AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval]

    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mer 30 Jan 2013 - 14:11

    Rappel du premier message :

    Les Artisans du Rêve
    Bonjour ! Voilà, j'ai créer ce forum en Aout, RPG un peu médiéval. Nous avons 26 membres, mais la plupart sont des Doubles Comptes, ou les membres sont inactifs... J'aimerais savoir ce qu'il manque à mon forum pour qu'il soit actif ^^

    PS > Quelques sections sont inaccessibles aux invités, j'ai crée un compte Invité, me contacter à la suite ou par MP pour avoir le mot de passe.
    Merci beaucoup (:
    Genre : RPG
    Adresse : http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Organisation
    Elément 3 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)


    Dernière édition par Alouna le Mer 3 Avr 2013 - 17:56, édité 3 fois
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Ven 15 Mar 2013 - 19:31

    Pitit up ? (:



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Dim 17 Mar 2013 - 13:32

    Up ?



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Lun 18 Mar 2013 - 23:03

    Up ^^



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Mar 19 Mar 2013 - 9:37

      Hey,

      Attention, les UP sont autorisés toutes les 48h minimum, tu es bien en avance Wink

      Bon courage.
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 19 Mar 2013 - 17:15

    Woups >.<
    Je croyais que ça faisait plus :/



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Ven 22 Mar 2013 - 16:00

    Up ^^



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Dim 24 Mar 2013 - 19:40

    Up !



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Lun 25 Mar 2013 - 20:21

    Hello !

    Tu as eu du nouveau de MsCrazy.E pour sa critique ? Si jamais elle ne donne plus signe de vie, je veux bien me charger de rédiger la critique manquante :)



    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 26 Mar 2013 - 16:48

    Elle ne donne pas de nouvelles... ^^'
    Attendons encore un peu je serai ravie que tu t'en charges mais ça ne presse pas t'inquiètes (:



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Ven 29 Mar 2013 - 19:24

    Up ? Wink



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Belosnezhka
    Belosnezhka
    FémininAge : 26Messages : 283

    Sam 30 Mar 2013 - 12:54

    Bonjour ♪

    Je viens prévenir que je m'occuperai de ta critique dans la semaine Wink
    Merci à toi ! =D
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Mar 2013 - 13:23

    Plop !

    J'avais déjà postulé pour faire la critique manquante si jamais MsCrazy.E ne donnait plus signe de vie ^^.

    Faut penser à lire les réponses avant de griller les places hein x)
    Belosnezhka
    Belosnezhka
    FémininAge : 26Messages : 283

    Sam 30 Mar 2013 - 14:50

    Je suis complètement navré ^^'.
    Je suis arrivé, j'ai eu un mp pour me remonter les bretelles et je me suis précipité.
    Désolé ^^
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Sam 30 Mar 2013 - 16:56

    Ahah j'avais personne et maintenant on se bagarre xD
    En tout cas merci de votre intérêt ^^



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Lun 1 Avr 2013 - 13:54

    Meuh non y'a pas de bagarre xD

    C'est pas grave Marvel, ça arrive ^^ ( et ça doit pas être simple de s'y retrouver après une absence et tant de changement xD ).

    J'peux attaquer la critique alors ou tu préfères encore attendre un peu histoire de voir si MS refait surface ?

    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Lun 1 Avr 2013 - 23:43

    Ok xD
    Je pense que tu peux y aller, et bonne chance y a beaucoup de choses a dire x)



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Mar 2 Avr 2013 - 10:45

    Ca marche, je vais me mettre au travail :)

    J'éditerai mon message quand j'aurai fini ( d'ici à vendredi je pense ^^ )
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 2 Avr 2013 - 17:13

    Prends ton temps (:



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Avr 2013 - 16:46

      Hello,

      Petit message pour t'annoncer qu'une règle de la section a été modifiée, je te cite le passage en question :

