AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Naruto - Chapitre 454

    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Ven 3 Juil 2009 - 12:13

    Rappel du premier message :

    Vous avez vu ?

    On a vu les têtes de tous les kages, et leurs acolytes !
    Ils ont trop la classe ! =)
    Ils ont chacun leur personnalité bien à eux en plus 8D

    Naruto a trop eu raison, il lutte contre la haine dans le bon sens !
    Mais bon tapez-le pas trop ceux de Kumo sinon c'est les N'Utopiens qui vont vous décalquer la gueule ! Razz

    Danzô ! Encore un pas en avant pour découvrir le mystère qui plane sur lui =)
    Il cherche désespérément a retrouver son œil droit et son bras droit.

    Vous en penser quoi vous ?



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 7 Juil 2009 - 0:09

    Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue Phoe =O
    +2 Wink



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 Doctor_who_zpsf16db84d
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 7 Juil 2009 - 9:36

    Je suis d'un coup sous la révélation et tout à fait du point de vue de PW =O

    +3



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Mar 7 Juil 2009 - 20:46

    Tu a peut être raison qu'il y a un lien entre madara et danzo mais moi je reste sur mon hyppothése même si sa se passera pas peut être pas tout a fait comme sa sa feras un truc du genre avec oroshimaru et obito = danzo.
    Impatient de voir la suit vendredi x)
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 31Messages : 186

    Mer 8 Juil 2009 - 12:16

    Danzo = Obito, non je crois pas car, avant l'incident, Danzo dirigeait la racine et avant que Obito naisse, il était contre le 3e Hokage Sandaime, cela n'ai qu'une coïncidence, ils ont une ressemblance c'est vrai, mais sinon, Danzo serait aveugle et sa n'aurait servit à rien pour Obito de diriger la racine pour pouvoir être un jours Hokage de konoha, Danzo et le 3e hokage ont le même âge, je pense pas que c'est possible.

    Et puis vous croyez vraiment qu'obito, dirait à Itachi, de tuer tous les Uchiha ainsi que sa famille ? Non sa je crois pas désolé, Danzo était dans le manga bien avant Obito, lorsque les élection pour le 3e hokage avait été faite.
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Mer 8 Juil 2009 - 14:17

    Danzo est moins agées que le 3éme hokage puis hier soir une révélation m'est apparue pourquoi danzo serait t'il pas tout simplement le père de obito ou quelqu'un de sa famille car on sait que obito ne connait pas son père et la ressemblance y est bien sur en plus vieux mais danzo na peut être pas supporter d'avoir un fils car se serait un fardeau en tant que dirigeant des forces spéciales donc cela éxplique qu'il a dit de tuer tout les uchiha et dont obito même si je sais que c'était pour une autre raison il en a ptéte profiter pour tuer son fils mais il a pas réussi xD. Obito a réussi a se tuer tt seul.
    Bah moi j'ai plein d'imagination xD.
    Hyppothése a 0.00001%.
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 31Messages : 186

    Jeu 9 Juil 2009 - 10:58

    Tu a peut être raison après tout, danzo doit avoir le sharingan dans son oeil droit. Razz
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Jeu 9 Juil 2009 - 12:48

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est quoi ce bordel!!!!
    Qui a maté le spoil? qui qui qui?
    Pourquoi Danzou a un sharingan O_O, nuuullllllllllllllll!



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 351595pingouinsign
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Jeu 9 Juil 2009 - 12:53

    Light'z a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est quoi ce bordel!!!!
    Qui a maté le spoil? qui qui qui?
    Pourquoi Danzou a un sharingan O_O, nuuullllllllllllllll!

    Non Light'z, pas Danzou, c'est Danzo XP
    Mais ouais, Danzo = Obito J'pense aussi (j'ai même pas regardé les messages d'avant mais bon x)) Ouais donc pour moi c'est obligé, l'oeil et le bras droit de obito ont été écrasés et Danzo il lui manque un bras droit et un oeil droit (je me comprend) donc pour moi c'est obligé et même si obito est gentil, je pense qu'il se fait une autre image de lui pour qu'on ne puisse pas le reconnaître =/. En tout cas pressé pour le prochain chapitre !




