AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Un code pour un codeur médiocre qui souhaite rp

    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Lun 2 Mai 2011 - 2:17

    Avant tout, bonjour (ou bonsoir). Je passe cette commande car, m'améliorant peu à peu en rp, j'aimerais que mes rps soient agréables à regarder (là, je me limite au changement de couleur, de la taille et de la police).

    J'ai jeté un oeuil aux commandes simillaires à la miennes et j'ai vu que vous aimiez bien les shémas alors en voici un (pas très clair je l'avoue ^^') :

    Spoiler:

    je ne sais pas si je me suis super bien fait comprendre ^^' donc, si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à me demander des précisions . Deplus, n'hésitez pas non plus à vous écarter légèrement de ma demande si vous n'arrivez pas à satisfaire certaines de mes envies : comme je l'ai dit, je suis nul en codage donc je ne sais même pas ce qui est réalisable ou pas ^^'

    merci d'avance ^^
    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Ven 6 Mai 2011 - 3:38

    Up ! Actuellement, je ne demande pas de réaliser ma commande mais juste de la lire et de me dire si elle est réalisable (bien que je ne vous empêche pas de me la faire direct ^^')
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Ven 6 Mai 2011 - 10:26

    Yop!
    Ta commande est tout à fait réalisable Wink par la suite si tu le souhaite je peux te la réaliser?



    Un code pour un codeur médiocre qui souhaite rp CKMiDeikSo
    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Ven 6 Mai 2011 - 11:41

    Super ! prends ton temps surtout Wink
    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Lun 9 Mai 2011 - 0:47

    Premier petit up pour te demander une estimation du temps avant lequel tu prendras ma commande en compte Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 9 Mai 2011 - 15:42

    Dans l'idéal il nous faudrait des indications sur les couleurs ^^ (au mieux les codes couleurs) à moins que tu veuilles quelque chose au pif (genre dans des tons de gris/noir/blanc) et que tu puisses changer les couleurs ensuite ?



    sign
    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Lun 9 Mai 2011 - 23:37

    Je pense que je vais vous laisser assez libre et arranger un peu si il y a des couleurs qui clochent Wink

    Donc, pour ce qui est du titre, je le voyais en blanc, pour les fond des différents sous cadres (titre, intro + rp) je voyais un gris foncé tandis que le fond global aurait un motif de bois noir/gris (genre des planches qui seraient noires et d'autres légèrement plus claires) (un peu un truc du genre :
    Spoiler:
    ). Pour ce qui est de la bordure (ce qui est en noir sur mon shéma à part la zone image) je la verrais bien en bleu marine . La couleur de police de l'intro serait gris elle aussi mais beaucoup plus claire (presque blanche) quant à la police principale, elle aurait une couleur légèrement plus claire que celle du contour. Enfin, pour l'ombre, je ne suis pas sur sur d'avoir été super clair alors j'envoie l'image de là où j'ai vu ce dont je vous parle :
    Spoiler:

    J'espère vous avoir donné suffisement d'élément pour taffer un peu Wink merci d'avance
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Mai 2011 - 1:07

    Voici ce que je te propose (j'ai pas forcément tout respecté mais je te laisse corriger les couleurs comme bon te semble, si toutefois ça te convient^^) :




    Titre

    Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.




    Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

    "Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

    (c) mise en forme roleplay par Never-Utopia







    sign
    Kazeigan Gutari
    Kazeigan Gutari
    MasculinAge : 28Messages : 67

    Mar 10 Mai 2011 - 1:32

    Nom de dieu ! C'est exactement ce que j'avais en tête en passant commande !!! O_ô (à quelques petits détails près)

    Je prend, j'accepte, je remercie infiniment et je lock !!! XD
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Mai 2011 - 2:23

    XD De rien ^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:08