AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Dim 5 Oct 2014 - 16:22

    J'ai choisi Single Birds parce que j'aime la signification !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 1416516855-signature63
    Aemilianae
    Aemilianae
    FémininAge : 27Messages : 17

    Dim 5 Oct 2014 - 19:20

    J'ai choisi "Aemilianae" tout simplement parce que j'adore le prénom "Amelia", mais je voulais mettre une dimension exclusive, personnelle à mon identité x) En gros, j'ai inventé "Aemilianae" pour qu'il ait une dimension plus fantaisie et en plus, bah normalement, on le trouve nulle part sauf si c'est moi qui l'ait mis ou que quelqu'un me l'ait volé x) Sachant qu'à l'origine, mon pseudo complet devrait être "Aemilianae Wolf" (Car je suis une grande amoureuse des loups)
    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Jeu 23 Oct 2014 - 15:49

    Parce que je trouve que le pseudo reflète notre personnage ^^



    Just want to be yours.
    Oïa
    Oïa
    FémininAge : 33Messages : 57

    Mar 28 Oct 2014 - 21:59

    Simple, rapide à écrire, concis et joli .. j'ai essayé , mais moins de 3 lettres j'ai pas trouvé  scratch



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Sign_212
    Nino
    Nino
    FémininAge : 29Messages : 21

    Jeu 20 Nov 2014 - 14:08

    C'est super joli Oïa en effet =)
    Bon moi Nino c'est parceque j'adore ce prénom, je trouve ça mignon et puis je suis une fifille qui aime les choses mignonne wala ! :3
    Et comme je n'appellerais certainement jamais mon fils Nino parce que peut-être que si mais je suis pas prêt d'avoir un fils, quoique.. °° Bref! J'aimais bien et je trouve que c'est une bonne alternative masculine de Nina, prénom qui devait être le mien au départ avant que ça devienne Manon. Mais pourquoi un pseudo masculin ? Parce que j'aime bien quand une fille porte un nom a connotation masculine et vis verso comme alexis ou camille (:
    Arcoss Yoshida
    Arcoss Yoshida
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Mer 14 Jan 2015 - 11:59

    Disons simplement que je n'avais pas vraimen d'idée, et en cherchant un peut j'ai trouvé mon pseudo, au début c'était seulement Arcoss car s'était pour le live sur la xbox, puis ensuite j'y ai ajouté Yoshida pour que cela devienne mon pseudo et mon personnage qui me suive partout ou je vaix ( bien sur selon le site et la disponibilité il change mais il y a toujours Arcoss ) voila voila.

    Ps : J'ai posté parce que y'avait aucune proposition pour mon pseudo, du coup j'ai voter pour la dernière proposition x)
    Romann
    Romann
    FémininAge : 30Messages : 183

    Mer 14 Jan 2015 - 12:02

    j'ai choisi mon pseudo car c'est un mix entre mon propre prénom et celui de ma petite fille :3



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Unicor11
    Anonymous
    Invité

    Ven 13 Fév 2015 - 22:54

    ...[ En clair , vous êtes une groupie hystérique]
    Mais ... heu ... je t'en pose des question !

    Mon pseudonyme vient (pour vous, inculte que vous êtes (insulte gratuite venant d'une hipster défraichie attachée à ses vieilles consoles)) du jeu Vagrant Story, l'action principale se déroulant dans la cité maudite de Léa mundis. Vagrant Story est un jeu de la playstation (première du nom) développé et édité par Square, sortie en 2000.
    Conçu par Yasumi Matsuno, musique de Hitoshi Sakimoto, c'est un pur jeu qui put la classe du moment où les premières notes de l'intro sont jouées jusqu'à la dernière secondes des crédits. Et si vous vous dite que ça sent le final fantasy, c'est parce que s'en est. Vagrant Story reprennant l'univers d'ivalice, présent dans les FFtactics et FFXII !