      La rédaction d'une critique étant un travail long, nous vous conseillons de prévenir lorsque vous vous décidez à prendre en charge une demande pour éviter que plusieurs personnes ne s'attaquent à la bête en même temps et qu'au final l'un d'entre vous ait fait tous ces efforts pour rien. Car rappelons-le, le nombre de critiques maximal qu'il est possible de demander se limite à deux afin que chacun puisse obtenir une réponse. Un simple message pour annoncer que vous vous lancez suffira.
      Quant au demandeur, il devra ajouter dans son titre dès la publication de son sujet le nombre de personnes volontaires pour l'aider, de cette façon : "Nom du forum [0/2]" qui signifiera alors que personne ne s'est encore proposé pour les deux critiques attendues. N'oubliez pas de tenir votre titre à jour.
      Si l'une des personnes qui s'est engagé ne fournit pas de nouvelles au bout de 7 jours, sa place sera considérée comme libre.

      Merci donc de mettre à jour ton sujet.

      Bon courage Wink
    Anonymous
    Invité

    Sam 6 Avr 2013 - 0:03

    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 URL DE VOTRE BANNIÈRE 450*235
    Les Artisans du Rêve

    Critique
    Fiche par Arrogant Mischief ©




    ۞ Intro: Hello !

    Voici donc ma critique. J'suis limite sur le timing que j'avais prévu xD Mais je reste dans les temps. J'ai fais sans avoir accès au compte invité, j'espère que ça ira. J'ai pas rencontré de problèmes pour faire sans du coup ^^

    ÉLÉMENT 1 - GÉNÉRAL
    En arrivant sur Les Artisans du Rêve, ma première impression est partagée. En fait, sans creuser j'ai un peu de mal à saisir le thème du forum. C'est probablement la bannière qui sème le trouble. En se basant juste là-dessus on a du mal à en savoir plus. La première idée qui me vient c'est qu'il s'agit d'un forum basé sur l'amour et la nature, à cause des personnages enlacés à droite et le personnage perdu dans les feuilles à gauche. Mais en fait après avoir lu le contexte, je me rends compte que ça n'est pas trop ça x). Du coup, la ban est caduque est pas forcement en adéquation avec l'histoire et le reste du forum. Un personnage accompagné d'un animal nous mettrait déjà plus sur la voie. Intégrer les 4 éléments ( coeur, pique, trèfle, carreau ) dans la bannière voir même plus largement dans le fond du forum serait pas mal aussi. Mais bon, comme les différents éléments à analyser ne sont pas orientés sur la partie graphique du forum je ne vais pas trop me plonger dessus. Il reste ensuite la première impression plus générale, basée sur l'ensemble du forum. En le survolant rapidement j'y vois du bon, et du moins bon. La PA et l'illustration du titre des catégories font parti du bon, le qeel et l'organisation des catégories font parti du " moins bon ". Sans trop rentrer dans le détail, quand je parle de moins bon, ça ne veut pas dire mauvais ou dramatique bien au contraire. Ce sont des petites choses qui peuvent être modifier assez facilement. A présent, je vais analyser plus en profondeur certaines choses comme la PA, le QEEL et quelques autres trucs que je ne sais pas trop où placer.

    En premier lieu, je pense qu'il faudrait retirer l'espèce de pop-up qui apparait lorsqu'on arrive sur le forum pour la première fois. Le petit carré avec un message de bienvenue et une petite phrase qui suit. Comme il ne contient pas d'informations vitales et qu'il répète ce qu'on retrouve déjà sur la PA, autant ne pas le mettre. Ca évite aux visiteurs de devoir s'embêter à le fermer pour pouvoir jeter un oeil tranquillement à l'ensemble du forum.

    Ensuite, passons à la page d'accueil. Niveau organisation et agencement c'est impeccable. Le blanc en guise de contour sur les titres des différents éléments de la PA est un peu trop flash par rapport au fond et à l'ambiance du forum. ( Du coup, c'est la même chose pour le titre des catégories, le blanc ressort trop ). Dommage que les illustrations des différents admins, modos ect ne changent pas d'une personne à l'autre. Ce sont toujours les mêmes images en fond. J'aurai mis les avatars respectifs d'Eragon et de Stitch pour illustrer le petit cadre les concernant, juste pour que ça soit plus clair et que les membres puissent savoir directement qui est qui. J'ai repéré un problème au niveau des top sites, il n'y en a pas en fait ? Ou alors ils ne sont pas visibles aux non connectés ? Dans le cadre des top je vois juste un lien vers le concours d'halloween ( qui commence à dater d'ailleurs ^^ ). Rien à redire sinon sur la PA, le texte et les illustrations qui retrouvent leur couleurs au survol de la souris, ça fait son petit effet.

