AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 12 Avr 2016 - 1:30

    Niveau série, je regarde seulement The Girlfriend Experience actuellement. Pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais c'est assez sympa :)
    Pour les curieux, un petit article dessus : http://www.madmoizelle.com/the-girlfriend-experience-saison-1-536251

    Joshua Upshur
    Joshua Upshur
    MasculinAge : 22Messages : 42

    Mar 12 Avr 2016 - 1:42

    Moi , récemment je regardais Breaking Bad , Big Bang Theory et Sleepy Hollow



           
    Dydy
    Dydy
    FémininAge : 33Messages : 493

    Sam 16 Avr 2016 - 12:17

    Là, on est en train de se refaire les saisons complètes de Teen Wolf. J'adore vraiment ♥



    Votre série du moment - Page 12 27978_signature_never_utopia_dydy_2
    Tatia38
    Tatia38
    FémininAge : 35Messages : 317

    Mer 8 Juin 2016 - 13:56

    Teen wolf et the originals mème si je trouve la fin déprimante XD
    Tatout
    Tatout
    FémininAge : 28Messages : 60

    Jeu 9 Juin 2016 - 16:04

    Orphan Black ! Il fait parti de mes tops séries.

    Synop :

    Attention, spoil !:

    Mon avis

    C'est une série qui me rend juste dingue, la meilleure pour moi, elle passe au dessus de GOT dans mon estime. Le suspens est dingue, c'est juste IMPOSSIBLE de prévoir ce qu'il va se passer. Bref, je recommande. L'actrice joue parfaitement son rôle (c'est elle qui fait les clones, qui ont un caractère tous très très différent, c'est juste wow  :love:  .)


    Dernière édition par Tatout le Jeu 9 Juin 2016 - 19:11, édité 2 fois
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 9 Juin 2016 - 19:07

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelqu'un qui regarde OB, je t'aime déjà :coeur: :joie: Par contre, dommage de donner le synopsis complet, je trouve vraiment que les trois premiers épisodes sont meilleurs si on s'attend pas du tout aux révélations :hum:




    gif1gif2
    Tatout
    Tatout
    FémininAge : 28Messages : 60

    Jeu 9 Juin 2016 - 19:09

    J'ai mis en spoiler, c'est vrai que ça spoil plutôt beaucoup le synopsis.. ><
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 3 Juil 2016 - 12:40

    Je viens de commencer Braindead et j'aime bien :joie:
    Je suis tombée dessus grâce à des recommandations d'amis mais surtout un article sur Madmoizelle (« BrainDead », la série qui va vous retourner le cerveau).
    Laurel Healy fait ses premiers pas à Washington dans le cabinet de son frère, sénateur au sein de l'administration américaine. Alors que le gouvernement est en crise, des insectes venus de l'espace se nourrissent peu à peu des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche, prenant le contrôle du pays. La jeune débutante va-t-elle parvenir à enrayer le problème et sauver la nation ?
    Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "génial" mais c'est agréable à regarder ♥︎

    Spikie
    Spikie
    FémininAge : 32Messages : 91

    Jeu 14 Juil 2016 - 13:39

    J'ai découvert mardi soir "Quantico" et je trouve cette série sympa Very Happy

    J'en regarde trop mais en ce moment j'ai pas trop le temps!
    Sinon Grey's Anatomy, Chicago PD, CHicago Fire, Vampire diaries, Walking dead (j'attend avec impatience la saison 7 ♥)



    [Bientôt]
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 14 Juil 2016 - 14:01

    American Horror Story Razz




    Votre série du moment - Page 12 1E4PE
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 14 Juil 2016 - 20:44

    Mr Robot :La saison 2 a commencé hier et j'ai fini la saison 1 juste à temps. J'avais décroché au 4ème ou 5ème épisode mais j'ai repris en début de semaine et les épisodes suivants sont tellement bon que je suis à jour. Très bien filmé, écrit, tout ça dès que !a décolle (le début est un peu lourd) *_*



     
    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Jeu 14 Juil 2016 - 22:42

    Ouh... Alors niveau série j'en suis un bon nombre ! ^^

    Mes préférées restent:
    Dexter, Breaking Bad, Game Of Thrones, The Walking Dead, Friends, How I Met Your Mother.

    Récemment je me suis mit à jour sur Vikings. Je comptais bientôt me commencer The 100, j'en ai eu de bons échos.
    Autrement, je suis régulièrement Grey's Anatomy, Scandal, The Last Ship, Arrow, The Flash...
    J'ai du retard sur Supernatural, Agents of S.H.I.E.L.D., Penny Dreadful, Marco Polo par contre. Je n'ai pas encore regardé leur dernière saison sortie.