    Je suis une groupie et je vous ... voilà ! Very Happy

    Et Puis, j'aime beaucoup le prénom "Léa" qui va bien avec la sonorité latinne de "Mundis".
    Sinon j'ai du faire un personnage avec ce nom, mais pas assez bon pour que je m'en souvienne Razz
    ♪Pep's♪
    ♪Pep's♪
    FémininAge : 29Messages : 48

    Sam 14 Fév 2015 - 21:40

    Juste pour précision, mon pseudo ne vient pas du chanteur Peps. Non, non, non !
    Les petites notes de musiques, bien que ça puisse paraître kikoolol, sont là uniquement parce-que la musique fait partie de ma vie depuis que je suis petite et qu'il est donc logique qu'elle apparaisse dans ce qui est censé m'identifier. Pour le Peps, c'est juste que je suis quelqu'un plein de vie. Voilà voilà =D



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Peps_p10
    Anonymous
    Invité

    Mer 18 Fév 2015 - 20:34

    Bonsoir :)

    Mon pseudo, c'est le prénom et le nom de mon personnage Rp préféré.
    Rien de plus, rien de moins.
    Axou65
    Axou65
    FémininAge : 33Messages : 8

    Lun 23 Fév 2015 - 14:12

    Axou Viens d'Axelle le pseudo que j'avais utiliser sur un jeu Online, j'avais rencontrer sur ce jeu, l'homme avec qui je vis aujourd'hui donc j'affectionne particulièrement ce pseudo ~

    oui je sais ça fais un peu ringard XD
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    FémininAge : 37Messages : 498

    Lun 23 Fév 2015 - 19:26

    Hm, question intéressante en soi. J'ai choisi ce pseudo car :
    1/ C'est le titre du livre que je tente d'écrire
    2/ Ce même livre a donné naissance à un forum RP.

    Mais, pourquoi Arcaëlle comme titre me demanderais-vous.A est la première lettre de mon prénom, Arc est mon arme favorite, Arcaëlle car ça sonne bien ^^

    Voilààààààààà

    Bonne soirée
    Seaphie
    Seaphie
    FémininAge : 24Messages : 49

    Sam 7 Mar 2015 - 13:24

    J'avais envie de vous raconter pourquoi Seaphie mais ce pseudo date de 2008, même avant. Donc je sais plus °-°
    Avant c'était Garfield, parce que j'aime les lasagnes, encore avant Sakura164344 (Sakura parce que Haruno, 16 mon chiffre préféré et 43-44 l'âge de mon père a cet époque) et encore encore avant Shamina16 (sortait d'un RPG, j'étais un chaman et 16 mon chiffre préféré, encore)
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Sam 7 Mar 2015 - 14:33

    Armie ... c'est vachement vieux. J'avais quinze ans je pense. Je me prenais pour une écrivaine prodige et je voulais écrire mon premier roman avant mes 18 ans. (projet depuis longtemps abandonné) Le personnage principal s'appelait Armie et, selon mes amis, elle me ressemblait beaucoup. Du coup elles ont commencé à m'appeler comme ça, et c'est resté. Ça s'est même étendu, et c'est jamais parti. Il y a sûrement beaucoup de gens qui pensent encore que c'est mon vrai prénom, et plus de gens qui m'appellent comme ça que par mon prénom.
    TroisQuartsLicorne
    TroisQuartsLicorne
    FémininAge : 93Messages : 76

    Jeu 16 Avr 2015 - 16:03

    J'ai tellement de pseudo.... J'y vais au gré de mes inscriptions. Je vacille entre 6/7 pseudo récurant.

    MAIS je me souviendrais toujours de mon premier pseudo EVER, trouvée rapidement pour faire le ch@t sur Diablo 1. Je l'ai toujours en courriel... et c'est honteux ! Il m'a suivit sur mIRC pendant quelques années.

    Dans tout les cas > Valkyija > Valkyrie > "Celle qui choisit les morts" cheers



     
    ludoloveisa
    ludoloveisa
    MasculinAge : 36Messages : 64

    Lun 27 Avr 2015 - 18:03

    Coucou

    Perso pour moi c'est simple ^^. Ludo = mon prénom / Love = Bin tout le monde c'est ce que cela veut dire? ^^ / Isa = le prénom de ma ptite femme
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 11 Mai 2015 - 16:30

    Moi au départ, je voulais m'appeler Wind, car c'est mon PUF, mais il était déjà prit, et plein d'autres varizntr également.
    Du coup, comme j'aime les chiens, je pensais a un clébard, qui est un nom familier pour un chien. Je pensais donc à Cleb, puis j'ai mis un K au début au lieu de C, et un S à la fin, car.... Car je sais pas xD
    Bref, mon pseudo c'est un peu un mélange de plusieurs idées quoi un gros fouilli x)



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Alexielios
    Alexielios
    FémininAge : 33Messages : 62

    Lun 11 Mai 2015 - 23:49

    Hum... J'ai mon pseudo depuis 7 ou 8 ans. Difficile d'avoir un pseudo unique x) J'aime les anges, et en particulier dans 2 mangas bien précis (Alexiel et Ios). Du coup, j'ai collé les deux. Résultat : pseudo unique !