    Le QEEL m'a l'air d'être buggé. Où alors la disposition peu courante qu'il a est voulue ? A moins que ça ne soit que sur mon écran je ne sais pas trop. En fait, je la vois tout en longueur. C'est à dire que l'illustration habituellement à gauche se retrouve en plein milieu, les groupes et le texte se retrouvent également au milieu mais sous l'image. Et le bas du QEEL déborde sous les illustrations des "no news", "news, "lock" qui eux mêmes débordent sur le bas de page du forum ( où on retrouve : forumactif/phpBB/Forum gratuit d'entraide ... ). Du coup dans cette disposition il est trop long, l'espace attribué au QEEL est presque plus grand que celui attribué à la bannière. Les couleurs des groupes sont un peu trop similaires ( notamment pour Piques, Coeurs et Jokers ).



    ÉLÉMENT 2 - ORGANISATION
    Passons maintenant à l'organisation. Dans cet élément je parlerai essentiellement de l'organisation des catégories.

    L'apparence des catégories est plutôt classique. On retrouve encore les colonnes "sujets" et "messages". Elles sont démodées de nos jours et pas vraiment utiles. Pour les retirer c'est assez simple, il existe plusieurs tutos très faciles à suivre sans forcement avoir des connaissances en codage. Par exemple : ici. Au niveau de l'organisation, il faudrait regrouper certains forums, et en transformer certains en sous-forums pour éviter que la page ne soit trop longue. Par exemple, j'intégrerai les forums " Partie invités " et " Pubs & Partenariats " à la catégorie Administration. Je passerai ensuite la partie Flood en fin de page. C'est généralement là que cette partie est placée, comme une sorte de note finale. Un coin de détente dans lequel on aime faire un tour après être passé par le rp. L'idéal serait une organisation comme ceci : Premiers pas > Administration > Partie RPG > Flood. Il faudrait ensuite faire apparaitre sur la page principale les sous-forums. Ça fait gagner du temps aux membres, il leur suffit de cliquer sur la partie qu'ils veulent directement attendre plutôt que de devoir cliquer sur le forum voulu pour accéder aux sous-forums. Il manque des sous-forums je pense ( à moins qu'ils ne soient pas tous visibles sans être connecté ), par exemple le forum " Clan du Coeur " a droit à 4-5 sous forums, tandis que "Clan du Carreau " n'a droit à aucun sous forums. Du coup, il manque peut-être de lieux dans lesquels les membres peuvent poster. Des endroits pré crées dans lesquels ils peuvent se repérer et se faire une petite représentation du monde dans lequel ils évoluent. Pour en finir avec l'organisation, je pense qu'il faudrait ajouter des illustrations en plus des textes descriptifs des catégories. Ça apporterait de la couleur, de la joie. Et une illustration c'est toujours sympa.


    ÉLÉMENT 3 - CONTEXTE
    Et nous voici à la dernière partie de l'analyse, l'élément trois. Probablement la partie la plus longue de la critique, du fait qu'il y a plus de choses à inspecter et commenter. Avant tout, je pense qu'il faudrait modifier l'ordre des forums. Faire en sorte que le contexte apparaisse en premier, quitte à ce qu'il ai un sous-forum rien qu'à lui. C'est en effet la première chose qu'un visiteur cherche à lire pour voir si le forum qu'il visite va lui plaire ou non. Mais là on doit le chercher un peu puisqu'il se trouve dans le second forum appelé " tout savoir". On ne pense pas forcement à le chercher dans cette partie du premier coup. En fait pour moi tout savoir correspondrait plus à un endroit où on retrouve tout un tas de détails sur l'histoire du forum, les évènements qui se sont produits pendant le rp, des guides sur les groupes ect... Du coup, avec la réorganisation après le sous forum-contexte il faudrait mettre le sous forum des règles, puis un sous forum spécial pour les différents sujets sur les clans, un sous forum appelé "guide des clans " par exemple. Avec des titres explicites, les visiteurs iraient droit là où il faut pour trouver les infos qu'ils cherchent.

