AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Fiche de Présentation

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Lun 11 Fév 2019 - 19:46

    Ma demande



    Bonjour je souhaiterais si possible une fiche de présentation pour mon forum Percy Jackson dans les tons du forum : ici

    Schéma(s) et Eléments


    Schémas :Fiche de Présentation Fiche_10
    Tailles des éléments : indiquer sur le schémas
    Effets voulus : comme indiqué sur le schémas des scroll là ou il y a des flèches et un hoover sur l'image de l'avatar qui dévoilera la description du personnage qui sera aussi en scroll.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Pas de préférence tant qu'elle colle à l'univers, celle utiliser sur le forum peuvent-être reprise.


    Autres précisions ?


    Sous l'image bannière si possible rajouter en centrale une petite citation représentant le personnage que j'ai oublier de notifier sur le schemas si c'est possible. merci par avance à ceux qui voudront bien prendre ma demande en compte et travailler dessus.


    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Mer 13 Fév 2019 - 11:18

    up demande toujours en cours
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Sam 16 Fév 2019 - 19:07

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Mar 19 Fév 2019 - 12:37

    up
    Iguolta
    Iguolta
    MasculinAge : 24Messages : 209

    Mer 20 Fév 2019 - 1:13

    Bonsoir, j'ai un petit peu avancé sur ce que vous souhaitez. J'ai néanmoins quelques questions :
    - Que contient le cadre situé au dessus de "Mon histoire" ?
    - Quels sont les tailles en hauteur des différentes parties ? En largeur je pense pouvoir deviner judicieusement mais pas pour la hauteur.
    - Je vois deux gros traits séparant la partie gauche et droite, sont-ils volontaires ?

    Bonne soirée.
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 10 Mar 2019 - 12:33

    Bonjour Illeanëlia, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Lun 15 Juil 2019 - 13:40

    bonjour, désolé pour le retard de réponse j'avais pas vu la réponse et je m'en excuse.

     Alors le cadre le cadre au-dessus de l'histoire est un cadre contenant une gif du personnage au même dimension que celle plus haut.

    pour le cadre  avec ce que je vois il sera à la taille de l'avatar sur le forum soit 200 pour la largeur et 400 pour la hauteur. En ce qui concerne les autres cadres je dirais  que c'est en fonction de la place restante pour la forme de la fiche .

    En ce qui concerne les 2 traits ils sont en effet voulu. puisque ma fiche est séparé en deux colonnes par un double trait ou si trop compliqué cela peu être un seul trait  qu'il soit plein ou en pointillé ne pause aucun problème.

    voilà et encore désolé pour le manque de réponse rapide.
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Dim 6 Oct 2019 - 14:24

    demande toujours d'actualité
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 21 Déc 2019 - 16:41

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:32