    Moi, regarder beaucoup de série ? Un peu...
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Jeu 14 Juil 2016 - 22:53

    Oh oui, @Nimarel, commence The 100 *-*
    L'histoire est vraiment bien, meme si la saison 3 m'a personnellement déçue - ça part un peu en steak, pour etre honnete.

    Sinon, j'ai récemment commencé Doctor Who, et je suis accro à Supernatural. Si vous voulez quelque chose à regarder, commencez Supernatural, c'est super **




    Votre série du moment - Page 12 Mini_597402Sceaufinal

    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Jeu 14 Juil 2016 - 23:15

    Nutop a écrit:Oh oui, @Nimarel, commence The 100 *-*

    Je ne sais pas quand, mais c'est sûr que je me la ferais !
    Supernatural, il faut être courageux pour s'y mettre, il y a quand même 11 saisons... xD La trame principale est vraiment intéressante, mais je dois avouer que je me lasse pas mal des épisodes lambda, peut être est-ce pourquoi je n'ai pas encore regardé la dernière saison.
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Jeu 14 Juil 2016 - 23:49

    Nimarel a écrit:Supernatural, il faut être courageux pour s'y mettre, il y a quand même 11 saisons... xD

    Je sais, et la 12ème saison est en train de sortir x)
    Mais bon, au moins y a de quoi faire :')




    Votre série du moment - Page 12 Mini_597402Sceaufinal

    Elena Chase
    Elena Chase
    FémininAge : 30Messages : 43

    Mer 20 Juil 2016 - 17:37

    Blindspot
    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Jeu 21 Juil 2016 - 0:06

    Ça y est, j'ai commencé The 100. Malgré quelques clichés cela reste bien sympathique ! Encore 5 épisodes avant de finir la première saison, mais il y a moyen de faire pas mal de choses dans le contexte ! Ça promet. :)



    Votre série du moment - Page 12 1490964070-pantherev2
    Solid6Snake
    Solid6Snake
    MasculinAge : 40Messages : 146

    Jeu 21 Juil 2016 - 19:54

    Salut, je profite de mon passage sur les différents sujets pour partager la dernière série que je regarde sur Netflix.

    Stranger Things


    Voici la bande annonce:




    C'est vraiment sympa, à mi-chemin entre Super 8 et les goonies mais en SF.

    Je vous conseil de prendre le temps de regarder ça sachant que le saison 1 est disponible Wink

    Orshen
    Orshen
    MasculinAge : 21Messages : 6

    Ven 22 Juil 2016 - 4:35

    Depuis quelques jours, j'ai commencé Once upon a time et c'est plutôt bien ! Je vais p'tête aussi commencer Banshee. Je ne sais pas si c'est bien. Quelqu'un l'a regardé ? Peut-être pourriez-vous me conseiller ? x)



    Votre série du moment - Page 12 1469200003-tokyo-ghoul
    By moi même.
    Solid6Snake
    Solid6Snake
    MasculinAge : 40Messages : 146

    Ven 22 Juil 2016 - 15:09

    Once upon a time j'ai complètement décroché à la saison 2.
    Anonymous
    Invité

    Ven 22 Juil 2016 - 15:22

    Mom (série US) + A Sleeping Forest (série JP)
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Ven 22 Juil 2016 - 16:06

    Moi je suis sur Gotham et The Blacklist en ce moment ^.^



    Votre série du moment - Page 12 15796010 Votre série du moment - Page 12 14749110
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Juil 2016 - 10:38

    Ayant fini les deux séries de mon précédent message...

    Heroes Reborn (série US)
    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Ven 29 Juil 2016 - 15:02

    Tu as déjà finit les deux séries ? Soit tu avais déjà bien commencé, ou bien elles ne sont pas longues, ou alors tu les dévore à une vitesse grand V. ^^
    Heroes Reborn j'ai vraiment pas réussi à accrocher. Je me suis regardé deux épisodes et j'ai pas pu continuer... J'étais peut être un peu trop accroché aux personnages de la première série.

    De mon coté j'ai bientôt terminé la 3e saison de The 100. La série est vraiment cool mais la dernière saison part un peu en cacahuète... J'espère qu'ils feront une 4e saison plus intéressante.
    Après The 100 je pense me mettre à jour sur Supernatural / Agents of SHIELD / Penny Dreadful.



    Votre série du moment - Page 12 1490964070-pantherev2
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Sam 30 Juil 2016 - 17:28

    @Nimarel : Supernatural !

    Vous souvenez vous de mon message d'il y a quelques jours où j'en étais à la saison 3 ? J'ai maintenant presque fini la 5ème x)

    Sinon, j'hésite à démarrer Sherlock. Des avis ?




    Votre série du moment - Page 12 Mini_597402Sceaufinal

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:10