    Après avoir lu le contexte une première fois, la première chose qu'il faudrait revoir c'est la tournure de certaines phrase. Parfois ce n'est pas clair, ou alors il manque un mot ou deux ce qui déforme la compréhension et le sens de la phrase. Par exemple " Seuls ces gens possèdent cette immense différence, ainsi que ce sont les dernières personnes de leur monde à encore chasser à l'arc ou à se battre avec des épées. " La seconde partie de la phrase est formulée bizarrement. " Seuls ces gens possèdent cette immense différence, ce sont également les dernières personnes de leur monde à chasser à l'arc et se battre à l'épée " passerait mieux. Ceci dit un point ne reste pas très clair dans cette phrase, le " ce sont les dernières personnes de leur monde à encore chasser ... ", ça veut dire qu'il existe d'autres personnes agissant autrement ? Mais qui sont ces personnes en fait ? Des gens qui ne font pas parti des clans ? Si c'est ça, il n'est peut être pas nécessaire d'en parler puisqu'ils ne peuvent être joués et qu'ils n'ont pas d'impact sur le contexte et l'histoire. Ou cette phrase : " Leurs Allatis sont des animaux encore jamais vu sur la terre, qu'on dit qu'ils sont maudits. " il faudrait dire : Leurs Allatis, des animaux encore jamais vu sur terre, qu'on dit maudits. ". Ce sont des petits détails de formulations mais qui facilitent la compréhension et la clarté du récit. Sinon, le récit en lui-même est bien construit. On apprend rapidement quelques trucs sur les différents clans. L'ennemi est rapidement introduit aussi et on sait directement vers quoi l'histoire va se diriger. La seule chose qui manque peut-être pour orienter l'histoire c'est une piste à suivre un peu plus précise. Le début d'une bataille, la future réunion des clans, la possible attaque prochaine des Jokers sur un clan en particulier ... Ceci-dit, ce genre d'idée peut-être exploité plus en détails sous forme de scénario, d'event qui viendraient s'implanter en plus du contexte.
    Je continue avec les sujets descriptifs des différents clans. J'en profite au passage pour souligner la belle présentation des sujets ! Le sujet sur les Allatis d'abord. Bonne idée d'avoir crée différents grades offrants des possibilités plus avantageuses en fonction du grade. De même pour l'humain dépressif et agressif lorsqu'il perd son animal. Très bonne idée enfin d'avoir préciser que le choix d'un animal devait porter sur un animal existant, ça évite les débordements et que tout parte en vrille ( genre avec des dragons, des licornes ect ... ). Là on garde un minimum de crédibilité.

    La hiérarchie des clans ( attention au titre du sujet, c'est écrit l'hiérarchie des clans, ça ne se dit pas lol ). Le sujet présente en détails comment fonctionne l'intérieur des clans et explique les différents grades existants. Cependant, il manque probablement un point sur comment obtenir ces grades. Est-ce que lors de la présentation on peut choisir celui que l'on veut ou non ? Est-ce que pendant le jeu on peut évoluer, changer de grade et si oui comment ? De fait, toutes ces explications ayant plus un côté technique il faudrait évoquer les grades, comment les obtenir et comment évoluer en jeu dans un sujet spécialement crée pour dans la partie règlement pour que ça soit bien clair. ( Ce sujet ci peut rester tel quel dans la partie tout savoir, puisqu'il est purement descriptif et explicatif ). Il faudrait aussi préciser combien de places sont disponibles en fonctions des posts. ( Un assistant du chef ou plusieurs ? idem pour les assistants de mage ect ... ).