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Slytherin-House-member

    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Tales-of-Phantasia-Fan
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Suikoden%2BII%2BFan
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Star-Wars-Fan
    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 Dominion%2BFan

    "People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
    But what does it mean to be correct or true?"
    Err0r
    Err0r
    FémininAge : 30Messages : 134

    Mar 19 Mai 2015 - 22:06

    Pourquoi ce pseudo ? parce que je suis une Error !
    non, simplement parce queje suis une fana de jeux vidéo. Le pseudo complet c'est Crazy Error.
    Je suis folle, j'adore les JV, voici le parfais assemblage xD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 150519095409324327
    Shaïka
    Shaïka
    FémininAge : 27Messages : 79

    Mer 20 Mai 2015 - 15:14

    Bonjour, bonjour.

    Mon pseudo n'a aucune provenance °^° J'aimais bien et puis, voilà~ En réalité, c'est simplement un prenom sortit de mon esprit que j'utilisais pour un personnage x3
    avatar
    Psiconda
    FémininAge : 39Messages : 18

    Sam 30 Mai 2015 - 18:53

    Je l'ai entendu dans un film il y a quelques années, ça m'a plu, du coup je l'utilise depuis.
    Et puis il est assez original et on ne me dit jamais que le nom est déjà pris quand je le mets xD
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Mer 3 Juin 2015 - 19:24

    J'avais entrepris de lire toute vos histoires...Mais bon 24 pages ça fait long enfaite !Haha

    Alors moi, en me reconnectant aujourd'hui, après un an et demi d'absence (Oui j'avoue je m'étais inscrite puis j'ai fuiiiii), j'ai été choquée de voir que mon pseudo était Maféliquement. Je devais être vénère ce jours là, et faim aussi !
    Alors le Mafé est un plat de chez moi, du Sénégal, et un petit jeu de mot par ci par là ça à donné Maféliquement. A la base, je fais pas compliqué je prends mon surnom et puis voilà !



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    BlueAlex
    BlueAlex
    FémininAge : 30Messages : 8

    Mer 3 Juin 2015 - 20:12

    Personnellement, mon pseudo vient de deux choses :

    La première, donc le "blue", c'est simplement pare que le bleu, ou plutôt l'azur, d'ailleurs, est une couleur forte en symbolique au moyen-âge (époque dont je suis ultra-fan), qui représente notamment la loyauté, la sagesse et l'amour fidèle. Trois qualités qui dictent beaucoup ma conduite dans la vie de tout les jours. Donc une couleur chère à mes yeux en terme de symbolisme.
    Et la seconde, "Alex", c'est non-seulement l'un des surnoms que j'utilise sur le forum rpg où je suis, mais c'est également la réduction du prénom que je souhaiterais donner à l'un de mes enfants plus tard parce que je le trouve très beau.

    Voilà, rien de bien original, mais bon ! :)
    Puck
    Puck
    FémininAge : 26Messages : 21

    Sam 13 Juin 2015 - 1:43

    Mon tout premier post! Je cherchais un endroit un peu discret où le poster ^^'
    Mon pseudo..hum.. en fait je pense avoir vu il y a maintenant assez longtemps un pseudo qui était Puckypotts, et je me suis dit "whoa c'est classe" du coup j'ai gardé juste puck qui me faisait également penser à Buck de Harry Potter.. Pas très original mais je m'y suis faite :cow:



    Un pseudo , une histoire ? - Page 14 1434222387-wakfu
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Sam 13 Juin 2015 - 1:56

    Puck, c'est drôle parce que "Puck" c'est aussi une créature féerique il me semble semble, genre dans la mythologie où quelque chose comme ça...



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:50