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 9 Juil 2009 - 12:59

    Heu z'etes bête ... C'ets impossible qu'obito=Danzo ...

    obito c'est fait écrasé par des rocher du coté droit oui, mais son oeil gauche il est où d'après vous ... chez son pote kakashi justement ...
    Or nous ne savons pas exactement ce qu'il sait passé entre le combat de madara vs Shodaime ... peut etre que le Shodaime à utilisé une technique qui a séparé le corps de madara en deux, Danzo et tobi. Les deux possédant donc le pouvoir de madara, mais étant une même personne. Après ce que je comprend mal c'est que danzo à tué les Uchiha qui était sa patrie ... Madara était le chef des uchiha mais comme ils l'ont exclus ... une vengeance ? =)

    Hypothèse, j'attend de voir la vérité sortit de l'imagination de Kishi Wink



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 9 Juil 2009 - 13:38

    Peut être que l'oeil de Obito a été épargné. Puis qui nous dit que Danzo aurait fais pareil que Kakashi avec l'oeil restant de Obito...




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 9 Juil 2009 - 13:45

    Non ce que je dit c'est que obito c'est fait écrasé toute sa partit gauche, dont les jambes d'ailleurs ... et que son oeil droit est dans kakashi ou l'inverse --'
    Donc il est totalement aveugle, il a pus de n'oeil :s



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 9 Juil 2009 - 13:47

    Si on peut transférer un sharingan à un œil normal , on peut transférer un œil normal à un emplacement vide x)




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 9 Juil 2009 - 18:52

    Sauf que ... vosu verrez dans le prochain chapitre, à ce moment là je vous dévoilerai mes arguments, la preuve que tu à TOTALEMENT faux en disant ce que tu viens de dire x)

    *A regardé les spoil x)*



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 9 Juil 2009 - 18:58

    J'ai aussi regardé les spoils ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Jeu 9 Juil 2009 - 20:40

    Who's Danzo ? affraid



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 609890Naruto_1Naruto - Chapitre 454 - Page 2 Naruto10
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 10 Juil 2009 - 12:30

    Ah enf aites j'ai rien dit ... Silver à surmlent raison ..; je voiyais les chsoe autrement que dans l'image du spoil :s



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Ven 10 Juil 2009 - 14:30

    Et voila qu'est-ce que je disais Danzo a le sharingan dans les spoilers haha alors xD y'a quelque choses la .
    Danzo=madara= peut-être
    Danzo=Obito= peut-être.
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 10 Juil 2009 - 16:52

    Pourquoi Danzo serait un Uchiha ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Ven 10 Juil 2009 - 17:11

    Je vois pas c'est qui à par Obito ou Tobi...



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 609890Naruto_1Naruto - Chapitre 454 - Page 2 Naruto10
    Anonymous
    Invité

    Ven 10 Juil 2009 - 19:02

    Eh les gens je sais ce qui va se passer au prochain chapitre! Après Pain, c'est Madara qui va faire un Faceturn et qui va devenir tout gentil... *sors*

    Danzô avec un sharingan.... Et on oublie pas que le clan Uchiwa possède le second plus rare dojutsu et que le cas Kakashi c'est mal de le copier Razz Que disais-je déjà à mon précédent message? Ah ouais, que Naruto part en balle de base-ball d'animal de 300 kilos avec deux bosses sur le dos.... J'crois bien que j'avais raison >.>"

    Bref, ok, Danzô a un sharingan.... Donc il est aussi capable d'être la réincarnation d'Obito (attendez, Danzô c'est un fou, il peut se réincarner en un gars qui est né après lui... alors que lui-même, Danzô, était déjà vivant Razz ) et pourquoi pas d'avoir non pas 7 mais 14 corps différents qu'il a ensuite nommé "La racine" -_-'

    Pour faire style que je m'intéresse toujours autant qu'avant à Naruto, j'vais formuler une hypothèse, comme d'hab' quoi. Alors je reste sur l'hypothèse du fait que Danzô a un lien avec Madara, et que s'ils ne sont pas une seule et même personne y'a forcément un pacte entre eux. De plus Madara était censé pouvoir contrôler Kyubi du temps où il avait Kyubi, et Danzô cherche par tous les moyens à garder Kyubi (puisqu'il l'appelle ainsi Razz ) à l'abri de tous, à Konoha (décision pourrie, au passage, parce que Konoha actuellement c'est aussi sûr qu'un camp de réfugiés.... ) . Donc bon, vu les coïncidences il me paraît possible que Danzô soit proche de Madara, bien que connaissant les manies de Kishi je suis sûr que ce qu'il nous réserve est une intervention de Randy Orton... euh... Une surprise encore plus grosse -_-

    Comme dit précédemment, je ne crois pas à fond à mon hypothèse et je n'ai qu'une chose à dire pour finir tout çà; "Wait and See..."
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Ven 10 Juil 2009 - 19:24

    Tout compte fait je pense que Danzo is Tobi affraid

    Why ?