    Rien à redire pour les sujets des clans. Ils sont extra. Bien décrits, et plein d'imagination ( c'est plaisant la partie sur les traditions et légendes ). Un bon gros point ! Idem pour le topic sur les Mages. La seule chose qu'il faut revoir ( mais de façon générale ) c'est au niveau de l'orthographe et de la mise en forme. Il y a par endroit des fautes ou des oublis de pluriels.

    Le topic des effectifs rend caduque ce que j'ai dis un peu plus haut ( sur le fait de préciser dans le topic sur la hiérarchie des clans combien il y a de place dispo ). C'est dans ce sujet ci qu'il faudrait le préciser.

    Passons maintenant au règlement. Le règlement général est complet, rien à redire. Le règlement rp semble complet aussi. Je changerai juste le passage sur le nombre de lignes minimum à faire. Avec les différentes tailles d'écran de nos jours, 10 lignes sur un petit écrans n'en feront que 3 ou 4 sur un écran grand format. Du coup il faudrait imposer un nombre minimum de mots à écrire.

    Et voilà pour l'analyse du règlement. C'est du rapide, mais comme il n'y a pas d'autres règles. Ça peut être un problème d'ailleurs je pense. Actuellement, il y a beaucoup de liberté sur le forum, beaucoup trop peut-être. Par exemple, s'il vient à y avoir des combats entre membres de clan et jokers, comment vont se dérouler ces combats ? Est-ce que les membres devront pratiquer l’auto-modération et se battre comme ils le souhaitent ? Ou bien est-ce qu'il est préférable d'appliquer une méthode commune à tous pour éviter que les choses partent en vrille ? Une règle spécialement prévue pour les combats serait la bienvenue je pense. Reste à choisir un système adapté au forum. Il faudrait expliquer comment se gèrent les dégâts aussi puisqu'un combat amènera forcement des dégâts et des blessures. A partir de quand, ne peut on plus se battre ? Et-il possible d'éviter ou de parer des attaques ? Tu peux aussi évoquer la création d'armes en les classant selon leur puissance ou leur résistance ( une épée en acier est plus résistance qu'épée en bois par ex ), ( un arc en bambou sera plus flexible et plus puissant qu'un arc en hêtre .. ). Il manque un sujet sur les grades et l'évolution, le changement de grade mais ça je l'ai déjà évoqué plus haut. Peut être également ajouter un sujet sur les missions, les quêtes qu'il serait possible de faire dans le rp. ( quel type de quête, combien d'argent cela rapporte en cas de succès ... ). C'est pas obligatoire bien entendu, mais ça diversifierait le rp tout en le rendant plus intéressant.

    Donc voilà pour la partie règle. L'idée serait d'ajouter des règles pour apporter de la précision, quelques limites au rp. Ça permettrait également d'apporter de la nouveauté dans les différents types de rp faisable grâce aux missions ( plutôt que toujours faire du rp pour discuter ou faire avancer l'histoire ).


    CONCLUSION


    En conclusion, je dirai que ton forum manque encore de précisions. Principalement au niveau du règlement. Un seul règlement rpg sur la façon d'écrire, le nombre de mot et toutes les généralités d'un forum rpg ne suffit pas. Il faut d'autres règles sur des sujets assez importants dans un rpg comme les combats, les grades, l'évolution du personnage ou même les missions. Ce sont des choses qui permettent aux membres à la fois de se sentir encadrés mais aussi de savoir comment bien jouer et savoir ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire. Ça permet aussi au staff de faciliter son travail et de ne pas avoir à être constamment derrière les membres pour s'assurer qu'ils ne font pas de bêtises ( une règle sur les combats par exemple permet d'éviter les débordements ).

    Attention également à l'orthographe et à la formulation des phrases. Parfois ce n'est pas toujours très clair. Pour l'ortho tu peux utiliser les logiciels de traitements de texte ou firefox qui soulignent les fautes, ou plus complet : le site bonpatron.

    Globalement il n'y a pas de "gros "problème au niveau de l'organisation des sujets et des catégories. La seule chose "importante " à revoir serait de mettre le contexte plus en évidence.

