AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Je cherche un codeur pour une PA ''plutôt simple'' :3

    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Sam 4 Aoû 2012 - 14:57

    Commande
    Adresse du forum : Miralielle.forumactif.com
    Description des éléments : Et bien, BASIQUEMENT, j'ai eu comme idée ceci :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : Et bien, inspirez vous de ce que vous voyez du forum actuellement, je ne peux pas vous aider plus pour le moment, il faudra me poser des questions précises car je ne sais pas exactement ce que je veux.
    Images : Uuuuh... Je suppose que je le ferai moi-même? :x
    Autres précisions : Je ne veux pas vraiment cette police d'écriture, en fait je ne sais pas trop ce que je veux... Mais je ne suis pas difficile, tant que je puisse y mettre les informations nécessaire et que ça ressemble environ à ce que je demandes (mais en plus beau, héhé!). Bref, si quelqu'un décide de prendre cette commande, nous pourrons discuter ensemble via Skype ou ailleurs s'il désire obtenir plus d'informations (sur un forum ça va pas aussi vite, mais c'est à la personne de voir). Bref, je parle trop, donc... Voilà, c'était ma demande. :) Merci d'avoir lu. :)
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 4 Aoû 2012 - 15:03

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Bonjour pense a jouter les crédit pour never utopia sur ta pa pour ton le thème ainsi que la futur pa.



    Je cherche un codeur pour une PA ''plutôt simple'' :3 376864signichigo
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Sam 4 Aoû 2012 - 15:14

    Mais bien sûr, il y a même une place pour les crédits dans la nouvelle PA pour cela. :)
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2012 - 13:06

    Je up. :)
    Anonymous
    Invité

    Lun 6 Aoû 2012 - 19:43

    Hello Very Happy

    Je veux bien me charger de ta commande =) J'vois que c'est un peu flou donc je te propose de te faire la structure en premier et ensuite, on (ou tu) l'adaptera ensuite =] Ca te va ? =D
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2012 - 21:09

    Ouuuui Very Happy C'est vraiment gentil de ta part de me répondre aussi vite. Si tu as Skype, ajoute Neartsuki. Sinon, on s'arrangera d'une autre manière je suppose. Merci encore! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Lun 6 Aoû 2012 - 21:44

    Tu as msn plutôt ? Je ne veux pas utiliser Skype ^^
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2012 - 21:58

    neartsuki@hotmail.fr J'en ai créé un que pour toi! :3
    Anonymous
    Invité

    Mar 7 Aoû 2012 - 11:09

    Je t'ai ajouté !


    Je ne suis pas dispo aujourd'hui mais le reste de la semaine, si ! J'ai une préférence pour le soir par contre =]
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Mar 7 Aoû 2012 - 12:41

    Parfait. Que tu vis en France ou au Québec (ou ailleurs), normalement je suis assez connecté souvent donc pas de soucis. J'ai bien hâte de discuter avec toi demain. :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Aoû 2012 - 16:50

    Désolé du double post mais voici les codes !

    Ceci va dans la page d'accueil. Copie et colle l'ensemble dans Affichage > Page d'accueil > Généralités.


    Bien sûr, cela ne serait rien sans la mise en page ! Copie ce code et colle-le à la suite de ton code css dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuilles de style CSS


    Il faut ajouter le code ci-dessous dans le template overall_header (Affichage > Template > Général) Cherche la ligne "" et juste avant, colle ceci :
    Kurau
    Kurau
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Mer 8 Aoû 2012 - 17:15

    Merci beaucoup!

    Tu as été très professionnel, c'est facile de travailler avec toi, tu es efficace même lorsque mes demandes étaient flous et tu es très talentueux. Je te donne un 20/10 ! Wink Je mettrai très prochainement les crédits sur la PA, et toi et Never Utopia vous y serez. Merci encore du très beau travail que tu as fais, mes membres te remercie aussi. ^^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 16 Aoû 2012 - 9:14

    Bonjour, la commande est-elle terminée ?Merci de signaler si la demande a été satisfaite, nous permettant ensuite d'archiver le topic. Pour cela, il suffit d'éditer le premier message et choisir l’icône "terminé".



    Je cherche un codeur pour une PA ''plutôt simple'' :3 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:59