AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Besoin d'aide pour un forum :/

    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Mar 7 Mai 2019 - 23:24

    Ma demande



    Bonjour à tous ! Alors ma demande est assez complexe. J'aimerais coder entièrement un forum (tous les éléments) mais je suis une vraie bille. J'aurais besoin de quelqu'un pour m'épauler s'il vous plait :/

    En vous remerciant !


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Mettez ici le ou les schémas que vous avez réalisés
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
    Version de votre forum : PHPBB3



    Autres précisions ?


    Je préfères voir directement avec la personne qui souhaitera m'aider, pour lui fournir des schémas de ce que je souhaites. On peut voir ça via Discord si vous le souhaitez.

    Merci d'avance à vous <3




    Besoin d'aide pour un forum :/ 828103KidInk
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 9 Mai 2019 - 11:58

    Hello WizzyFree :)

    Si j'ai bien compris, tu as besoin de quelqu'un pour te faire le design + le code de ton forum ?

    сhampi
    сhampi
    FémininAge : 25Messages : 151

    Mer 10 Juil 2019 - 1:04

    Si la demande est toujours d'actualité, je me proposerai bien pour aider à coder ton forum :ange:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 11 Juil 2019 - 4:35

    Bonjour,

    Le principe de Never-Utopia, c'est que c'est un forum d'entraide. Par forum, on parle de discussion sur le forum. Là, ce que tu fais, c'est que tu quémande de l'aide à l'aveugle en espérant attraper une personne au hasard et qu'elle arrive miraculeusement à pouvoir t'aider. Alors dire que tu vas donner les détails sur Discord...

    Les demandes où le demandeur veut un truc, mais ne donne aucun détail, ça n'a aucune valeur. Comme peut-on savoir si on peut t'aider si tu ne précises pas un peu plus ce que tu veux?

    Si tu as peur de donner tes idées parce que tu ne veux pas qu'on te les vole ou que tes membres voient des trucs à l'avance, je te conseille de le mettre entre balises "hide". Comme ça, seuls les intéressés qui voudront voir posteront et aurons accès à ta demande.

    Note : Je n'avais pas vu, mais le sujet date de mai, c'est toujours d'actualité?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:55