    Dernière chose très importante ! inscrire le forum sur des top sites. C'est vital pour faire venir de nouveaux membres et gagner en visibilité.

    Pour aller plus loin, voici quelques pistes possibles pour dynamiser le rp et les inscriptions :

    - Mettre en place des scénarios/event ( avec récompenses à la clé éventuellement ) pour faire participer les membres manière amusante tout en cassant la routine du rp habituel.
    - Inscrire le forum sur des top sites/ des sites de référencement
    - Participer aux concours pub de NU ( si c'est pas déjà fait xD ).



    ۞ Voilà ! J'espère que la critique t'aideras :3 J'ai pas évoqué tout ce qui est graphisme puisque ça n'était pas demandé. Quoi qu'il en soit, t'es pas obligée d'appliquer tout ce que je dis, ce ne sont que des pistes ^^

    Si jamais tu as des questions sur des choses que je dis et qui n'ont pas l'air claires, n'hésite pas. Ou si tu souhaites que je me penche sur certains points que j'aurai oublié, n'hésite pas non plus :)

    Bonne continuation! :)


    [ Et merde, il est minuit deux. J'suis en retard de deux minutes sur mon délais >.> ]
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 9 Avr 2013 - 16:34

    Alors déjà merci pour cette super critique Very Happy
    Pour ce qui est du général, je sais très bien que là, en ce moment le fow est pourri Cool Pour la bannière nous allons essayer de remédier à ce pitit problème dans la prochaine version ^^ Je cours enlever le Pop Up de connexion xD Pour les images des membres du staff j'ai jamais réussi à changer du coup j'ai abandonné et pour ce qui est des Top-Sites y a eu un bug de notre part >.< Pour le QEEL y a la partie en longueur effectivement c'est pas toi, mais c'est comme ça, ça a fait du grand caca mais par contre moi ça dépasse pas sur les New No New... ^^

    Pour les catégories, comme a dit aussi Halloween avant, je vais en regrouper et tout réorganiser. Pour les Clan du Coeur/Carreau où tu dis avoir un problème c'est juste parce que tu n'es pas connecté, il y a le même nombre de lieux dans chaque clans :p Je vais me mettre au boulot pour chercher des illustrations x) Pour les phrases mal tournées, ça c'est mes admises Rah je vais leur dire 8D

    Pour le contexte, won c'est complet, merci, je vais tout revoir en détails *-* Ensuite, en gros, l'Event est en préparation, et je vais de ce pas inscrire le fow sur les Top Sites et tout x) Tout a été clair pour moi, merci infiniment Maireen tongue



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Mar 9 Avr 2013 - 16:54

    De rien ! Content d'avoir pu t'être utile ne serait-ce qu'un petit peu :)

    Pour les images de membres du staff, au pire si tu ne parviens pas à les changer tu peux toujours essayer de demander un coup de main sur NU. Dans la partie codage tu trouveras surement de l'aide. ( Je peux pas t'aider sur ce point, le codage est moi ça fait deux xD. ). Doit y'avoir un bug au niveau du codage dans le qeel ( 'fin je pense ).

    Voilà voilà ! Bon courage pour la suite :3
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 9 Avr 2013 - 17:01

    Ahah bah tu vois, je pensais changer de PA mais je trouvais pas de codeur pour m'en faire une Cool
    Tu penses que je peux en commander une ici ? :)
    Pour le QEEL oui, on change aussi 8D



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Anonymous
    Invité

    Mar 9 Avr 2013 - 17:06

    Oui je pense que c'est faisable :)
    Je te conseil juste de lire la règle des commandes dans la section codage, ça peut toujours servir ( peut-être qu'il y'a des conditions à remplir, ou des choses qu'on ne peut pas demander, un peu comme pour les commandes de la section graphique .

    Y'a plus qu'à ^^
    Alouna
    Alouna
    FémininAge : 25Messages : 1259

    Mar 9 Avr 2013 - 17:15

    Oui oui évidemment, toujours les règles avant ^^
    Bah merci en tout cas :p



    Les Artisans du Rêve [2/2] [Fantastique/Médiéval] - Page 2 Loyd10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:38