    Il y a un point commun qu'ils ont: tout deux ont eux affaire à la manière forte pour contrôler Konoha.

    Danzo>>Alliance avec Hanzou pour attaquer le village de la feuille.
    Tobi>>Attaque de Kyuubi.

    -Puis tout deux on seulement un sharingan à 3 virgules


    En tout ca une chose est sure d'après moi Danzo à un problème avec son sharingan et va demandé de l'aide à Kabuto...



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 609890Naruto_1Naruto - Chapitre 454 - Page 2 Naruto10
    Naurto-mania
    Naurto-mania
    MasculinAge : 28Messages : 10

    Ven 10 Juil 2009 - 23:49

    Danzo a un bléme avec so shasha pk ?
    Il se l'ai fait écraser banane et je sais pas qui la réparer mais étant écrabouillé il n'a pas fait mieux pour sa qu'il demande de l'aide a kabuto le maître des techniques médecines.
    Eh oué
    Hâtes vendredi encore prochain ^^
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 10 Juil 2009 - 23:54

    Moi je dis , si c'est Obito , il s'est fait greffer un oeil normal et il a peur qu'il tombe alors il a besoin de Kabuto pour le recoller xD




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 11 Juil 2009 - 13:58

    MDR mais vous partez tous comme des tarés là.
    Hier j'ai lu Kakashi Gaiden.
    C'est absolument impossible que Danzô = Obito !
    Rapellez-vous ( pour ceux qui ont lu Kakashi Gaiden ) Rin c'est fait attrapée, Obito aime trop ses compagnons pour les laisser comme ça, il voulait vraiment récupéré Rin avant toute chose. Obito pensait aux autres avant lui.

    Si vous pensez que Danzô = Obito juste en se basant sur le fait que son bras droit et son oeil droit sont en mauvais état, je pense que vous vous tromper, après on ne sais pas ce que Masashi va nous sortir encore une fois ^^. Remarque, il marche avec une canne, donc aucune hypothèse ne peux être fausse pour l'instant, mais je pense que le changement de moralité est peut-être trop important.

    Après on peux se tourner vers d'autre Uchiwa. Ou c'est peut-être tout simplement un Uchiwa que l'on ne connait pas ^^'

    Bref je reprends l'expression de PW : Wait and See...



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 11 Juil 2009 - 14:22

    Où sinon j'ai une tite hypothèse,
    tout d'abord pour moi Danzo = Tobi ^^

    Du moins d'après mon hypothèse qui peut etre largement fausse ^^

    Si vous remarquer, les deux homme ont un sharingan au même endroit, l'un cache tout son visage, on à vu que la partit où se trouve son sharingan et l'autre cache pas son visage à part cette partit ... De plus Tobi, à l'aide d'une technique quelquonque dont je ne connait pas le nom x) serai une sorte d'hologramme qui peut intervenir, sinon pourquoi quand on l'attaque on passe aux travers ?! ?Naruto et son rasengan et sasuke aussi sont passé au travers.
    Peut être donc que danzo controle ce corps qui peut se faire traverser mais peut utilisé des techniques etc... Etant un uchiha et étant chef de 'lakatsuki sa serai pas non plus gros ... de plus les deux sont chef d'une organisation, un de la "racine" l'autre de l'akatsuki.
    Mais donc pour tuer l'akatsuki il faudrait tuer danzo. Mais pour autant danzo puorrait être madara où une autre connerie du genre =)

    mais impossible d'être obito, il a était écraser part des rocher toute sa aprtie droite et son oeil gauche c'est fait viré puis des rocher son retombé ... il est donc en gros mort ...
    Sur à 90% mort quoi ! voir plus ^^

    maintenant ... Wait & see ...



    Naruto - Chapitre 454 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:43