AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Carnet de Bord type

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Dim 6 Oct 2019 - 14:40

    Ma demande



    Bonjour je souhaiterais un carnet de bord que l'on ouvrirais comme un livre si possible ou simplement en onglet pour accéder aux page suivante selon ce qu'il est possible de faire ^^ merci par avance à celui ou celle qui me proposera un travail. 


    Schéma(s) et Eléments

    1 - 2 - 3 - 4 - 5
    Tailles des éléments : Pour les proportions incontournable c'st notifier sur les images sinon pour le reste c'est à l'appréciation du codeur car se sera principalement en scroll vu le texte qui s'insérera.
    Effets voulus : si possible plutôt sous des formes arrondit avec des effets d'ombre sur les bordures et des effets de transparence sur certain encart.
    Version de votre forum : PHPBB2

    Ressources


    à la convenance du codeur


    Autres précisions ?


    En ce qui conscerne les couleurs j'aimerais que cela se mette au couleur d forum car cette fiche restera alors que le thème changera de couleur au fil des saisons  si c'est possible en tous les cas o pire je modifierais les couleurs selon les besoins du moment la je sus sur une base de couleur d'Automne. Je ne suis pas contre des propositions pour améliorer mon carnet de bord ni contre des proposition d'image de fond pour que cela ressemble plus à un vieux carnet de bord. Encore un grand merci à ceux qui s'y essaieront.

    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Lun 25 Nov 2019 - 20:29

    Hello !
    Quand tu dis que tu veux un système de livre ou plusieurs onglets, c'est quelque chose comme les LS "Affaires classées" que tu veux ?
    Exemple : LS de A-Lice



    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Mer 27 Nov 2019 - 15:48

    Oui c’est un peu de se style là sauf que je voudrais une animation de page qui se tourne pour le changement.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 21 Déc 2019 - 16:41

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:37