 4:40

    Pathétique x') mais c'est assez prenant, Plus Belle la Vie

    Johnson0993
    Johnson0993
    MasculinAge : 30Messages : 25

    Dim 27 Nov 2016 - 23:59

    Leftovers, meilleure série o/
    Pt'etre pas la meilleure mais une belle leçon de cinématographie et d'écriture.
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 32Messages : 354

    Ven 9 Déc 2016 - 8:24

    J'en regarde tellement... ça prend trop de place dans ma vie XD.

    En ce moment je me la joue nostalgique et je me regarde à nouveau Dr House après m'être maté Scrubs en intégralité parce que le monde médical en série c'est assez fun et souvent drôle vu les différences flagrantes avec la réalité. Sinon je suis toujours The Walking Dead (même si j'accroche moins depuis environ deux saisons) et j'attends impatiemment que Vikings reprenne en février.

    Bon, je ne sais pas si ça compte comme une série, mais je me suis aussi récemment visionné Futurama et Rick & Morty qui m'ont bien fait marré même si je commençais à être un peu lasse des blagues pipi/caca/sexe. Mais j'adore l'ironie et ce qui est politiquement incorrect.

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 9 Déc 2016 - 12:53

    Je suis The walking dead tous les lundi *-* Dernier épisode avant la mi-saison sniif !
    Sinon j'ai commencé également Stranger Things, j'en suis qu'au 2eme épisode, mais c'est génial, j'accroche bien ^^




    Votre série du moment - Page 13 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:22