AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Naruto - Chapitre 454

    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Ven 3 Juil 2009 - 12:13

    Rappel du premier message :

    Vous avez vu ?

    On a vu les têtes de tous les kages, et leurs acolytes !
    Ils ont trop la classe ! =)
    Ils ont chacun leur personnalité bien à eux en plus 8D

    Naruto a trop eu raison, il lutte contre la haine dans le bon sens !
    Mais bon tapez-le pas trop ceux de Kumo sinon c'est les N'Utopiens qui vont vous décalquer la gueule ! Razz

    Danzô ! Encore un pas en avant pour découvrir le mystère qui plane sur lui =)
    Il cherche désespérément a retrouver son œil droit et son bras droit.

    Vous en penser quoi vous ?



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Sam 11 Juil 2009 - 14:33

    Tobi a été Mizukage donc pourquoi pas Hokage^^



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 609890Naruto_1Naruto - Chapitre 454 - Page 3 Naruto10
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 11 Juil 2009 - 15:54

    Si, je vais croire en l'hypothèse de Yosuke moi :)



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 11 Juil 2009 - 17:45

    D'après moi ..
    Tobi = Madara Uchiwa
    Obito = Danzo

    Madara à retrouver Obito à moitié mort sous les rochers et lui a greffé son œil gauche, pour cela que Tobi cache son oeil gauche ! Et Danzo a perdu son bras droit et son oeil droit comme Obito Uchiwa !
    Ses deux la voulait se venger de Konoha ..




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 11 Juil 2009 - 18:25

    Heu ...
    Déja, en quoi obito voulait se venger de konoha ... ensuite ... pourquoi madara aurez donné son oeil gauche alors qu'il était en quête de puissance et en rivalité avec son frère, de plus Madara possède le plus puissant des manguekyou car ila mélanger ses shasha avec ceux de son frère ! donc il n'aurai pas donné un "oeil normale" à "obito/danzo" car on ne vois qu'un sharingan sous els bandage l'autre oeil ne semble pas être un shasha ... je pense donc que Madara à perdu un oeil lors de son combat contre Shodai ^^ Et qu'il grace à certain pouvoir de ses petit membre de l'akat à retrouver un oeil normale ^^^Enfin sa part comme même en vrille ... x)

    j'ai mit un peu tout en fouillit là x)



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Sam 11 Juil 2009 - 19:57

    Autre hyppothèse,
    Yosuke tu as peut-être raison tobi peut aussi être un clone d'ombre de danzo
    ou un truc du genre et donc pour que danzo vois a travers le clone il doit
    y placer son autre sharingan car les deux shasha sont peut-être reliés par une
    technique.
    PS= il y a beaucoup de peut-être donc c'est peut-être une hyppothése presque
    pas possible mais on sait jamais comme la dit je sais plus qui.... on peut peut-être
    s'attendre a une intervention de Randy Orton xD alors pourquoi pas sa hein ?
    :lol!:
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Sam 11 Juil 2009 - 19:59

    Mais si on suit votre hypothèse...Danzo = Madara
    Puisque Tobi dit qu'il est Madara scratch
    Ment il ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Sam 11 Juil 2009 - 20:09

    Pour moi Oui car Tobi encore d'après moi c'est Obito et que Zetsu et Madara et son frère^^



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 609890Naruto_1Naruto - Chapitre 454 - Page 3 Naruto10
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Dim 12 Juil 2009 - 10:12

    Danzo=Madara=tobi=un clone pour tenter d'anéantir konoha il va attaquer d'un coté avc son clone tobi puis enfête va tout détruire de l'autre.
    Exclu: Chaque jour une hyppothése bidon arrive. xD
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Dim 12 Juil 2009 - 10:18

    Madara cache peut-être son visage pour faire hommage a Obito ou alors il lui a donné son shasha gauche et la transféré a son œil droit tout écrabouillé enfaite je pense bien que danzo c'est Obito oué oué...
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Dim 12 Juil 2009 - 12:17

    Ou bien,

    Danzô est un clone de Madara, tout simplement ^^.



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Anonymous
    Invité

    Lun 13 Juil 2009 - 21:56

    Naurto-mania a écrit:Autre hyppothèse,
    Yosuke tu as peut-être raison tobi peut aussi être un clone d'ombre de danzo
    ou un truc du genre et donc pour que danzo vois a travers le clone il doit
    y placer son autre sharingan car les deux shasha sont peut-être reliés par une
    technique.
    PS= il y a beaucoup de peut-être donc c'est peut-être une hyppothése presque
    pas possible mais on sait jamais comme la dit je sais plus qui.... on peut peut-être
    s'attendre a une intervention de Randy Orton xD alors pourquoi pas sa hein ?
    :lol!:

    Peut-être que y'aura une intervention de Slipman aux grandes oreilles ué, mais à ce moment là Dieu Triple H sera pas loin pour lui infliger le châtiment suprême XD

    Sérieusement, pourquoi vous vous énervez sur Obito? Obito était juste une explication pour le sharingan de Kakashi, j'vois pas trop pourquoi Kishi se tuerait à faire revenir un perso en donnant une hypothèse irréaliste plutôt que de faire la solution de facilité: les stéroïdes inventer un nouveau personnage, ce qu'il a fait en créant Danzô... Pour Pein tout le monde pensait à Yondaime, erreur; c'était un nouveau perso... Pour Tobi tout le monde pensait à Obito, erreur; c'était un nouveau perso... Pourquoi ne ferait-il pas pareil avec Danzô? Kishi a beau être tordu, sur çà il va pas se compliquer la vie... Imaginez, mettez-vous à sa place; recyclez un vieux perso et compliquez-vous la tâche ou inventez-en un et facilitez-vous la vie... tant qu'à faire moi j'prends l'option 2. En plus çà apporte un vent de fraîcheur (quoique Danzô doit plus sentir le poisson pourri que la menthe fraîche) aux fans, donc en toute logique (tordue, merci je sais) Kishi a, à mon avis, inventé un "nouveau perso".
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Lun 13 Juil 2009 - 23:47

    Je pense que Kishi ne recherche pas la facilité , il veut plutôt nous surprendre ! Et puis inventer un nouveau personnage n'est pas si simple que sa d'autant plus que ce personage possède le sharingan ... Il faut une histoire qui suit (comme il l'a fait avec Pein) et il faut expliquer aussi pourquoi ce sharingan..
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 14 Juil 2009 - 0:18

    Oui, et aussi, le clan Uchiwa est censé être décimé, Sasuke étant considéré comme le dernier. La c'est plus du clan décimé c'est un clan séparé qui vit secrètement, c'est pas possible. Cependant aucune théorie n'est fausse tant qu'on ne sait pas la suite donc amusez-vous sur vos hypothèses les enfants et celui qui trouve juste gagne une autre hypothèse pour le chapitre suivant ! Very Happy



    Naruto - Chapitre 454 - Page 3 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:41